[www.nestorgames.com] quelqu'un connaît ?

www.nestorgames.com
C’est un Espagnol qui, si j’ai bien compris, produit lui-même les jeux.
Le matériel a même l’air bien honnête : plateau en tapis de souris, pions en plastique costaud, une sorte de trousse pour transporter car c’est du “fun to take away”.
Il propose une certaine majorité de jeux abstraits, deux jeux de Knizia, un de Solomon…

Quelqu’un en possède-t-il ?
Un retour ?
Un avis ?

Ceux qui me font de l’oeil :
- Mutton, un jeu de déduction

- Corporation, un jeu ayant pour thème l’ascension des échelons dans l’entreprise

- Adaptoid, jeu d’affrontement avec des créatures à faire évoluer

- et éventuellement Rebel Moon Defense, jeu d’affrontement à 2

j’hésite à poster dans “bonnes affaires” :mrgreen:

Bah voilà, tu sais déjà ce qu’il y a à savoir.

NestorGames publie des jeux qui ne pourraient avoir aucune vie dans le le secteur commercial classique. Les jeux sont imprimés à la commande, pour un prix raisonnable.
Beaucoup d’abstraits entrent dans cette catégorie bien sûr et Nestor aime bien ça !

Je n’ai pas encore passé commande, mais quelques jeux me font de l’oeil à moi aussi …

En tout cas, la petite trousse, c’est une bonne idée.

Il en a de superbes de jeux ce gars-là…
Déjà, le bouquin d’où sortent beaucoup de ces jeux (le Cameron Brown) est excellentissime :pouiclove: mais là, avec le matos ca a l’air vraiment titillant…

Pour moi, c’est celui-là qui me plaît bien (je le connais version maison :wink: ) :

Ludo le gars dit:Il en a de superbes de jeux ce gars-là...
Déjà, le bouquin d'où sortent beaucoup de ces jeux (le Cameron Brown) est excellentissime :pouiclove: mais là, avec le matos ca a l'air vraiment titillant...
Pour moi, c'est celui-là qui me plaît bien (je le connais version maison :wink: ) :
un jeu avec des pions ronds
Quitte à acquérir un jeu produit par un type (dans son garage), je laisserais ce genre de jeu "de pions" tout simples (et donc facilement faisable dans mon garage à moi :lol: ) pour préférer les autres, plus singuliers, avec leur matériel propre.

D'ailleurs, un jour, j'ai bien envie de lancer un topic du genre "j'aime pô les jeux avec des pions tout simples que je peux reproduire en moins de deux, et vous ?". James Ernest de Cheapass games est mon ami :oops:

Muttons est un jeu de déduction pas bête du tout que l’on peut jouer sur BoardSpace.
Je lui ai consacré un petit article ici.
Le Corporation d’Eric Salomon me tente bien aussi… :roll:

Ludo le gars dit:Il en a de superbes de jeux ce gars-là…
Déjà, le bouquin d’où sortent beaucoup de ces jeux (le Cameron Brown) est excellentissime :pouiclove:
Indispensable et exhaustif, Connection Games est une bombe ! :pouicok:

pak dit:
Ludo le gars dit:Il en a de superbes de jeux ce gars-là...
Déjà, le bouquin d'où sortent beaucoup de ces jeux (le Cameron Brown) est excellentissime :pouiclove:
Indispensable et exhaustif, Connection Games est une bombe ! :pouicok:

Même qu'en cherchant bien, je suis dedans (ça flatte !).
L.S.G. dit:Même qu'en cherchant bien, je suis dedans (ça flatte !).

mardouk ?
ivy dit:

mardouk ?

C'est pas gentil d'insulter les gens en ouzbek :kingboulet:

Sinon j'avoue qu'Adaptoid me tente bien, ainsi que Rebel Moon Defense :)
ivy dit:

mardouk ?

Le go, putain, c'est le go !
Vincent, c'est toi qui a créée le go ???
:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

beuah, trop fastoche, le concours ! :lol:

notwos, p.273.

qu’est-ce qu’on gagne, chef ? :clownpouic:

:pouicok:

Et non Ivy, désolé … la victoire revient à Pak avec le Go. Bravo, quelle perspicacité :pouicbravo:

:shock: :pouicboulet: :pouicgun:

aaaah un nouveau ^^
Un tel matériel, fait maison, je tire mon chapeau

Commande passée et reçue en moins d’une semaine. Du simple et classique : Hex et Abande plus un jeu de Nestor : Tritt.
Les jeux sont “de bonne facture”, aucun souci.
Plateau en “tapis de souris” et pièces plastiques le tout enroulé dans une trousse bien pratique. Règles en anglais.
Si un jeu vous tente, je ne vois aucune raison de ne pas franchir le pas Nestorgames !
(pour ma part, il est certain que je passerai régulièrement sur le site voir les nouveautés)