spleen dit:
Mon prochaine objectif est de m'acheter un vrai stick arcade pour profiter encore plus du jeu.
j'ai! et c'est vraiment parfait!
J'attends avec impatiente SFIV (que j'ai déjà réservé dans ma boutique au passage)

spleen dit:
Mon prochaine objectif est de m'acheter un vrai stick arcade pour profiter encore plus du jeu.
J’ai un peu avancer dans Fable 2 hier, et j’ai bien dévelloper brasier et exhumation. Ca tombe bien je rentrais dans l’arène pour la 1ere fois, je suis allé niveau 6 sans trop de soucis. J’attaque le niveau 7 ce soir.
Je pige pas bien le selecteur de sort ; ce que ça implique par rapport à la commande B. C’est tellement le beans quand y’a plein d’ennemis, je me vois mal modifier mon sort en plein combat.
Et je me suis marié avec le vendeur de céleri qui est, je cite, “torride et pas chaste”. Ce qui fait que nous avons eu un enfant. (en 1 jour )
Finalement j’ai craqué pour fable 2 (en promo).
On joue en coop, et je comprends pas l’intérêt de partager les xps, vu qu’on ne peut pas sauvegarder le profil du deuxième joueur.
En théorie le bouton Y permet de récupérer un profil de joueur sauvegardé, mais comment fait on pour sauvegarder ce profil… mystère…
Maldo
Lidou dit:
Je pige pas bien le selecteur de sort ; ce que ça implique par rapport à la commande B. C'est tellement le beans quand y'a plein d'ennemis, je me vois mal modifier mon sort en plein combat.![]()
Lidou dit:
Et je me suis marié avec le vendeur de céleri qui est, je cite, "torride et pas chaste". Ce qui fait que nous avons eu un enfant. (en 1 jour)
Maldoror dit:Finalement j'ai craqué pour fable 2 (en promo).
On joue en coop, et je comprends pas l'intérêt de partager les xps, vu qu'on ne peut pas sauvegarder le profil du deuxième joueur.
En théorie le bouton Y permet de récupérer un profil de joueur sauvegardé, mais comment fait on pour sauvegarder ce profil... mystère...
Maldo
Quand le héro acquiert de nouveaux sorts, j’ai l’impression que l’homme de main a automatiquement ces sorts, sauf s’il n’y a pas de partage d’xp. Ai-je raison?
En fait je veux savoir si ça sert vraiment à qqch de partager l’xp, et si l’homme de main peut du coup “revenir”.
captain_herlock dit:Lidou dit:
Je pige pas bien le selecteur de sort ; ce que ça implique par rapport à la commande B. C'est tellement le beans quand y'a plein d'ennemis, je me vois mal modifier mon sort en plein combat.![]()
Peux-tu être un peu plus explicative s'il te plait? tu parles du fait que quand tu changes ton sort en combat les lignes du haut (représentant les niveaux du sort) ne suivent pas également? si c'est ça, j'avais eus le même soucis au début, mais j'ai découvert par hasard qu'en appuyant sur la gâchette (gauche ou droite, je ne sais plus), au moment de changer le sort, celà te mettait tous les niveaux sur le sort sélectionné
Maldoror dit:Quand le héro acquiert de nouveaux sorts, j'ai l'impression que l'homme de main a automatiquement ces sorts, sauf s'il n'y a pas de partage d'xp. Ai-je raison?
En fait je veux savoir si ça sert vraiment à qqch de partager l'xp, et si l'homme de main peut du coup "revenir".
SPOILER MASS EFFECT!!
Pour ceux qui ont déjà fini le jeu:
Tain, je viens de finir mass effect, je me demande quand même si finalement, j’aurais pas du sauver la vie des membres du conseil…
Sur le coup je me suis dit: tain, sovereign avant tout.
Après je me suis dit: merde, finalement ils pouvaient se passer du normandy, pis à cause de moi des innocents sont morts (bon, même si c’est vrai que c’est un peu des enfoirés les conseillers).
Vous en pensez quoi? Que se passe-t-il si on sauve a vie du conseil?
SPOILER MASS EFFECT ! ! !
À la fin, il y a effectivement un choix: soit tu sauves le Conseil et l’Humanité gagne un siège au Conseil (à toi de choisir qui entre Udina et Anderson qui sera le Conseiller humain), soit tu ne sauves pas le Conseil. (ce que tu as fait apparemment ^^) Dans ce cas, si je me souviens bien, il y a un autre choix: soit tu choisis de reformer un nouveau Conseil multi-racial (avec l’Humanité qui y gagne une place), soit tu estimes que vu que c’est l’Alliance Humaine qui vient de sauver la galaxie, le nouveau Conseil sera donc exclusivement humain.
Perso, après avoir sauvé la galaxie et le Conseil avec mon premier Shepard (conciliation au max à peu de choses près, compétence “charme” à fond), je me régale à le refaire avec une Shepard bourrine à souhait et ultra-pragmatique (et intimidation à fond bien sûr)!
