D’ailleurs vous prévoyez quelle taille pour la surface de jeu ??? Je ne sais pas si la question à déjà été posée ?
arcaen dit:D'ailleurs vous prévoyez quelle taille pour la surface de jeu ??? Je ne sais pas si la question à déjà été posée ?
Normalement c'est 90cm sur 90cm.
CROC
Super merci je vais pouvoir m’amuser sur une nébuleuse ce soir !
Bon j’ai vite trouvé mon bonheur je l’ai adapté au format 90 x 90 , rajouté un ou deux logos et voila.
J’aime bien ces tons sombres qui rappellent un peu l’univers !
arcaen dit:Super mercije vais pouvoir m'amuser sur une nébuleuse ce soir !
Oh bah pas besoin d'aller si loin

mithic warrior DD dit:les vaiseaux suplemntaire et suplements doivent sortir a quel rythme ? parce que a 15 € le ptit vaiseaux , ca va faire d'entrée de jeu 40 € la boite , plus un de chaque vaiseaux a sortir séparement , ca fait 15 x 4 , 60 , ca fait 100 € au total .... et trés joli ta table de jeu dalia , parfait si ils sortent les TB-TT et autre !!
A dire vrai vu que cela reste de la 2D, on pourrait parfaitement imaginer une extension HOTH avec TBTT et landspeeders...
Mais avant ça il faut que X-Wing marche à fond! Espérons que le jeu est bon et qu'il sera un succès!

mithic warrior DD dit:les vaiseaux suplemntaire et suplements doivent sortir a quel rythme ?
Aucune info officielle à ce sujet, pour le moment.
Aucune info officelle certe mais le jeu est sorti avec 4 vaisseaux en plus, à la gencon 4 autres de présentés et bien souvent ce qui ets présenté à la gencon sort pour noël (ou alors grosse préview bien en avance qui osrt pour la gencon suivante, X-Wing était de ceux là l’année dernière !!)
Perso le rythme de 3 ou 4 vaisseaux par trimestre serait bien et c’est ce qui à l’air de se profiler … enfin ce n’est que mon avis
ouais , mais sur 4 trimestre par ans , 240 € , c’est un peu cher , sans compté les extensions …
mithic warrior DD dit:ouais , mais sur 4 trimestre par ans , 240 € , c'est un peu cher , sans compté les extensions ....![]()
parce que je suis un collectioneur , moi , j'aime avoir minimum un exemplaire de chaque vaiseaux , contrairement aux joueurs pur et dur qui preferent monter une liste d'armée efficace et coherente !!
mithic warrior DD dit:mithic warrior DD dit:ouais , mais sur 4 trimestre par ans , 240 € , c'est un peu cher , sans compté les extensions ....![]()
parce que je suis un collectioneur , moi , j'aime avoir minimum un exemplaire de chaque vaiseaux , contrairement aux joueurs pur et dur qui preferent monter une liste d'armée efficace et coherente !!
... et vous pouriez mettre le lien de la photo des 4 vaiseaux a la gencon ??
mithic warrior DD dit:... et vous pouriez mettre le lien de la photo des 4 vaiseaux a la gencon ??
Elle est tout en bas de la page 9 de ce sujet de discussion.
mithic warrior DD dit:ouais , mais sur 4 trimestre par ans , 240 € , c'est un peu cher , sans compté les extensions ....
Oui mais quand on aime on ne compte pas et en vrai fan de Star wars compter les sous c'est une hérésie

rafpark dit:mithic warrior DD dit:ouais , mais sur 4 trimestre par ans , 240 € , c'est un peu cher , sans compté les extensions ....
Oui mais quand on aime on ne compte pas et en vrai fan de Star wars compter les sous c'est une hérésie
Georges Lucas, t'es démasqué!!

arcaen dit:dalia dit:Voila quelques photo de la table de jeu que je me prépare, on est plus sur du vol a basse altitude que dans l'espace vous l'aurez compris.
La un stupide naboo fighter, et un morceaux de bois récup dans le jardin, on y ajoute de la fausse neige, au fond un morceaux de mousse polyurethane, le truc qu'on utilise pour l'isolation, une fois peint ca fait de super rocher.cher.
Très sympa et pas mal de boulot mais tu n'as pas peur qu'il est trop de décors pour manoeuvrer ?
Moi je vais refaire une bache avec la nébuleuse d'orion ce n'est pas trop Compliqué si ca t'interesse guizmo vu que l'on est dans le même coin
Non les décors ne sont pas coller, alors je peux les enlever si besoin. Pour le moment c'est un poil petit 90x60 mais j'ai une deuxième partie a mettre a coté, par contre si vous avez des idées de décors a faire a la star wars je suis preneur a part des tourelles de canons et un radar je sais pas trop quoi faire.
Des générateurs. Des tourelles radars. Des antennes orientées vers le ciel. Des tranchées. Des silos. Des vaisseaux écrasés. Une carcasse d’AT-AT (ou autre) abattus (façon squelette de dinosaure). Des stalagmittes en cristal et autres formes neigeuses. Des champignons géants. Des containers, des piles de caisses d’approvisionnement, munitions, etc.
Pareil que Rafpak, quand on se lance dans un jeu c’est a fond ou pas du tout.
Perso, le 5,6,7 octobre a octogone(lyon) c’est dans la poche puisque Edge sera present avec un stand et x-wing en demo…j’y serais aussi avec le tapis hotz presente plus haut.
Ptetre en bonus, le plateau gencon mais pas sur…
Gourry
On a tous un % de GL vu la somme qu’on lui a filé, il nous appartient en partie
hello
savez vous si les cartes des vaisseaux des extensions sont les memes que celles du jeu de base? Ainsi ce serait plus interressant financierement d acheter 2 boites de base plutot qu une + 3 extensions …
bast35 dit:hello
savez vous si les cartes des vaisseaux des extensions sont les memes que celles du jeu de base? Ainsi ce serait plus interressant financierement d acheter 2 boites de base plutot qu une + 3 extensions .....
Malheureux, FFG a déjà tout prévu!

Les extensions "X-Wing" et "TIE Fighter" contiennent des cartes vaisseaux inédites. D'un autre côté il suffit d'acheter un exemplaire de chaque extension pour tout avoir.
Je vois assez peu de raisons d'acheter ces extensions en double à part pour les cartes (mais ça fait cher payé, autant les photocopier).