Comparaison matos/prix:
Prenons au hasard claustrophobia… On se rend bien compte que là c’est une arnaque
mart62 dit:Comparaison matos/prix:
Prenons au hasard claustrophobia... On se rend bien compte que là c'est une arnaque
Tu compares quoi exactement?
Salut,
Est-ce que quelqu’un aurait un site où je pourrais faire imprimer une image type ambiance Starwars sur une toile/bache épaisse comme le tapis de jeu de Pitch ‘n’ Dunk (genre épaisseur 3-4 mm souple qui s’enroule dans un tube)
en mp car à mon avis on peut pas mettre de liens commerciaux
D’avance merci
Didier
Claustrophobia: 50euros, pleins de tuiles, des figs prepeintes de bonne qualité, des dés…
Les tuiles x-wing: 12 pour 40 dollars…
La licence doit être très chère…
Je pense que Croc prend moins de royalties que G. Lucas
A quand un rachat des droits de Claustro par Disney ?
tibopatato dit:Je pense que Croc prend moins de royalties que G. Lucas
Ont dit Mickey maintenant...
mart62 dit:Claustrophobia: 50euros, pleins de tuiles, des figs prepeintes de bonne qualité, des dés...
Les tuiles x-wing: 12 pour 40 dollars....
Je crois que tout le monde est d'accord pour dire que c'est plutôt cher en effet...

Et bien je viens de recevoir des bâches commandées chez une société qui fait de l’imprimerie en art du pixel…
Grosse déception!
J’avais commandé un recto-verso … et en fait c’est juste 2 bâches fines qui sont thermocollées sur les bords …
Donc forcément ce n’est pas plat … ça gondole dans tous les sens …
Direction ciseaux … découpage des bords … Donc du coup ça me fait 2 bâches … Je m’en sors pas mal mais du coup elles sont moches … pas comme je voulais …
Donc là je viens de refaire une commande chez une société qui fait de l’imprimerie en horloge en M1…
Je verrais bien la différence ne serait-ce que pour l’épaisseur … Et si c’est bon, je referai les 2 râtées au rythme d’une tous les 2 mois …
Grrr
fbruntz dit:mart62 dit:Claustrophobia: 50euros, pleins de tuiles, des figs prepeintes de bonne qualité, des dés...
Je crois que tout le monde est d'accord pour dire que c'est plutôt cher en effet...
+1
Je dirais même que je trouve cela excessivement chère et c'est bien pour ça que je vais passé mon chemin et ne pas acheté ces tuiles en carton (ou en or on ce demande au vu du prix).
Claustrophobia: 50euros, pleins de tuiles, des figs prepeintes de bonne qualité, des dés…
Les tuiles x-wing: 12 pour 40 dollars…
mart62 le: Lun Avr 22, 2013 7:15 dit:Claustrophobia: 50euros, pleins de tuiles, des figs prepeintes de bonne qualité, des dés...
mart62 le: Lun Avr 22, 2013 20:51 dit:Claustrophobia: 50euros, pleins de tuiles, des figs prepeintes de bonne qualité, des dés...
Déjà-vu ?

Ooook dit:Déjà-vu ?
Syndrome de La Tourette sûrement...

D’autant plus que je suis pas sur qu’il y ai paiement de licence sur un bout de carton avec un fond étoilé.
Peu eter sur l’image de l’étoile noire, et encore, je suis meme pas sur que ca soit poser en tant que copyright ca?
Cela dit, je ne sais pas pourquoi vous parlez de 40 USD, alors qu’on le trouve à environ 26 USD assez facilement…
Wells dit:D'autant plus que je suis pas sur qu'il y ai paiement de licence sur un bout de carton avec un fond étoilé.
Peu eter sur l'image de l'étoile noire, et encore, je suis meme pas sur que ca soit poser en tant que copyright ca?
Quand même il serait étonnant que l'Etoile Noire ne soit pas protégée. Mais de toute façon c'est surtout le logo Star Wars sur la boite que tu dois payer, pas forcément le contenu.
Vu que sur la boîte des tuiles il est écrit star wars en gros.
Ils sont dans l’obligation de payer la licence.
On parle de 40usd car c’est le prix annoncer sur le site de ffg.
Oui enfin, la protection de l’étoile noire, on a vu ce que ca donnait question efficacité… On leur a déjà fait péter 2 fois leur étoile, alors bon… Pas sur qu’elle soit si bien protégée que ca
TheCaribou dit:Oui enfin, la protection de l'étoile noire, on a vu ce que ca donnait question efficacité... On leur a déjà fait péter 2 fois leur étoile, alors bon... Pas sur qu'elle soit si bien protégée que ca
Touché.

Vague 3 :
TIE Bomber
HWK-290
Lambda Class Shuttle
B-wing
Photos demain si j’ai le temps et/ou si personne ne l’a déjà fait !