www.isimat.fr : critique de asg, olivier73, bordet

je ne connais pas du tout ces nouveaux jeux de isimt.fr mais je remarque que les critiques sont toujours faites pas les 3 mêmes pseudos…bizarre,bizarre… :D

http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … l&jeu=9091

J’ajouterai qu’ils ont tous les mêmes auteurs…

ma préférée c’est le 2eme avis pour le jeu marre bella: “jeu sympa”.

On sent bien qu’il y a anguille sous roche, voir baleineau sous gravillon!
Je ne sais pas si une ficelle aussi grossière est efficace.
A priori non, car aucune personne de trictrac ne possède ces jeux…

De fait, c’est gros comme une maison! Huons-les tous en choeur: “Ouh”!

mdr

Je joue le jeu, je met des avis parfaitement subjectif, moi aussi…

Cher Monsieur kamus,

Ok, mais j’ose espérer que vous y avez joué…

On ne peut pas vraiment reprocher à quelqu’un de parler de Tric Trac à des amis qui ne connaissent que ses jeux, amis qui viendraient donner un avis positif. L’essentiel étant que tout le monde se rend bien compte de la chose, preuve en est, ce sujet dans le forum…

Et, j’assure que les ip sont toutes différentes, donc il s’agit de 3 personnes à 3 endroits différents.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur kamus,
Ok, mais j'ose espérer que vous y avez joué...
On ne peut pas vraiment reprocher à quelqu'un de parler de Tric Trac à des amis qui ne connaissent que ses jeux, amis qui viendraient donner un avis positif. L'essentiel étant que tout le monde se rend bien compte de la chose, preuve en est, ce sujet dans le forum...
Et, j'assure que les ip sont toutes différentes, donc il s'agit de 3 personnes à 3 endroits différents.
Monsieur Phal

Non, donc, j'arrête d'être mauvais esprit et je supprime mes avis bidons.

Ce qui gène là dedans, c'est que les commentaires sont ridicules, calqués les uns sur les autres sans aucune description des système ou la moindre objectivité...

Cher Monsieur Kamus,

Je sais, et tous les “habitués” seront d’accord… Mais chacun est capable je pense de se rendre compte que ces avis ne servent pas à grand chose et qu’il faut vraiment ne rien avoir à se mettre sur la table pour céder aux sirènes d’avis si peu argumentés…

Monsieur Phal

Excellent

j’adore celle ci

et dans leur jeu Mission machin y’a pas loin de 9 mecanismes differents, comment ça doit être de la balle !

Mécanisme(s) : Conquêtes
Combinaisons
Simulation
Construction
Placement
Simultané
Objectif secret
Programmation
Majorité

c’est dommage tout de meme de passer sur un site, s’inscrire sur un forum et finalement mettre vite fait quelques notes a des jeux de potes sans argumenter.

A leur place, j’aurai fait une fiche sur le jeu, envoyé quelques photos…bref donné de l’info pour provoquer un sentiment d’envie communicatif (c’est beau comme phrase ca, tiens.)

Des avis aussi peu argumenté…inutiles.

Al1_57 dit:c'est dommage tout de meme de passer sur un site, s'inscrire sur un forum et finalement mettre vite fait quelques notes a des jeux de potes sans argumenter.
A leur place, j'aurai fait une fiche sur le jeu, envoyé quelques photos...bref donné de l'info pour provoquer un sentiment d'envie communicatif (c'est beau comme phrase ca, tiens.)
Des avis aussi peu argumenté...inutiles.

y'a quelques images sur le site internet de "l'éditeur" qui semble être le créateur des jeux aussi... Mais pas beaucoup plus... ça a l'air d'être en cours de construction... Ils auraient ptet du attendre d'être opérationnel, mais c'est surement le noel de tric trac qui les a fait craquer :)

et ça continue avec les critiques de rollblock :roll:

il y a un vrai probleme de communication là …

Ils avaient un stand à Essen, apparemment le monsieur est propriétaire d’une boutique de jeux à Lyon. Je me suis fais rapidement expliquer mes règles de 2 jeux, ça ne m’a pas paru révolutionnaire, mais bon… Ce ue j’ai retenu, c’est surtout la laideur globale de l’ensemble… :roll:

CORWYN59 dit:et ça continue avec les critiques de rollblock :roll:
il y a un vrai probleme de communication là ...

Oui, cela sonne faux et ne donne guère envie de soutenir leur démarche créatrice :? C'est dommage...

Don Lopertuis

Heu… créatrice, faut le dire vite quand même hein…

Yaourth dit:Heu... créatrice, faut le dire vite quand même hein...

N'ayant pas testé les jeux en question, j'essaye de positiver !

Don Lopertuis en pleine phase "vie en rose" :pouicboulet:
Don Lopertuis dit:
Yaourth dit:Heu... créatrice, faut le dire vite quand même hein...

N'ayant pas testé les jeux en question, j'essaye de positiver !
Don Lopertuis en pleine phase "vie en rose" :pouicboulet:

j'en veux ton prix sera le mien
Don Lopertuis dit:
CORWYN59 dit:et ça continue avec les critiques de rollblock :roll:
il y a un vrai probleme de communication là ...

Oui, cela sonne faux et ne donne guère envie de soutenir leur démarche créatrice :? C'est dommage...
Don Lopertuis

Vous avez vu leur site ? Pire que tout...

Moi ils me font rire à essayer de nous refourguer des jeux des années 70 avec un design de proto… :mrgreen:

faudrait leur dire que ça prend pas hein… :|

Edit : je viens de passer sur leur site… GameWorks a du soucis à se faire ! :lol: