Martin Vidberg dit:J'ai déjà sa navette :
Allez, pour les nostalgiques... Tu peux nous montrer la séparation en trois pitis vaisseaux individuels, dis ?!
![Choqué :shock:](https://forum.trictrac.net/images/emoji/twitter/open_mouth.png?v=9)
![Moqueur :P](https://forum.trictrac.net/images/emoji/twitter/yum.png?v=9)
Martin Vidberg dit:J'ai déjà sa navette :
Martin Vidberg dit:J'attends toujours l'Odysseus d'Ulysse 31 avec la carte Nono, le robot héros.
J'ai déjà sa navette :
(Vous ne trouvez pas que la carte Télémaque est un peu cheatée ?)
Sylvano dit:Ulysse 31, c'est peu probable.Par contre, FFG ayant déjà une licence pour du jeu de plateau, ça m'étonnerait pas qu'on ait un jour un spin-off BSG. L'univers (et notamment la variété des pilotes potentiels) s'y prête parfaitement.
fbruntz dit:Une licence pour le jeu de plateau seulement, pas pour un jeu avec figurines... De toute façon il n'y a pas assez de chasseurs différents à BSG pour que cela soit ludique ment ET financièrement intéressant.
Sylvano dit:Oui, je sais bien, mais ça se négocie. Quant aux modèles de vaisseaux, en cherchant bien, il existe qd même des sous-types dans chaque catégorie, voire des vaisseaux d'élite, genre le Scar.
BSG n’est pas vraiment fait pour les combats spatiaux,comme dit plus haut,peu de variété et surtout,cela serait anecdotique car il ne s’agit absolument pas de la thématique de la série,ou tout le coté spatial n’est qu’un décorum.
Le lien pour le contenu de la wave 3 sur le site de FFG. Il ne me semble pas l’avoir vu passer, mais je n’ai peut-être pas fait attention : http://www.fantasyflightgames.com/edge_ … ?eidn=4116
Au faite il y as de nouvelle compétence pour c’est vaisseaux?
Hadoken_ dit:BSG n'est pas vraiment fait pour les combats spatiaux,comme dit plus haut,peu de variété et surtout,cela serait anecdotique car il ne s'agit absolument pas de la thématique de la série,ou tout le coté spatial n'est qu'un décorum.
Les vaisseaux de Battlestar ont ete fait par des types avec imprimante 3d à l echelle de x wing, avec les support et tout le tralala, donc 100% compatible.
La je toruve l’utilisation de la 3d simpa, vu qu’on aura jamais le produit.
neo54 dit:Au faite il y as de nouvelle compétence pour c'est vaisseaux?
Quelqu’un sait si les vaisseaux de la phase 2 seront réédités pcq ca devient déjà difficile de les trouver?
Douf dit:Quelqu'un sait si les vaisseaux de la phase 2 seront réédités pcq ca devient déjà difficile de les trouver?
Ouf tu me rassures la.
Déjà faudrais recevoir les deux manquants de la vague 1 qui devait être réédité en même temps que la vague 2
… et qui me bloque ma commande de la vague 2 !
moi edge me bloque plusieurs commande : SW jce, les 2 vaisseaux dela vague et netrunner … bon le bon coté je peux rajoute rà mon magasin des trucs sur ces fameuses commandes … encore aujourd’hui d’ailleurs
rafpark dit:moi edge me bloque plusieurs commande : SW jce, les 2 vaisseaux dela vague et netrunner .. bon le bon coté je peux rajoute rà mon magasin des trucs sur ces fameuses commandes .. encore aujourd'hui d'ailleurs
Mon magasin va finir par m’envoyer une palette quand ça va arriver