J’ai méchament craqué, j’ai acheté la xbox… Faut dire que je bavais sur rock band 1 an avant sa sortie aux USA, c’est dire!!! Puis, je me suis dit que j’attendrais la sortie de rockband sur wii, puis finalement, annonce de guitar hero 4… et la, baisse des prix des xbox vraiment déraisonable (moins cher quasi qu’une ds!!!), bref, j’ai acheté. Depuis quelques semaines, et toujours pas déballée. Logique, j’attends maintenant la sortie de guitar hero 4!!! Précommandé pour le 21 novembre, je suis aux aguets!!!
Maintenant ma question: j’aurai donc tout le kit guitar hero 4 (batterie, guitar, micro, etc), alors, si j’achete rockband 1 (ou meme le 2 qui devrait pas tarder!), ca va marcher avec les instruments de guitar hero??? Je sais que l’inverse est vrai, mais c’est pas mon cas… A savoir que ceux qui ont la batterie de RB pourront l’utiliser pour GH. J’ai meme cru lire qu’il y avait du matos vendu permettant de completer le tom (ou cymbale, je sais pas trop) manquant…
Bon, c’est pas dramatique non plus, j’aurai déja beacoup à faire j’imagine juste avec mon guitar hero, mais bon, pour le geek que je suis, je ferai bien coup double! Et pas question d’acheter le matos en double, par principe d’une part, pour le prix d’autre part, et enfin pour la place que ca va prendre!!!
Rien de fondamental dans mes questions comme vous voyez, mais si vous savez m’aider… Merci!
merlin