Voilà j’ ai eu Gears of war a Noël !! et ce fut une grosse tuerie!
J’adore ce style de jeu qu’auparavant je n’aimais vraiment pas et ce surtout par la facilite du gameplay (pas du jeu un il est costaud qd même) mais surtout parce que le mode coop sur le même écran (splitté donc) est genialissime!!
Ma question est donc s’il existe des jeux qui sont aussi bon solo que en coop et que le coop soit jouable sur le même écran!
Vous me direz que les sites de jeux vidéos seront ma réponse mais je préfère m’adresse directement a des joueurs qui en on l’expérience que de me taper des pages et des pages de tests !!!
en vous remerciaaaant !!!
Pour y avoir joué un chouia sur la console d’un pote les Rainbow Six Vegas sont jouables à 2 en coop sur la même télé, donc R6V1 & R6V2, tous les Halo (1,2 & 3) après rien d’autre qui me vient à l’esprit.
Guitar Heroes, mais ce n’est pas le même genre
Lego Star Wars non plus, et en plus l’écran n’est pas splitté, mais c’est assez sympa quand même.
Groove dit:Pour y avoir joué un chouia sur la console d'un pote les Rainbow Six Vegas sont jouables à 2 en coop sur la même télé, donc R6V1 & R6V2, tous les Halo (1,2 & 3) après rien d'autre qui me vient à l'esprit.
les halo sont jouables en coop?! tiens je ne le savais pas!!!
niveau scenar il est bien ou c'est du pur "boum, pan, t' es mort" ?
Euh…
Je sais pas j’ai juste joué au 1er sur la première Xbox et bon c’etait du fritage de monstre à deux, parfois a bord de véhicules donc ça défoule pas mal.
Niveau histoire ben c’est la campagne solo (les campagnes donc puisque ya 3 épisodes) jouable à deux, enfin c’est pas Oblivion quoi!
r6v est super genial en ecran splitté et en plus il est en gamme platinium c est du tout bon.
halo 3 ouai bof bof j ai pas aimer plus que ca
si tu as bien aimé gears of war et en attendant le 2 il y a army of two jouable a 2 en ecran splitter et simpa de t as pas besoin de neurones.