Salut à tous suis je le seul passionné par pes par ici ? En tout cas voici mon gamertag pour jouer à pes 2008 sur le xbox live (entre autre) !
Gamertag : Filjouatou
Désolé normalement j’aurais suivi… mais cette année, Konami s’est foutu des acheteurs, nous prennant pour des gogos avec une petite mise à jour bidon de leur hit.
Non, cette année, j’achèterai Fifa qui est une division au-dessus (et pourtant depuis 3 ans, je ne jurais que par PES…).
J’ai passé tout le we sur FIFA 08… et ben… je vais acheter PES malgré le foutage de gueule.
SuperDéfi dit:J'ai passé tout le we sur FIFA 08... et ben... je vais acheter PES malgré le foutage de gueule.
Tu pourrais argumenter s'il te plais ?

Pour moi le foutage de gueule c’est plutôt de devoir payer pour pouvoir avoir le droit de jouer en ligne
Enfin chacun sont truc
kamus dit:SuperDéfi dit:J'ai passé tout le we sur FIFA 08... et ben... je vais acheter PES malgré le foutage de gueule.
Tu pourrais argumenter s'il te plait ?
Bien entendu.
Le contexte : PS3, FIFA 08. Niveau PRO. Face to Face ou 2 contre 1.
Le jeu est beau, mais on ne reconnait personne. Les touches et coup franc sont bugués, c'est l'équipe adverse qui récupère la plupart du temps si on tente une passe à terre par exemple.
Les défenseurs se placent trop en interception et pas assez sur les joueurs. Résultat, ils se coupent toutes les passes, même avec les appels, forçant l'usage de dribbles et forcément en trick R3 pour passer.
Les mecs contrôle la balle comme en National. Même le "contrôle parfait" est insultant.
Résultat, la plupart des buts c'est une attaque qui est interceptée, puis le défenseur qui intercepté sur son contrôle foireux forcément et qui offre forcément le trou maintenant, c'est systématique. Sur une 50aine de partie, ca saute aux yeux.
J'enlève pas le fait que c'est mieux qu'avant, mais si il faut faire roulette, roulette, rateau pour passer à chaque fois... ben ca veut dire que ca reste du fifa dans toute sa splendeur.
Maintenant, sur PS2, PES c'est un réchauffé, donc ptet qu'il vaut mieux varier avec ce fifa, mais sur PS3, il n'y a pas photo.
SuperDéfi dit:kamus dit:SuperDéfi dit:J'ai passé tout le we sur FIFA 08... et ben... je vais acheter PES malgré le foutage de gueule.
Tu pourrais argumenter s'il te plait ?
Bien entendu.
Le contexte : PS3, FIFA 08. Niveau PRO. Face to Face ou 2 contre 1.
Le jeu est beau, mais on ne reconnait personne. Les touches et coup franc sont bugués, c'est l'équipe adverse qui récupère la plupart du temps si on tente une passe à terre par exemple.
Les défenseurs se placent trop en interception et pas assez sur les joueurs. Résultat, ils se coupent toutes les passes, même avec les appels, forçant l'usage de dribbles et forcément en trick R3 pour passer.
Les mecs contrôle la balle comme en National. Même le "contrôle parfait" est insultant.
Résultat, la plupart des buts c'est une attaque qui est interceptée, puis le défenseur qui intercepté sur son contrôle foireux forcément et qui offre forcément le trou maintenant, c'est systématique. Sur une 50aine de partie, ca saute aux yeux.
J'enlève pas le fait que c'est mieux qu'avant, mais si il faut faire roulette, roulette, rateau pour passer à chaque fois... ben ca veut dire que ca reste du fifa dans toute sa splendeur.
Maintenant, sur PS2, PES c'est un réchauffé, donc ptet qu'il vaut mieux varier avec ce fifa, mais sur PS3, il n'y a pas photo.

Par contre sur les autres consoles, le retard reste le même qu'auparavant.
Il y'a à ça une explication très simple: l'équipe de développement titulaire de EA sports s'est penché sur le développement de fifa sur les 2 consoles précitées. Pour les autres supports, il s'agit d'autres équipes, le jeu est forcément moins bon, voire carrément différent.*
Par contre, pour PES 2008, c'est la même équipe qui a tout développé, avec les avantages et les inconvénients que ça engendre...