XBOX 360 Petite question sur les offres

Bonjour,

J’arrive pas à trouver clairement ma réponse.
Voilà mon fils voudrait une Bobox mais je suis perdu dans les offres, en ce moment en plus y’a 40 euros de remboursé pour l’achat d’une console nue ou d’un pack. Mais voila je suis paumé.

XBOX 360 Arcade à 179
XBOX à 239
XBOX Elite à 299

La différence c’est la taille du Disque seulement ou alors il n’y a pas de sortie HDMI sur les deux premières versions ou alors c’est juste le câble HDMI qui n’est pas fourni ?
La sortie HDMI apporte beaucoup visuellement ? comme je compte pour nowel de changer de télé faut-il prendre en compte cette option ?

Merci de m’éclairer sinon au pire j’irais dans une boutique demain…

XBOX 360 Arcade: pas de DD
XBOX premium: DD 60Go + accessoires
XBOX elite: DD 120Go (pas certain mais il doit être mieux que celui de la premium) + accessoires + sortie HDMI (non présente sur les autres)

Fadest connait tout ça par coeur :D

Il paraît que le HDMI c’est top. De mon côté, je suis en RGB sur une télé pourrie et je passe clairement à côté de quelque chose :confused:

La Sortie HDMI est présente partout, c’est le câble qui n’est fourni qu’avec la plus complète des offres.

Si tu comptes acheter une télé HD (avec prise HDMI, mais ça m’étonnerait que ça se vende sans maintenant), prend avec sortie HDMI, ça vaut vraiment le coup :pouicok:

djoul dit:Si tu comptes acheter une télé HD (avec prise HDMI, mais ça m'étonnerait que ça se vende sans maintenant), prend avec sortie HDMI, ça vaut vraiment le coup :pouicok:

Entilzar dit:La Sortie HDMI est présente partout, c'est le câble qui n'est fourni qu'avec la plus complète des offres.

:roll:

Bonjour,

Oki merci c’est plus clair cette histoire de sortie HDMI. Si ce n’est qu’une histoire de cable c’est pas grave il me suffit de l’acheter lorsque je change de télé ca presse moins. De toute façon depuis le temps que je regarde ma télé en lui disant “toi tu va mourir” je ne sais pas exactement quand aura lieu le changement vu ce que je la regarde :roll: mais faut prévoir …

Bon je vais de ce pas en discuter avec le principal concerné de toute façon c’est lui qui paye, niak niak et moi j’en profite quand il est couché :oops:

Ah, Microsoft et les packs :D

Attention, l’offre s’est multipliée avec les packs, donc pense à regarder aussi les jeux qui pourraient l’intéresser :

XBOX 360 Arcade à 179 : 5 jeux arcade + Sega superstar Tennis
→ jeux bofs bofs, pas de disque dur et avec le nouveau dashboard qui arrive, plus le fait que ce soit pénalisant pour se connecter sur le Live (démos, jeux arcade, patchs…)

XBOX à 239 : 2 jeux Lego Indy + Kung Fu Panda
→ je ne connais pas Kung fu Panda mais les Lego sont sympas en général (en tous cas, le Lego Star Wars est énorme). Bon pack pour les enfants.
Pas de cable HDMI mais une sortie compositr/HD (via jacks…)

XBOX à 269 + 1 jeu récent (Gears of Wars 2 ou 007 ou Tomb Raider ou Prince of Persia), date de sortie dépendant de la date de sortie du jeu
→ même pack que le précédent mais un jeu récent au lieu de 2 jeux de 6 mois, et peut-être des goodies (façade, autocollants ?)
Tout dépend du jeu qu’on préfère, mais en y regardant bien, en prenant le pack à 239 + le jeu de cette offre, on paye 30 euros de plus et on a 3 jeux variés

XBOX Elite à 299 : jeux Lego Indy + Kung Fu Panda
Bizarre cette offre, le pack Elite est plutôt pour l s gros joueurs, mais leur seul pack dispo est avec 2 jeux pour tout public
La console est noire, le cable HDMI est fourni, le disque dur plus gros

Après tout dépend de l’age de ton fils, de ses gouts vidéoludiques…

Normalement, un casque filaire est fourni dans chaque pack (il seconnecte sur le pad).

Ne pas oublier qu’il y a 30 euros en bons d’achat chez Toy’sr us en ce moment, et des promos ponctuelles dans les hyper.
De plus, il devrait y avoir des offres combinées accessoire(pad sans fil, casque sans fil, abo Live)+jeu récent (GoW2, …).

il y as une baisse de prix pour les fêtes de fin d’année
voici un lien avec toutes les offres:

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 … -euros.htm

pour vous servir :pouicok:

Bonjour, Bonsoir :lol:

En fait vite fait bien fait. Mon fils à trouvé chez games une offre avec Gear Of War 1 et le 2 avec une Xbox 360 DD de 60 et tout le reste pour ouf … 269 bon j’ai rajouté au bout mais globalement ça le fait bien.
Nous avions joué et fini le premier Gear of war sur PC en coopé malgrès quelques scénes dures pour un jeune ce jeu n’est pas mal. Dimanche j’ai tenté de foutre sur le net la console mais bon pas facile car je voulais en fait partagé la connexion de la Xbox avec mon portable en Wifi afin d’éviter de faire traverser 15 mètres de cable :evil: mais finalement j’ai opté pour l’instant à faire traverser 15 mètres de cable.
Quand je dis qu’un fils qui grandit c’est pas mal, ca permet de jouer autant sur plateaux que sur divers trucs comme la Xbox :mrgreen:
En plus visiblement le marché de l’occasion à l’air pas mal, mais bon globalement je préfére le PC même si celui ci est plus chiant à tenir à jour, les jeux sont quand même vachement moins cher :lol: mais comme la DS y’a moyen de moyenné :oops:

En tout cas merci pour vos réponses …