Évidemment si cela se fait ce sera avec les éléments en français.
Pour la stat du premier scénario, les rebelles n’ont réussi que 5 ou 6 fois la mission de toutes leurs tentatives de ce week-end.
Gourry
Gourry73 dit:Évidemment si cela se fait ce sera avec les éléments en français.
Pour la stat du premier scénario, les rebelles n'ont réussi que 5 ou 6 fois la mission de toutes leurs tentatives de ce week-end.
Gourry
faisait il un tout droit(2) a chaque fois ou ont ils essayer des +(1) en virage ?
Je n'ai pas encore bcp joué, mais la navette je la dirige comme un missile +2 a chaque fois pour limiter le nombre de tour et au moins une protection par tour via mes actions
BackDraft dit:Gourry73 dit:Évidemment si cela se fait ce sera avec les éléments en français.
Pour la stat du premier scénario, les rebelles n'ont réussi que 5 ou 6 fois la mission de toutes leurs tentatives de ce week-end.
Gourry
faisait il un tout droit(2) a chaque fois ou ont ils essayer des +(1) en virage ?
Je n'ai pas encore bcp joué, mais la navette je la dirige comme un missile +2 a chaque fois pour limiter le nombre de tour et au moins une protection par tour via mes actions
J'ai vu de tout. Rush tout droit. Manœuvre pour éviter les +1 en attaque des tie...la plupart du temps ce fut à 1 touche près mais 1 seule fois, la navette à eu un pilote hors pair qui a tout esquivé. J'ai bien peur que le seigneur Vador ai du remplacer ces 2 pilotes à l'issue de ce combat. "votre erreur sera la dernière..."
Gourry
Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué mais les futures extensions comme le Faucon et Slave I sont annoncés à 29.95$, donc le double des petits vaisseaux, donc probablement à 25-26€ chez nous.
http://www.fantasyflightgames.com/edge_ … 2&esum=224
S’ils sont à l’échelle, je trouve ça pas trop cher (proportionnellement aux petits vaisseaux j’entends !) : je me serais attendu à plus.
moi je vois plutot un 29 euros chez nous
enfin bon c’est cher.
Les petits sont à 14.95$ et à moins de 13€ chez nous, donc bon…
Mais oui dans l’absolu c’est cher.
ploc dit:Les petits sont à 14.95$ et à moins de 13€ chez nous, donc bon...
Mais oui dans l'absolu c'est cher.
ah oui remarque...
je confond avec les conversions pour les prix de console de jeu,ou la en general 1 dollar est converti en 1 euro.
Je me ferais bien aussi un petit tapis de jeu, vous avez pas d’autres idées que le fond uniforme spatial et la surface de l’étoile noire? En même temps pour le combat spatial on est vite limité en environnement!
Les Allemands ont la chance de pouvoir acheter le jeu à 27€ + 10€ par extension.
Jabberwock dit:Je me ferais bien aussi un petit tapis de jeu, vous avez pas d'autres idées que le fond uniforme spatial et la surface de l'étoile noire? En même temps pour le combat spatial on est vite limité en environnement!
En fait, étant donné que les différents chasseurs présentés sont parfaitement capables de voler dans l'atmosphère (si l'on en croit les jeux vidéos en tout cas comme Rogue Leader II sur Game Cube), n'importe quelle surface de jeu classique va bien.

Effectivement qu’ils volent sur n’importe quelle planète…
C’est tout à fait possible…
fbruntz dit:
En fait, étant donné que les différents chasseurs présentés sont parfaitement capables de voler dans l'atmosphère (si l'on en croit les jeux vidéos en tout cas comme Rogue Leader II sur Game Cube), n'importe quelle surface de jeu classique va bien.
Les Tie Fighters sont sensés voler assez mal dans l'atmosphère, enfin dans mon souvenir. Il y a un fil assez intéressant ("intéressant" c'est relatif

Jabberwock dit:Je me ferais bien aussi un petit tapis de jeu, vous avez pas d'autres idées que le fond uniforme spatial et la surface de l'étoile noire? En même temps pour le combat spatial on est vite limité en environnement!
un fond blanc avec cratere et neige pour la surface de Hoth ?
et tu remplaces les asteorides par des pics/montages de glace.
@Gourry:
il y a de gros plis sur le cote gauche de la bache ce qui doit rendre le jeu difficile.
Tu sais a quoi ils sont dus stp?
Hadoken_ dit:Jabberwock dit:Je me ferais bien aussi un petit tapis de jeu, vous avez pas d'autres idées que le fond uniforme spatial et la surface de l'étoile noire? En même temps pour le combat spatial on est vite limité en environnement!
un fond blanc avec cratere et neige pour la surface de Hoth ?
et tu remplaces les asteorides par des pics/montages de glace.
J'ai fait ca et c'est tres bien aussi, moins pratique à ranger mais ca change de l'espace.
Amusant ton détournement des blocs AT-43.
Pour les TIE dans l’atmosphère, on va dire qu’on se fiche un peu du réalisme et les laisser voler normalement… Il serait dommage de se priver de missions un peu originales à la Wings of War avec bombardement, attaque de fortification et autres vols de reconnaissance.
Ayé j’ai craqué : j’ai acheté une boit de base + les 4 extensions.
Pas évident de tout faire rentrer dans la boite de base !
fbruntz dit:Amusant ton détournement des blocs AT-43.
Pour les TIE dans l'atmosphère, on va dire qu'on se fiche un peu du réalisme et les laisser voler normalement... Il serait dommage de se priver de missions un peu originales à la Wings of War avec bombardement, attaque de fortification et autres vols de reconnaissance.
Oui sur le forum de edge j'ai appris que c'etait une heresie les ties en atmosphere, mais bon on est ici pour jouer pas pour se prendre la tete comme tu dis.
Les block at 43 font de jolie tourelles c'est sur, il suffit juste d'y inserer des fusil de tau (w40k) sans les coller car ils s'emboitent parfaitement.
Marrant, parce que en tant que meneur de jeu de Star Wars, il me semble que rien n’empêche les chasseurs TIE de volé en atmosphère.
D’ailleurs, les TIE bombardier peuvent faire des frappes chirurgicale au sol depuis l’atmosphère avec des bombes.
Il me semble que les propulseurs (système anti-gravité) permet d’annuler le poids apparent du TIE. Les propulseurs n’assure donc plus que la poussé horizontal, le TIE n’ayant plus de masse, tout devient possible tant qu’ils ont du carburant. A noter, que au pire, vous pouvez inclure l’idée de carburant pour les TIE obliger de sur-consommer en configuration atmosphérique. Les Ailes X devrait avoir un gros avantage, au vu de leur profil aérodynamique, mais pas question de déployer les Ailes en X en atmosphère… trop instable.
Après les larges ailes de capteur solaire, peuvent en effet gêné à haute vitesse, le profil dynamique, surtout pour les virages. Toutefois, on peut sortir un argumentaire de type : TGCEDLASF (Tas Gueule C’Est De La Science Fiction) aux esprits un peu trop simulationniste ou limité certain mouvement trop rapide en les interdisant (tout les 3, si j’ai bien compris le jeu).
Les prochaine extension montre des TIE Interceptor… ne pas craquer (j’adore le profil de cette appariel… c’est HORRIBLE)