[X-wing] de les prochains vaisseaux ?

Martin Vidberg dit:J'ai déjà sa navette :

Allez, pour les nostalgiques... Tu peux nous montrer la séparation en trois pitis vaisseaux individuels, dis ?! :shock: :P
Martin Vidberg dit:J'attends toujours l'Odysseus d'Ulysse 31 avec la carte Nono, le robot héros.
J'ai déjà sa navette :

(Vous ne trouvez pas que la carte Télémaque est un peu cheatée ?)

Rooooooh, je suis jaloux!!! Un rêve de gosse, je ne l'ai jamais eue...
:bonnetpouic:
Sylvano dit:Ulysse 31, c'est peu probable. :D Par contre, FFG ayant déjà une licence pour du jeu de plateau, ça m'étonnerait pas qu'on ait un jour un spin-off BSG. L'univers (et notamment la variété des pilotes potentiels) s'y prête parfaitement.

Une licence pour le jeu de plateau seulement, pas pour un jeu avec figurines... De toute façon il n'y a pas assez de chasseurs différents à BSG pour que cela soit ludique ment ET financièrement intéressant.
fbruntz dit:Une licence pour le jeu de plateau seulement, pas pour un jeu avec figurines... De toute façon il n'y a pas assez de chasseurs différents à BSG pour que cela soit ludique ment ET financièrement intéressant.

Oui, je sais bien, mais ça se négocie. Quant aux modèles de vaisseaux, en cherchant bien, il existe qd même des sous-types dans chaque catégorie, voire des vaisseaux d'élite, genre le Scar.
Sylvano dit:Oui, je sais bien, mais ça se négocie. Quant aux modèles de vaisseaux, en cherchant bien, il existe qd même des sous-types dans chaque catégorie, voire des vaisseaux d'élite, genre le Scar.

C'est vrai mais je crois que leur look est trop proche les uns des autres (les différents modèles de Vypers par exemple) pour que cela déclenche le réflexe d'achat à chaque sortie. Cela tournerait trop vite en rond. Ce qui est bien dommage car j'aimerais bien un tel jeu... :mrgreen:

Quant aux fans de Star Trek (dont je suis), je m'étonne de ne pas les voir intervenir sur le sujet de Star Trek : Attack Wings...

BSG n’est pas vraiment fait pour les combats spatiaux,comme dit plus haut,peu de variété et surtout,cela serait anecdotique car il ne s’agit absolument pas de la thématique de la série,ou tout le coté spatial n’est qu’un décorum.

Le lien pour le contenu de la wave 3 sur le site de FFG. Il ne me semble pas l’avoir vu passer, mais je n’ai peut-être pas fait attention : http://www.fantasyflightgames.com/edge_ … ?eidn=4116

Au faite il y as de nouvelle compétence pour c’est vaisseaux?

Hadoken_ dit:BSG n'est pas vraiment fait pour les combats spatiaux,comme dit plus haut,peu de variété et surtout,cela serait anecdotique car il ne s'agit absolument pas de la thématique de la série,ou tout le coté spatial n'est qu'un décorum.

Mouais pas si anecdotique quand même.
Les combats spatiaux sont quand même une bonne part du stress à bord de la flotte. Entre les attaques des vaisseaux civils et les raids coloniaux contre les cylons, il y a quand même pas mal d'épisodes qui tournent autour de cela. Ce n'est bien entendu pas la partie la plus importante de la série mais cela reste indispensable à l'ambiance générale et au récit.

En fait s'il y avait des figurines de chasseurs BSG à l'échelle X-Wing, il serait assez simple de se pondre des caractéristiques pour recréer ces affrontements.

Les vaisseaux de Battlestar ont ete fait par des types avec imprimante 3d à l echelle de x wing, avec les support et tout le tralala, donc 100% compatible.

La je toruve l’utilisation de la 3d simpa, vu qu’on aura jamais le produit.

neo54 dit:Au faite il y as de nouvelle compétence pour c'est vaisseaux?

Oui. Une nouvelle amélioration fait son apparition : l'amélioration système qui te permettra d'avoir une meilleure prise sur le hasard. Par exemple, grâce au brouillage des senseurs, qui est une amélioration système, tu peux transformer un résultat dégât en concentration lors d'une attaque sans possibilité de relancer le dé.

Et puis il y a les bombes qui font un critique à tout le monde dans un rayon de 1 quand elles explosent. Et ce dégât ignore les boucliers éventuels.

Quelqu’un sait si les vaisseaux de la phase 2 seront réédités pcq ca devient déjà difficile de les trouver?

Douf dit:Quelqu'un sait si les vaisseaux de la phase 2 seront réédités pcq ca devient déjà difficile de les trouver?

Oui, c'est certain. Quand, je ne sais pas mais je pense qu'on peut compter dessus.

Ouf tu me rassures la.

Déjà faudrais recevoir les deux manquants de la vague 1 qui devait être réédité en même temps que la vague 2 :mrgreen:

… et qui me bloque ma commande de la vague 2 ! :skullpouic: :holdpouic:

moi edge me bloque plusieurs commande : SW jce, les 2 vaisseaux dela vague et netrunner … bon le bon coté je peux rajoute rà mon magasin des trucs sur ces fameuses commandes … encore aujourd’hui d’ailleurs :mrgreen:

rafpark dit:moi edge me bloque plusieurs commande : SW jce, les 2 vaisseaux dela vague et netrunner .. bon le bon coté je peux rajoute rà mon magasin des trucs sur ces fameuses commandes .. encore aujourd'hui d'ailleurs :mrgreen:

Pour info, Netrunner et la vague 1 c'est pour juin !

:pouicboulet: :pouicboulet: :pouicboulet: :pouicboulet: :pouicboulet:

Mon magasin va finir par m’envoyer une palette quand ça va arriver :D