www.ngswing.com

Bonjour à tous

si vous recherchez un jeu de stratégie perfectionné et qui évolu tout le temps, dans un univers connu > Star Wars, avec une remise à zero au moins tous les 3 mois (on recommence tous au début), avec des joueurs passionnés qui ont développé des bases, forums, et aides de jeux, avec du rôle playing par des passionnés de SW et autres, et que ce jeu soit gratuit, je vous invite à découvrir > www.ngswing.com

Si besoin d’aide ? de conseil etc … n’hésitez pas.

Je fais la pub sur ce jeu, car je l’adore, et en plus on peut y jour 5 mn par jour ou 3 heures à votre dose selon votre choix.

Oren

Est ce qu’il y en a qui ont essayé ?

oui et je n’ai pas aimé :stuck_out_tongue:

Peut-être pourrais-tu en dire un peu plus sur le “pourquoi du comment” ça se fait que tu n’as pas aimé, non ?
(paske là… :roll: :))

Moi je n’ai même pas essayé simplement parce que ce genre de jeux ne m’intéresse pas. Je n’aime pas jouer à des jeux “online” dans le sens “jeu sur un site web” sur lequel on “doit” jouer chaque jour pour progresser. Idem le fait de jouer contre d’autres joueurs qui, eux, passent 8h par jour sur ce même site à XP/développer/etc…
Bref, pour résumer : Pas mon kiff à moi.

Des détails, des détails !!! svp.

pour faire court,
- impossibilité de combler un retard éventuel sur des joueurs qui ont commencé avant vous.
- c’est la meme chose que 231584358473 autres jeux de ce type que j’ai trop pratiqué il a quelques années (comprendre je suis un peu las).

On pourra arguer qu’il suffit d’attendre l’ouverture d’un nouveau serveur etc. Ouais sans doute.

Dori dit:pour faire court,
- impossibilité de combler un retard éventuel sur des joueurs qui ont commencé avant vous.

justement non ! je n'aime pas les jeux on line sauf celui là justement parce que la partie redémarre tous les 3 mois maximum où l'on redémarre tous au même niveau. Pas de disproportion.
Dori dit:
- c'est la meme chose que 231584358473 autres jeux de ce type que j'ai trop pratiqué il a quelques années (comprendre je suis un peu las).

Justement non ce n'est pas la même chose que 231584358473 .... car je n'arrive pas à trouver un jeu similaire, hélas ....
Dori dit:
On pourra arguer qu'il suffit d'attendre l'ouverture d'un nouveau serveur etc. Ouais sans doute.

Non juste attendre la fin de la partie (tous les 3 mois) ou qu'elle se finisse suite à la victoire d'un clan qui aurrait remplis les conditions de victoire.

Bon pour en dire plus :

2 clans Empire vs Rebel
1 capitale chacun.
30 zones la galaxie, chaque zone est contrôlé par un Puit de Force.

Le premier clan qui prend la capitale adverse gagne.
Le premier clan qui contrôle 25 PdF gagne.

On peut jouer solo, clan, guilde, fun, tactique, RP, etc .... Des bases de données ont été développées par des joueurs qui sont utiles pour les combats.
Des forums de discussion, des moyens de communications et surtout la limitation du jeu où si on ne veut pas jouer tous les jours on peut mais si on veut jouer durant 3 semaines non stop à 24/24 en pure jeux on ne peut pas !

on gagne 1 tours toutes les 5 minutes, on bloque à 250 tours + 10 tours par partie jouée. Actuellement je bloque à 410 tours, et il m'arrive de ne pas jouer mes tours, (cela ne m'empèche pas d'être dans les 50 premiers joueurs sur 1500 inscrits).

Chaque action coute des tours, on possède une flotte (et une seule) et plusieurs planètes, sur cette flotte et planètes on y pose des unité de type dif. qui ont des bonus ou malus contre les autres types d'unités.

Enfin, il n'est pas possible d'attaquer un joueur au plus du double de sa puissance, ce qui évite les déséquilibre...

Mais il faut essayer, temps que vous n'avez pas passé les 500 tours joués, vous ne risquez rien, cela vous laisse le temps de tester et lire les FAQ.

....

Voilà pour l'instant, plus tard je vous parlerai des stratégie et des IRL de notre guilde (amis)

Oren