WWF - Coupe du Monde 2020

gueva dit :

Bonjour,


Je suis intéressé pour vous rejoindre avec le Brésil même si l'un des 6 prénoms de mon fils est Messi ! 

Il faudra que je me mette au niveau des règles choisis et mon niveau est pas encore très élevé malgré 6/7 parties en mode pro. 

 

Bem-vindo gueva

Encore 1 équipe à se qualifier ça serait top !

Malheureusement, bobtélé vient de m’avertir qu’il ne pourrait finalement pas participer à notre tournoi.

Ca m’aurait bien plu cette coupe du monde, malheureusement j’ai prêté mon jeu à des copains avant le confinement…
Bons matchs aux coachs engagés.

Bonjour, OK pour jouer avec la France. De préférence en soirée (20h30 et le week-end).

Bienvenue, Sguinet.
Il ne nous manquerait plus que 1 ou 5 joueurs.

M.Drake dit :Ca m'aurait bien plu cette coupe du monde, malheureusement j'ai prêté mon jeu à des copains avant le confinement…
Bons matchs aux coachs engagés.

Et tes copains, ils ne veulent pas jouer ? yes

sguinet dit :Bonjour, OK pour jouer avec la France. De préférence en soirée (20h30 et le week-end).

La France c'est pas bobtélé ?

cemi59 dit :
sguinet dit :Bonjour, OK pour jouer avec la France. De préférence en soirée (20h30 et le week-end).

La France c'est pas bobtélé ?

Voir 2 posts plus haut, bobtélé ne peut hélas plus participer. 

Un petit sondage en attendant notre 12 ème sélectionneur.

Pour la compétition que préférez-vous ?

1 - 3 groupes de 4, les 3 premiers de chaque groupe qualifiés + le meilleur second puis demi-finales
2 - 4 groupes de 3, les 4 premiers de chaque groupe qualifiés puis demi-finales
3 - 4 groupes de 3, les 2 premiers de chaque groupe qualifiés puis quarts de finale

1 ou 3

Pour moi, 1 avec une variante : les deux meilleurs deuxièmes jouent un match de barrage pour se qualifier en demi. Cela permettra de préserver le suspense jusqu’au bout.

La variante de Guilut est sympa, ou alors la 3 avec plus d’éliminations directe, donc plus de tension :slight_smile:

la 1. :slight_smile:

la 3

Je vais passer à la constitution de 4 groupes de 3, un groupe aura donc une sélection “en attente”, si jamais nous ne trouvions pas de 12 ème sélectionneur, peut-être un parmi vous pourrait coacher deux sélections.

Il y aura un groupe constitué de joueurs pouvant jouer à 13heures.

Les infos dans le premier post de ce Topic.

Le tirage au sort, tout chaud :

Groupe 1 :

Argentine (fils Seb M.)
France (sguinet)
En attente

Groupe 2 :

Belqique (f.alex1)
Uruguay (TaiGooBe)
Pays-Bas (guilut)

Groupe 3 :

Cameroun (Seb M.)
Allemagne (Capitaine Taverne)
Italie (daamdam)

Groupe 4 :

Mexique (Uphir)
Corée du Sud (cemi59)
Brésil (gueva)

Je viens de rajouter un petit bonus pour récompenser les nations qui finiront premières de leur groupe.
Elles auront une étoile supplémentaire pour leur match de 1/4 de finale, soit 6 étoiles en début de partie.

Le 1er étant déjà théoriquement plus fort que les autre, c’est peut être pas nécessaire de lui ajouter un avantage ?
Je ne sais pas ce qu’en pense guillaume .

sguinet dit :Le 1er étant déjà théoriquement plus fort que les autre, c'est peut être pas nécessaire de lui ajouter un avantage ?
Je ne sais pas ce qu'en pense guillaume .

Assez d accord