www.sc-challenge.fr / Prototype Stock Car Challenge

Bonsoir,

je me dis que même si les sociétés qui éditaient le jeu ne sont plus de ce monde, toute création est la propriété de son/leur créateur. Discours de l’inpi quand je les ai appelé.

Il faudrait avoir l’avis d’un expert sur ce point là je pense, je crois qu’il y en a un sur le forum de TT, mais ne sais plus son pseudo, aie…

Help us please.

La Nascar vient de me répondre au sujet de mes illustrations et m’indique que celles-ci ne portent pas atteinte au droits à l’image et aux marques de la société. Par contre, le service juridique de la Nascar me conseille de prendre contact avec les team auto représentées sur les cartes afin de leur demander leur avis. Une nouvelle étape de grande ampleur. Un paquet de mails à envoyer !

saitis dit:Bonsoir,
je me dis que même si les sociétés qui éditaient le jeu ne sont plus de ce monde, toute création est la propriété de son/leur créateur. Discours de l'inpi quand je les ai appelé.
Il faudrait avoir l'avis d'un expert sur ce point là je pense, je crois qu'il y en a un sur le forum de TT, mais ne sais plus son pseudo, aie...
Help us please.

Bientôt, tout en détail à disposition des auteurs de jeu, dans ma signature ...

Merci Thot

:pouicok:

“Le livre de Thot”… huhuhu, bien trouvé ! :lol:

Mr Popo dit:"Le livre de Thot"... huhuhu, bien trouvé ! :lol:

Brainstorming intensif pour ça :mrgreen:

2 nouveaux axes de développement du jeu sur mon site :
http://www.sc-challenge.fr/rubrique,developpement-du-projet,1513529.html