[x-wing] transport rebelle

[X-Wing : Jeu de Figurines]

Salut, je veux m’acheter le transport rebelle mais j’ai vu sur les descriptions qu’il ne tire pas .est ce exact ? Merci

Ben, c’est un transport. Il n’est pas armé.
Si tu veux un gros vaisseau qui tire pour les rebelles, il faut prendre les transports légers, genre Faucon, ou la corvette.

Merci

Amha le transport ets réservé au gros gros fans, puisqu’il ne sert que sur des parties épiques ou des scénarios.
bon il reste que c’est un super support pour le reste des troupes en 2vs2 (100/150 points chacuns) et boost bien les rebels et un vrai tank à butter :mrgreen:

Je comprends et j’adhère au concept, transport =ne tire pas.
Mais je suis sceptique :a quoi ça sert de détruire ce vaisseau s’il n’est pas une menace?

Ce n’est pas parce qu’il ne tire pas qu’il est inutile.
Il apporte des bonus aux autres vaisseaux rebelles comme le dit rafpark.

indiana dit:Je comprends et j'adhère au concept, transport =ne tire pas.
Mais je suis sceptique :a quoi ça sert de détruire ce vaisseau s'il n'est pas une menace?

C'est clairement un vaisseau à utiliser dans le cadre de scénarios je pense.
Mais FFG a pensé à toi, qui joue du dogfight pur et dur : tu peux aussi utiliser le Transport Rebelle comme un... obstacle ! :lol:

Ca fait cher l’obstacle.
Personnellement, c’est un des vaisseaux qui me fait le moins envie, ce transport.
Je n’ai jamais trouvé cet appareil très intéressant, même dans les films.
En revanche, en jouet Kenner, il était pratique : c’était un gros coffre pour ranger toutes ses figurines. Un transport, en fait.

Ah si tu as une combo sympa si tu en a deux … la raison pour laquelle j’en ais acheté deux … je suis dehors :P

pourtant il est beaumais bon …tant pis

rafpark dit:Ah si tu as une combo sympa si tu en a deux .. la raison pour laquelle j'en ais acheté deux .. je suis dehors :P

C'est quoi la combo avec deux transports rebelles ?