[Bugs]
Quelqu’un en aurait-il les règles en français ? Nous avons le set 2: “flyborgs vs usarthropods”… (il s’agit d’un cadeau reçu à peine un mois avant la sortie en français
)
Merci !
Et par rapport à Micro-mutants, les puces sont pareils ou pas? Y’en a plus ou pas ?
Juste pour voir, les règles m’intéressent aussi (en Français j’entends).
Merci m’sieur cmoisig
Phil Goude
ben en cherchant un peu partout les règles, on a pu lire ça et là que la version française était allégée…
PS: y’aurait-il un truc que l’on aurait mal coché pour qu’tout l’monde nous dise “monsieur”
?
J’ai les 4 equipes de Micro-Mutants (Arachnoïdes contre Russoptères et Usatropodes / Exoborgs), les regles sont courtes, je dois pouvoir les scanner si vous etes intéréssés.
Sinon, j’ai joué avec quelqu’un qui avait déjà jouer à X-Bugs (Solo sur Ludagora), apparemment, il y a un peu plus de regles dans X-Bugs, la possibilité de réparer ses bases en allant chercher des ressources… D’apres ce que j’ai compris, elles sont surtout beaucoup plus vaches (par exemple, la perte d’une base dans X-Bug entraine la perte d’un dé).
CmoiSig dit:
PS: y'aurait-il un truc que l'on aurait mal coché pour qu'tout l'monde nous dise "monsieur"?
J'ai les 4 equipes de Micro-Mutants (Arachnoïdes contre Russoptères et Usatropodes / Exoborgs), les regles sont courtes, je dois pouvoir les scanner si vous etes intéréssés.
Moi aussi j'ai déjà les règles des 4 équipes, mais ce qui m'intéressait c'était de voir les règles X-bugs. je crois que c'est ce que demande cmoisig.
Phil Goude
Moins réveillé que c'matin
Phil Goude dit:
![]()
Désolé M'dame, M'amzelle
Mes'm'zelles
Phil Goude dit:
Moi aussi j'ai déjà les règles des 4 équipes, mais ce qui m'intéressait c'était de voir les règles X-bugs. je crois que c'est ce que demande cmoisig.
ben oui, c'est un peu ça... y'a bien quelqu'un qui s'y est collé, non
Il y a un post sur fr.rec.j.soc mais apparemment, personne ne semble disposé à envoyer les regles.
Il y a par contre quelques précisions sur X-Bugs :
On joue avec trois dés et plus d’unités possibles
La grosse différence vient de l’utilisation de pions ressources qui
permettent de transformer les bases qui ont alors des pouvoirs spéciaux.
Le bon côté c’est qu’on a plus d’effets spéciaux que dans micro mutants
Le mauvais côté, c’est que les bases sont plus fragiles au début, beaucoup
plus fragiles…
Bon,
Comme je vais prendre le train cette semaine et la semaine prochaine semaine, j’aurai un peu de temps. Du coup j’ai récupéré les règles et je vais les traduire. C’est aussi pour mon info perso.
Donc, si c’est déjà traduit, merci de m’avertir. Sinon, je renvoie la règle à qui ça intéresse et si j’y arrive
.
Phil Goude
Avec un petit dico ça devrait le faire.
bon courage
et merci ![]()