++
SPOILER MASS EFFECT
Bah moi je leur ai dit qu’il fallait associer les autres races (j’aime bcp les autres races dans mass effect, j’ai même sauver les rachnis…). Mais ils ont dit que dans tous les cas les autres races attendaient que l’humanité leur montre la voie… Etrange, les races conciliennes me semblent plus sages que les humains, mais bon… J’ai pas fini de me demander si j’ai fait le bon choix…
Vous en pensez quoi?
ouais enfin les différences sont quand même assez légères
Si tu préfères il y en a 2 principales, et effectivement 2 “mineures” pour chacune.
piesstou dit:Vous en pensez quoi?
J'en pense que pour le savoir il te reste à créer un nouveau personnage et à entamer une nouvelle carrière.
(Dommage que Kovax ait un peu spoilé à mort d'ailleurs...)
Pour info', il me semble qu'il y a 4 fins différentes.
Bonjour,
Je viens de me mettre à Fable 2, et j’ai une petite question.
Pour l’instant j’ai joué “gentil”. J’hésite à recommencer, mais du côté sombre.
Par contre je me demandais si ça changeait quelque chose au niveau du jeu, de la quête principale, de l’interaction avec les personnages annexes, etc. Par exemple je me dis que ça doit être plus difficile d’être apprécié par les autres quand on a une réputation de brigand ou d’assassin.
J’ai aussi juste essayé de tuer un villageois : les gardes me sont tout de suite tombés dessus, et j’ai l’impression qu’ils sont imbattables. C’est le cas ? Si oui, est-il possible d’être un vrai super-vilain, de voler et de tuer plein de monde, sans se ruiner en amendes ?
Merci !
Oui visiblement moins de gens te parlent (je cite mon fils) qui a fait le contraire commencé en méchant pour refaire en gentil.
Pour Fable 2, en effet, c’est plus délicat de revenir de l’autre coté (de la force… ) au début, car la renommée de votre personnage n’est pas assez élevée au début pour se faire apprécier plus quand on fait une action bénéfique. L’idéal, selon moi, reste d’être gentil jusqu’au deux-trois quarts du jeu, et après s’amuser à être méchant afin de pouvoir revenir du coté du bien plus facilement et, si vous préférez rester du coté du mal, avoir un meilleur équipement afin de mieux pouvoir se défendre contre les gardes et judicieux, tout comme avoir pas mal d’expressions menaçantes apprises grâce à des livres afin que les habitants fassent ce que vous demandiez sous la menace.
Pour info, les gardes ne sont pas imbattables, mais ils le sont presque tant que le niveau du personnage n’est pas assez élevé pour les vaincre (en 1-2 coups, j’en tue un, sans qu’ils ne me fasse grand mal, voir pas du tout de mal).
Au niveau du jeu, cela peut changer certaines choses (surtout à la fin), mais je n’en dis pas plus pour ne pas gâcher le plaisir en faisant un spoiler
Sinon, en étant méchant, tu peux faire des quêtes pour l’être encore plus (et il faut l’être pour les faire), tandis qu’ils y en a d’autres c’est du coté du bien que tu peux les faire. Bon, mis à part certaines quêtes majeures que tu ne peux faire que d’un coté où de l’autre, si tu te débrouilles bien, tu peux profiter des quêtes du coté méchant et gentil.
Pour les amendes, si j’ai bonne mémoire, quand un garde vient à ton encontre, il te propose trois choix, à savoir payer, ne pas payer mais faire de la prison, ou ne pas rendre du tout. Dans ce dernier cas, il t’attaque. Pour payer les amendes, essayes d’acheter des propriétés que tu loueras, achètes des choses aux marchand quand il y a des réductions et attend que les prix redeviennent normal (ou augmentent) afin de les revendre, ou même vole dans les maison des gens, travailles comme forgeron, bucheron, barman, archéologue, etc… tu auras des rentrées d’argent en faisant pas mal de choses comme celles-ci
Hello les consoleux. J’ai pas eu trop le temps de jouer ce we, si ce n’est à l’infirmière (ma fille s’est fait enlever les végétations, et mon Doudou par mimétisme était malade (et donc prioritaire sur la console)).
Bref, j’ai enfin pigé le système de niveau de sort, et j’ai fini l’arêne (en une fois j’ai trouvé ça trop facile). Mon mari a divorcé en emmenant mon enfant le chacal, vraisemblablement parce que je ne fricotais pas assez avec lui.
Spoiler en transparent
J’ai fait la partie dans la flèche, j’ai trouvé ça long et fastidieux… les cheveux repousse? je suis immonde chauve!!!
Dites, je joue en coop à Mass Effect là…
C’est moi ou il est hyper simple ce jeu?
On peut pas dire qu’on soit très stressé au niveau des combats…