[XBOX 360] Nouveautés Arcades : du jeu de plateau en dedans

Pas encore téléchargées et encore moins achetées, à noter deux nouveautés de poids sur le live Arcade :

- Worms, dans une nouvelle version jouable à 4…

- Les Colons de Catane.

Je rappel que les jeux Arcades sont téléchargeables gratuitement et peuvent ensuite être débloqués pour une modique somme.

Je pense que je m’occuperai de ceux-ci le WE et je vous tiendrai informé !

Même si les colons de Catan, dont l’aspect semble particulièrement prometteur tarde à passer en téléchargement, la version de Worms s’avère être inspirée du second opus, complètement remanié graphiquement.
Il n’a pas la richesse de personnalisation que l’on trouvait dans la version originale (je pense pas qu’on puisse donner un nom perso à chacun de ces vers) mais le jeu reste ce qu’il a toujours été : une tuerie !

C’est le jeu qui par excellence se marie le mieux aux confrontations multi-joueurs et pour le moment, je n’ai eu aucun mal à trouver des adversaires sur le live.

Je ne peux que vous inviter à vous acquiter les 800 pts crosoft nécessaires pour acquérir ce chef d’oeuvre ludique !

Pour finir, quelques images du Catan pour Xbox360 (qui devrait être bientôt disponible tout de même) :

Ps : à noter qu’on a de bonne chances de voir arriver Alhambra et Carcassonne sur le même support très bientôt.

EDIT : réécriture de certains passages incompréhensibles…

Cool ! 8)

A quand caylus ? :clownpouic:

Filjouatou dit:A quand caylus ? :clownpouic:

Note que si j'ai bien tout compris, Microsoft a acheté les droits de Puerto Rico online.

Ah ouais quand meme !
Tu déconnes là ?
Oui ça doit etre ça tu veux me faire marcher …note si c’était vrai depuis le temps qu’on se bat pour démocratiser “nos” jeux ça serait génial !

ReiXou dit:Note que si j'ai bien tout compris, Microsoft a acheté les droits de Puerto Rico online.

Ca expliquerait sa disparition du BSW ?

Microsoft a bien racheté les droits de Puerto Rico et des Princes de Florence pour son XBOX Live.

La news sur Boardgamenews : Puerto Rico coming to Microsoft

A noter que Catan est développé par Big Huge Games, le créateur de la série des “RISE of …” sur PC.

Et un an après ça en est où tout ça??..

Puerto Rico, les Colons de Catane et les Princes de Florence jouables en ligne?

rsidie dit:Et un an après ça en est où tout ça??...
Puerto Rico, les Colons de Catane et les Princes de Florence jouables en ligne?

Pas de nouvelles des Princes de Florence ou de Puerto Rico.
Mais on peut toujours sans difficulté disputer online des parties de Catan.