Moi j’avoue que je suis fou de joie à l’idée d’avoir le Moldy Crow. Avant l’annonce je m’attendais vraiment à ce que le premier vaisseau de l’UE soit un truc très passe partout, genre un Tie Defender. Mais non ! LE FUCKING MOLDY CROW DE KYLE KATARN !
Joie ! Allez allez maintenant je veux l’Outrider de Dash Rendar ! croise les doigts
Andromeda No Shun dit:Joie ! Allez allez maintenant je veux l'Outrider de Dash Rendar ! *croise les doigts*
C'est clair! En plus il est bô!
Skychapon dit:Andromeda No Shun dit:Joie ! Allez allez maintenant je veux l'Outrider de Dash Rendar ! *croise les doigts*
C'est clair! En plus il est bô!
+1 la ressemblance avec le Faucon se fait ressentir
![Très content :D](https://forum.trictrac.net/images/emoji/twitter/smiley.png?v=9)
Andromeda No Shun dit: Joie ! Allez allez maintenant je veux l'Outrider de Dash Rendar ! *croise les doigts*
Et moi le Virago du Prince Xizor, un look unique, un armement plus que potable et une taille raisonnable de 21 m soit 2 X-wing
![Moqueur :P](https://forum.trictrac.net/images/emoji/twitter/yum.png?v=9)
C’est marrant cette aversion pour tout ce qui déborde de la trilogie originelle…
Même si ça tient plus du rêve éveillé qu’autre chose, j’aimerais qu’ils s’attaquent aux vaisseaux de SWTOR : un jedi defender-class cruiser aurait sacrément de la gueule
.
C’est pas une aversion.
C’est juste qu’a un moment donné, faut s’arrêter au risque de déséquilibrer le jeu.
J’ai déjà bouffé un nombre conséquent de jeux de figs et à chaque fois c’est pareil, les dernières nouveautés rajoutent des trucs en plus, qui complexifient et ralentissent le jeu.
Donc, pour moi, je m’arrêterai aux vaisseaux de la trilogie originelle parce que :
-le jeu tourne très très bien, fluide, nerveux, du bon dogfight.
-y’a déjà de quoi faire beaucoup de chose avec tous les pilotes et équipements, sans compter le fait de prendre plusieurs extensions de chaque type (escadrilles de 3 A-wings, etc…)
-Si FFG ne sait pas s’arrêter à temps (ce que je comprends financièrement parlant), je me limite moi-même, et ça tombe bien, ça correspond juste au visuel des films
La course à l’armement, j’ai donné, ça suffit pour moi.
ça va me permettre de me confectionner des mousses de rangement pour des mallettes.
Les seuls trucs qui me feront ressortir la CB, c’est des gros vaisseaux et des recueils de scénario.
Yoshi run run dit:C'est marrant cette aversion pour tout ce qui déborde de la trilogie originelle...
Même si ça tient plus du rêve éveillé qu'autre chose, j'aimerais qu'ils s'attaquent aux vaisseaux de SWTOR : un jedi defender-class cruiser aurait sacrément de la gueule![]()
.
Et puis surtout, ce n'est pas parce que des tâcherons d'écrivains écrivent des trucs dans l'univers Star Wars qu'il faut foncer tête baissée. Si la littérature Star Wars avait fait autre chose que de la grosse mer*e, j'aurais été intéressé, mais là, on est loin du compte.
maester dit: Et puis surtout, ce n'est pas parce que des tâcherons d'écrivains écrivent des trucs dans l'univers Star Wars qu'il faut foncer tête baissée. Si la littérature Star Wars avait fait autre chose que de la grosse mer*e, j'aurais été intéressé, mais là, on est loin du compte.
Allez, j'imagine qu'il y a quand même quelques trucs dans l'UE que tu trouves bien ? Non ? Même pas les aventures de Jar Jar Binks ?
![Pleure ou Très triste :cry:](https://forum.trictrac.net/images/emoji/twitter/cry.png?v=9)
Cadabra dit:
J'ai déjà bouffé un nombre conséquent de jeux de figs et à chaque fois c'est pareil, les dernières nouveautés rajoutent des trucs en plus, qui complexifient et ralentissent le jeu.
On sent que 40K est passé par là...
![M. Green :mrgreen:](https://forum.trictrac.net/images/emoji/twitter/laughing.png?v=9)
Plus sérieusement ma remarque concernait le côté "fluff" de la chose et non les conséquences que cela pouvait avoir en terme de jeu.
Sur ce dernier point, je suis déjà un peu plus d'accord. Même si le critère esthétique prédomine par chez moi.
Pour la remarque de maester, je connais cette problématique des mauvais romans mais avec Warhammer 40 000 pour le coup. Quoi qu'il y a du bon : faut juste faire le bon tri
![Sourire :)](https://forum.trictrac.net/images/emoji/twitter/smiley.png?v=9)
On sent que 40K est passé par là... M. Green
40K, oui c'est sur. Au point ou on peut même plus jouer entre amis sans vérifier les listes avant tellement c'est déséquilibré.
