[X-wing] de les prochains vaisseaux ?

Sur le site de FFG.

Alors ? ça dit quoi ?
j’ai rien vu pour le moment…

Il semblerait que ce ne soit finalement annoncé que ce matin à 11h (Roseville, Minnesota), soit 18h heure de Paris.

Heureusement que FFG avait promis que la vague 3 serait présentée “dès le vendredi”… :lol:

FFG en retard ?!
Quelle surprise :mrgreen:

Cadabra dit:FFG en retard ?!
Quelle surprise :mrgreen:

"FFG en retard" ce n'est pas une surprise, c'est un pléonasme.
Enpassant dit:
"FFG en retard" ce n'est pas une surprise, c'est un pléonasme.

Ah ah ah ! Cette fois j'ai tout prévu ! J'ai posé une semaine de congés exprès pour pouvoir guetter la vague 3 !!! Le retard ne doit donc pas dépasser sept jours...

Personnellement, je pense que si il passe à l’échelle au dessus, ce sera des combats avec de gros vaisseau (Destroyer stellaire, croisseur Mon Calamari) et dans une version où chaque joueur gère un vaisseau de manière précise.

:D

Quand je vois les figurines sortie pour les éditions atlas, je me dis que ce serai parfait pour un jeu à cette échelle.

Alors alors alors ??? Toujours pas l’info ???

CE sera a 17h!!

17h ? Quelle année ?

17h ? Quelle année ?

En fait, l’info devrait être acheminée par container, mais la traversée transatlantique étant ce quelle est, aujourd’hui peut-être demain, qui sait?! Après, la douane, la quarantaine sanitaire… :lol:

La 3ème vague était prévue hier soir 23 heures, finalement ce soir 17 heures … enfin si le vent souffle dans le bon sens …

Quand Lord Vador va apprendre ça … ya d’la trachée broyée dans l’air :kwak:

Ça y est ! L’info est tombée ! :D

On saura quelle sont les prochaines figurines entre le 3 et le 5 mai.

y sont forts quand même.
C’est Edge qui a racheté FFG, et qui internationalise son sens du timing légendaire ?

ça y est la nouvelle est tombée:
http://swcommonground.com/2013/05/04/wave-3-ships-announced/

Le hwk c’est une vaisseau qui n’est pas dans les premiers épisodes ou je me trompe ?

C’était le vaisseau de Kyle Katarn, de mémoire.

Et sincérement il m’enchante moins que son Raven’s Claw, mais bon… :mrgreen:

Le tie bomber :pouiclove:

Sinon FFG aurait du mettre encore plus de temps à les dévoiler. J’ai pas fini de compléter tous les vaisseaux dont j’ai besoin des vagues 1 & 2 que je suis moubourré pour la 3ème… :?

biskuit dit:C'était le vaisseau de Kyle Katarn, de mémoire.

je confirme.En tout cas le lamba et ti bomber sont et puis le b wing aussi :mrgreen: