XBOX 360

Fallout 3, mais j’ai peur d’être terriblement déçu…

Pour moi:

Gear of War 2
Left 4 Dead
Dead Space
Fable 2
Fallout 3

Perso, j’attends avec impatience:

- Star Wars: Le pouvoir de la Force
- Saint’s Row 2
- Tomb Raider Underworld

Et dans une moindre mesure (mais qui me font quand même de l’œil):

- Sonic Unleashed
- Guitar Hero: World Tour

++

Edit: Comment ai-je pu oublier? J’attends aussi avec beaucoup, beaucoup d’impatience l’inénarrable Street Fighter IV! ;)

Fable 2
Dead space
Gears of wars 2

j’espere etre agréablement surpris par mirror’s edge et fallout 3.

ah ouai quand meme vous etes a 5, 6 jeux chacun moi je n suis a 11 :shock: :shock: :shock:

l hiver sera chaud l hiver sera chaud !!!

Fracture - BOF NON (1). Les FPS/TPS console hormis de rares exceptions je ne suis vraiment pas fan. Et celui-ci fait quand même très américain gonflé de testostérone.

Gears of War 2 - BEAUCOUP (1)

Mercenaries 2 : L’Enfer des Favelas - BOF NON (2), comme Fracture. Ca a l’air splendide, furieux et tout ce qu’on veut mais je n’avais pas du tout aimé le 1er.

Saints Row 2 - A VOIR (1). Je suis curieux.

Lego Batman : The Videogame - BEAUCOUP (2). Il sera forcément marrant. Pas non plus une super grosse attente, mais comme les Starwars et Indy sont de petites réussites fun, pourquoi pas.

Mirror’s Edge - BOF NON (3). Ca a l’air plus que dirigiste et pas vraiment fun.

Naruto : The Broken Bond - BEAUCOUP (3)

Prince of Persia - A VOIR (2), pourquoi pas, même si depuis les Sables du temps ça m’amuse quand même assez moyen, et si le jeu à l’air splendide.

Star Wars : Le Pouvoir de la Force - BEAUCOUP (4)

Tomb Raider Underworld - BEAUCOUP (5)

Facebreaker - BOF NON (4) Je déteste ce jeu. La démo m’a vraiment soulé. Je trouve ça laid et injouable. Rendez nous du Fight Night like.

Mortal Kombat vs DC Universe - BOF NON (5)

Baja - BOF NON (6) Aucun intérêt.

Midnight Club : Los Angeles - BOF NON (7) Aucun intérêt

Need For Speed Undercover - A VOIR (3), pourquoi pas.

Pure - A VOIR (4)

RACE Pro - A VOIR (5)

Brothers in Arms : Hell’s Highway - BOF NON (8)

Call of Duty : World at War - BOF NON (9)

Far Cry 2 - A VOIR (6)

Left 4 Dead - BEAUCOUP (6)

Legendary - BOF NON (10)

Viva Piñata : Pagaille au Paradis - A VOIR (7)

Fable II - BEAUCOUP (7)

Fallout 3 - A VOIR (8)

Infinite Undiscovery - A VOIR (9)

Rise of the Argonauts - A VOIR (10)

Sacred 2 : Fallen Angel - BOF NON (11)

The Last Remnant - A VOIR (11)

Guitar Hero : World Tour - BOF NON (12)

Lips - BOF NON (13)

Rock Band 2 - A VOIR (12)

Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts - BEAUCOUP (8)

Crash : Mind over Mutant - BOF NON (14)

Sonic Unleashed - BOF NON (15)

La Legende de Spyro : Naissance d’un Dragon - BOF NON (16)

FIFA 09 - BOF NON (17)

Pro Evolution Soccer 2009 - A VOIR (13)

Shaun White Snowboarding - BEAUCOUP (9)

Command & Conquer : Alerte Rouge 3 - BOF NON (18) Sur PC

Tom Clancy’s Endwar - BOF NON (19)

Warhammer : Battle March- BOF NON (20)

Dead Space - A VOIR (14)

Silent Hill : Homecoming - A VOIR (15)

BILAN :

- BEAUCOUP (9)
GoW 2, Lego Batman, Naruto, Starwars the Force Unleashed, Tomb Raider Unlimited, Left 4 Dead, Fable II, Banjo-Kazooie, Shaun White Snowboarding.

- A VOIR (15)
- BOF NON (20)

=> Y’a de quoi faire, c’est sûr. Même si y’a une grosse moitié dont je n’ai franchement rien à faire.

Rien de particulier, je reste fort pour l’instant (et pas mal de truc à finir/découvrir) :lol:

Sinon, j’ai lu quelque part que les Micromania distribuaient des démos de Pure, mais je ne sais pas trop sous quelle condition…

Sinon, quand j’ai accès à la console :roll: , je joue un peu à Braid, je trouve ça super bluffant et inventif. Bon, ça ne doit pas durer très longtemps, c’est sur…

Je suis short en thunes pour le moment, donc après avoir acheté GTA4 et SoulCalibur IV, je n’attends plus que Fracture, eventuellement Lips et pourquoi pas un JdR tel que The Last Remnant ou Fallout.

Pour moi ce serait :

GoW 2
Left 4 Dead
Naruto (pas sur…)
Pure
Silent Hill

Et du fric aussi, beaucoup de fric…

Si je vous donne les jeux auxquels j’ai joué et la façon dont je les ai apprécié, vous m’aiderez à choisir le prochain ?

J’ai joué à :

Gears Of War : Beaucoup aimé, même si j’ai trouvé la fin un peu longuette. c’est rapide, fluide, violent … :pouicgun:

Mass Effect : Beucoup aimé, mais je l’ai trouvé un peu baclé : on se retrouve vite avec un perso surpuissant, l’histoire principale se gobe trop rapidement, et les quêtes annexes ne sont pretexte qu’à monter en compétence. (Et puis après GoW ça fait un les mouvement sont assez guindés). :pouicnul:

Bioshok : Une atmosphère exceptionnelle (même si le fond est bien classique) Là encore, la fin est un peu longue.

assassin’s creed : excellent !! :pouicbravo: dommage que la forme ne soit qu’un prétexte à grimper aux murs et à dégainer l’épée.

Et après ?

lolive dit:
Et après ?

Virtua Fighter 5, les classes de perso sont bien développées avec de bons mouvement originaux pas guindés du tout, et sont toutes uniques.
Le concept de jouer dès le début de persos lvl max mais dont on aura du mal à tirer toute la puissance (parce que pas encore habitué aux commandes) est assez original.
lolive dit:Et après ?

gears of war 2 en novembre.

tu as aime mass effect sur xbox 1ere du nom tu peux te faire les 2 star wars knight of the old republic qui sont excellent.

fable 2 qui sort de bientot ( j ai telecharger le 1 que je n avais pas fait a l epoque et j avoue qu il me tue pour un next gen)

si tu as aime assassin creed je pense a mirror s edge et le nouveau prince of persia.

pour bioshock je vois pas trop (niveau ambiance)

Je trouve que les 2 kotor (knight of the old republic) n’ont rien à voir avec mass effect niveau jouabilité… (combat, déplacement, …)

Kotor c’est beaucoup plus du baldur’s gate que du mass effect!

Même si mass effect est puissant, pour ma part, il ressemble plus à du gears of war que du kotor! :pouicgun:

rech dit:
Kotor c'est beaucoup plus du baldur's gate que du mass effect!
:pouicgun:

Euh du Baldur's Gate LIGHT quand même hein, bien light :)

Un nouveau jeu comme on en parle un peu ici annoncé sur le XLA, ce coup ci, c’est au tour de Magic :
http://www.xboxygen.com/index.php?file= … ws_id=6663

Allez, je continue à donner des avis aux p’tits jeux:
- PES 6: le jeu me gonfle. L’ordi se colle à moi et me pique la balle et moi je suis infoutu de lui prendre. Qui plus est, il me change sans arrêt de perso, du coup j’envoie tout le temps un joueur dans les choux… J’aime pas :stuck_out_tongue:

- GTA IV: Mouais, certaines missions sont infaisables quand même! Ca devient un peu la même chose mais je viens d’arriver dans une nouvelle zone plus NY style, à voir donc!

- Halo 3: terminé, j’ai aimé le scénario pas trop con. Le jeu est passé super rapidement du coup.

- Bulletwitch: C’est officiellement une suprême bouse intergalactique: clipping, zones où l’on ne peut pas aller par un mur invisible, monstres intuables parce qu’ils ont un auto-target sur ta tête, sniper trop puissants, sorts inutiles, on ne peut pas aller au bout des compétences des armes ou sorts. Le monstre final intuable et à la moindre boulette, t’es mort. Terminé le jeu mais je n’achète plus de jeu parce que la nana sur la couverture a un joli sourire!

Faut que je fasse le plein quand je vais être de passage en France là car je suis à court.

Dossier en cours d’étude:
- Gears Of War
- Devil May Cry 4
- Mass Effect
- Bioshok
- Fable 2
- un jeu de hockey

A voir tant que l’on n’en n’a pas plus mais il faudra faire le tri :stuck_out_tongue: :
- Lego Batman : The Videogame
- Fallout 3
- Infinite Undiscovery (FF like? mon premier pas dans le genre alors :p)
- Naruto : The Broken Bond
- Prince of Persia
- Star Wars : Le Pouvoir de la Force (du SW c’est toujours bon!)
- Tomb Raider Underworld (Ah Lara, mes amours)
- Need For Speed Undercover (j’aimais bien les premiers NFS)
- Pure (du quad à fond les ballons? sure puis c’est joli)
- Far Cry 2 (joli FPS)
- Viva Piñata : Pagaille au Paradis (ça a l’air déjanté, j’aime)
- Rise of the Argonauts
- Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts (c’est con, pourquoi pas :p)
- Sonic Unleashed 0_o j’ai jamais vraiment aimé Sonic car on subit le jeu mais là ça dépote grâve! Quel graphisme mes enfants!
- Sacred 2 : Fallen Angel (paske c’est joli)
- The Last Remnant (RPG? moui paske c’est joli aussi :p)
- Lips (c’est mon coloc qui va être content là si je me mets à chanter hors de la douche!)
- Shaun White Snowboarding (je préfèrerait une vraie ride mais là 0_o quand même, c’est zoli!)
- Command & Conquer : Alerte Rouge 3 (Oeuf course, mais sur console, ça donne quoi le STR?)
- Tom Clancy’s Endwar (0_o; OMFG!!! J’hallucine en voyant la BA là :p)
- Warhammer : Battle March (c’est quoi? grosse baston?)
- Dead Space (encore un coup à faire des cauchemards ça mais ça a l’air bon :stuck_out_tongue:
- Silent Hill : Homecoming (bof bof)

Dubitatif:
- Left 4 Dead: je vais faire des cauchemards!
- Legendary

J’ai constaté que globalement ils n’arrivent toujours pas à faire des humains aux comportements normaux, notamment pour les mouvements des mains qui font encore playmobil!

Tu n’as pas accès au Live, et donc aux démos (*) et jeux XBLA, c’est ça ?

Sinon, ta première sélection est pas mal.

Pour PES 6, jamais joué, mais Luc ne joue presqu’à ça sur la Xbox (un peu de Fifa Street 3, mais vraiment très peu), mais bon, il a commencé au niveau le plus faible et monte régulièrement le niveau de l’IA.

Pour Pure, j’ai récupéré la démo ce we, c’est vrai que a l’air sympa, en tous cas, Alexandre était bidonné de rire à chaque fois qu’il allait s’éclater dans le décor ou dans un mur :?

Dans les jeux Lego, si tu aimes SW, le Lego SW est très bon, les autres aussi surement, mais celui là à l’avantage d’avoir 2 jeux complets en 1.
Viva Pinata, tu devrais trouver le premier à pas cher d’occase, vu que c’est presque le même, un peu moins complet (et c’est vrai que c’est sympa)

Si tu veux, j’ai un BulletWitch et un Assassin’s Creed à te passer :stuck_out_tongue:

Halo 3 j’attends de voir ce qu’il donne en live mais je m’attends à ce qu’il y ait des barbares en face (un peu comme quand on se fait un CounterStrike en fait)

Assassin’s Creed, je suis en cours, c’est sympa pour l’instant mais je n’en suis qu’à Damas. Par contre, la partie scénaristique dans le présent me gonfle un peu. OK, ça permet de justifier certains points (quartiers inaccessibles, reload & co), mais bon, ça fait un peu solution de facilité qui en plus permet de générer une série.

Bullet Witch, non merci, je croyais qu’on était amis :mrgreen:

Mais si tu veux, j’ai des DVD de démos, PGR3…

Bullet Witch est un très bon contre-exemple quand on veut montrer qu’un jeu est naze… Je ne sais toujours pas pourquoi je suis allé jusqu’au bout ceci dit (l’ennui peut-être).

ze veux bien d’une démo ou deux peut-être mais comme je ne sais pas quand je pourrais les rendre, je vais passer (retour en France repoussé à décembre là)