Dans le genre, Warmachine a été pas mal non plus...
Enfin bref, quand je vois les caracs du vaisseau de Katarn, je vois pas ce qu'il apporte d'indispensable...
Pour la remarque de maester, je connais cette problématique des mauvais romans mais avec Warhammer 40 000 pour le coup. Quoi qu'il y a du bon : faut juste faire le bon tri Sourire .
Oui, tout à fait, y'a du très bon en roman SW et 40K, faut faire le tri.
Yoshi run run dit:Plus sérieusement ma remarque concernait le côté "fluff" de la chose et non les conséquences que cela pouvait avoir en terme de jeu.
L'UE n'est pas le fluff officiel et la prochaine trilogie risque bel et bien de le rendre caduque (comme la trilogie de Zahn a pu l'être à la sortie des épisodes I, II et III).
Et puis il faut bien avouer que nous n'avons pas forcément hâte de voir débarquer des trucs de ce genre sur nos tables de jeu :
![](https://cdn.trictrac.net/discourse/original/3X/0/7/07ca17e8db42024b6532fc174d1b7e9bbb727551.jpeg)
J’attends les variantes steampunk.
Sinon pour le vaisseau de Katarn, c’est un gros ballon d’essai. Si ça marche on va s’en farcir plein. Si ça plante…
fbruntz dit:Et puis il faut bien avouer que nous n'avons pas forcément hâte de voir débarquer des trucs de ce genre sur nos tables de jeu :
On est pas loin du Sith Infiltrator non plus...
![M. Green :mrgreen:](https://forum.trictrac.net/images/emoji/twitter/laughing.png?v=9)
Sur la forme générale qui est basique, oui, mais le Sith Infiltrator n’est pas un mélange hasardeux d’un X-Wing pour la coque et d’un TIE pour les ailes. Notez qu’il existe aussi le mélange Y-Wing pour les ailes et TIE pour la coque. Du grand n’importe quoi.
fbruntz dit:Sur la forme générale qui est basique, oui, mais le Sith Infiltrator n'est pas un mélange hasardeux d'un X-Wing pour la coque et d'un TIE pour les ailes. Notez qu'il existe aussi le mélange Y-Wing pour les ailes et TIE pour la coque. Du grand n'importe quoi.
Il s'agit pour ces cas là d'Affreux, vaisseaux montés à l'aide de pièces de plusieurs modèles de vaisseaux différents utilisés par des pirates et contrebandiers. Aucune chance qu'ils apparaissent dans le jeu à mon avis.
Yoshi run run dit:C'est marrant cette aversion pour tout ce qui déborde de la trilogie originelle...
C'est comme ceux qui crient au scandal quand on sort plus d'un Tie Advanced...
ALLO !!!! Oui dans la trilogie originelle on en voit qu'un seul ! oui !
Mais c'est pas pour ça qu'il n'y en avait pas d'autres stocks dans les garages de l'Empire !
Bon le fait que l'on ne voit que Dark Vador le conduire laisse penser qu'il s'agit d'un genre de modèle en un exemplaire pour le big Boss !
Mais vous vous rendez compte du coup de production d'un tel truc ????
Vous pensez vraiment que les mecs ils engagent des sommes astronomiques en RD pour ne sortir un vaisseau de ce type qu'en un exemplaire ?
Idem pour les modèles qui débordent, ce n'est pas par qu'on ne les voit pas dans la trilogie, qu'il ne sont pas là !
Peut-être juste un problème de cadrage qui fait qu'ils se retrouvent toujours hors du champs ?
ou alors un retour au constructeur suite à un problème de série pendant toute la durée du tournage ...?
Il peut y avoir pleins d'explications !
C'est comme ceux qui crient au scandal quand on sort plus d'un Tie Advanced...
ALLO !!!! Oui dans la trilogie originelle on en voit qu'un seul ! oui !
Mais c'est pas pour ça qu'il n'y en avait pas d'autres stocks dans les garages de l'Empire !
Le TIE Advanced est un prototype mis à la disposition de Darkounet.
Les avancées technologiques du advanced se sont ensuite retrouvées sur les interceptor et bomber.
Les personnes affirmant autre chose méritent le bucher ou de regarder Star Trek. Ou de regarder Star Trek en brulant sur un bucher. En pyjama...
Heu je me sens un peu visé la j’ai commencé a regarder l’integraledes série star trek.
Si t’as plus d’un Tie Advanced, tu peux commander du bois
neo54 dit:Heu je me sens un peu visé la j'ai commencé a regarder l'integraledes série star trek.
C'est que tu es une personne de bon gout.
L'univers de Star Trek est d'une richesse incomparable battant sans problème celui de Star Wars.
La serie Deep Space 9, est pour moi un chef d'oeuvre quasi sans égal.