Hello !
J’ai récemment acquis un chouette lot de vaisseaux X-Wing, mais il me manque les feuillets de règles pour le Slave I et le Faucon Millénium. Est-ce qu’un brave internautateur pourrait m’envoyer un scan de ces règles (et du scénario qui va avec), ou me dire où je peux les télécharger (j’ai fait pas mal de recherches mais jusqu’ici toutes infructueuses) ?
A vot’ bon coeur, merci !
Tu peux trouver pas mal de chose ici :
http://wiki.atelierdufaucon.com/p/R%C3% … _Millenium
mais pas le scan du scénario en question…
Merci, mais justement ce sont les scénarios qui m’intéressent surtout (pour les règles j’ai trouvé la FAQ générale qui les reprend). J’ai cru au miracle quand j’ai vu le lien en bas de page, mais il ne pointe vers rien, zut.
Ya vraiment personne qui a ça qui traine et un scanner ? Ou tout le monde a peur de se faire exécuter par un tueur à gages à la solde de Edge ?
arfff désolé celà fait une éternité que je ne suis venu sur la section règle…
si tu les recherches toujours envois un MP et je te les numérise!
Thx, je les ai obtenues par un pote que j’ai lâchement converti à X-Wing uniquement dans le but qu’il achète ces extensions et me scanne les règles.
c’est bien d’avoir des potes sympas (et crédules? )
j’en profite car je cherche de mon côté les règles française et les cartes de la navette Lambda… tu ne les aurais pas?
J’ai les règles en français en pdf, mais pas les cartes (et mon scanner est décédé malheureusement), envoie moi ton mail en mp