[X wing] Voler low cost Tout a 50% aux statesssss

Salut

Pour poursuivre le sujet sur le post, ceux qui sont partants pour une commande grouper aux etats unis pour la vague 2 du jeu x wing , le faucon millénium ou le slave a 15 euros !!! et 10 euros le a wing et le tie advanced.

On se présente comme ca. Je rappelle les règles :

On fait une liste ici des personnes intéréssées, la ou il y a le plus de gens on fait receptionner dans cette ville, un est désigné chef supreme. Il se fera livrer chez lui et ensuite redispatchera. On lui envoi les chèques et des que tous les chèques sont arrivés ou paiements il fait la commande. Il faudra faire une simu pour verifier que les fdp ne sont pas augmentés avant la commande.

Pour ceux qui ne sont pas de la ville de reception + 8 ou + euros de colissimo.

Celui qui se tape les paquets pour tout le monde sera épargné par les fdp depuis les US, pour le remercier du travail :)

Dalia - Tarbes (65)

- 1 A wing 9.99$
- 2 Tie interceptor 9.99 x2$
- 1 Faucon millenium 15$
- 1 slave 15$

+8 euros de fdp

Tu as le culot de passer une annonce sur TT pour revendre du matériel volé ? :shock:

Quand on lit le titre c’est l’impression que ça donne. :wink:

AH AH HA :)

excellent :), tu veux quoi ? j’ai de bonnes cartes yu gi oh premiere main, plastifié en hollande.

Va pour les cartes mais je les préfère en poudre pour la sniffette. :mrgreen:

Tu me pourris mon post mécréant, fbruntz va encore venir :mrgreen:

de la rare ou unco la poudre?

Un petit lien avec le post mentionné car je tombe des nues moi?

Salut,

Alors pour moi :

Guizmo - Annecy(74)

- 2 A wing 9.99$ x2$
- 2 Tie interceptor 9.99 x2$
- 1 Faucon millenium 15$
- 1 slave 15$

+8 euros de fdp
ou livraison à Paris possible (avec une amie qui réside dans la capitale)

Selon la date de la commande, je pourrai peut être prendre un peu plus donc…à suivre :D

En tout cas merci pour cette info très intéressante :pouicok:

le lien vers la boutique US correspondante svp messieurs ;-) car ici c’est permis !

ici les jeannot :

http://www.coolstuffinc.com/p/Board%20G … ck/#X-Wing: Millenium Falcon Expansion Pack

perso j’ai trouvé des prix dans ceux annoncé chez Coolstuffinc.com

mais cela reste de la préco pour le 4eme trimestre…

Gourry

Ce sont les ofrres de precommandes, apres ca risque de disparaitre. 4 em trimestre apres ce n est pas tres important, toute facon ca sera pas dispo avant 2013 en france au mieux car edge a beau les avoirs aucun magasin ne les as recus apparemment malgre ce au ils disent.

15 euros le faucon millenium ai lieu de 30 et 8 euros le vaisseaux ca vaut le coup.

Par contre rafpark est pas encore la? :kingpouic:

ils sont à 11€ chez ludikbazar…

donc pour 2€ de plus je préfère prendre la version FR

Personnellement, j’ai fait le calcul et pour ce que je souhaite prendre (avec le taux de change actuel), je fais une économie d’environ 45€. Ce qui n’est pas négligeable je trouve.
Les figs sont quand même (pour les petites) à 7,6 € comparé aux 12€ proposés sur différents sites, c’est une sacrée affaire !

idem j’arrive a 30 40 euros d’economie au final malgre 2 fdp a payer. C est une tres bonne affaire. surtout que l anglais reste facile et que l’achat en francais d un a wing et d un advanced suffira pour les VF.

Frais de douane ou pas?

c est la question que je me pose, j ai deja eu affaire a eux, j en avait pas eu mais bon on sait jamais.

Pour la douane, c’est un peu de la chance avec les produits venant des States. tout dépend comment le vendeur envoi son paquet. J’ai eu 2 cas totalement opposé perso (1 fois pas de frais, 1 fois avec des frais et l’avantage a été assez réduit…)

Je ne dis pas que l’offre n’est pas alléchante mais perso, j’attendrais l’arrivé en France des produits par les filières classiques.

Gourry

C’est vrai que malgré le prix avantageux je crois que je vais attendre la dispo française (et pas forcément edge) pour deux raisons:
1) la chance de se payer les frais de port qui au final n’assureraient plus les avantages financiers d’un tel achat
2) les refrais de port une fois la commande reçue (avec la chance que j’ai je serais le seul à commander par chez moi. :mrgreen:

guilou05 dit:2) les refrais de port une fois la commande reçue (avec la chance que j'ai je serais le seul à commander par chez moi. :mrgreen:

Les frais de re-port sont d'un mauvais rapport ! :wink:

Ben je croyais aussi, mais on reste gagnant quand meme, je paye 2 fdp et j economise 30 euros au final a peu pres.