XBOX 360

Concernant SW The Force Unleashed, si tu te mets en mode super Sith qui roxe, c’est très très très chaud :D (surtout certains boss)

Je me suis pris Casttle Crashers hier et… ça fait mal aux doigts :D

Perso je comprends pas l’engouement pour Castle Crasher. J’ai essayé à 4 (dont Piesstou) et ça m’a royalement fait chier.
On retourne à l’age de pierre du beath’em all avec 2 touches et rien derrière. J’ai même pas trouvé ça drôle. Le prix est exorbitant pour ce que c’est, je préfère largement me refaire un street of rage ou final fight pour le coup…

Oui mais toi t’as pas de goût, ce qui n’est pas nouveau vu que ça fait des années que je te pratique :roll: :lol:

Castle Crashers n’a rien de révolutionnaire (et personne n’a jamais dit ça), il est juste royalement fun et amusant, et c’est tout ce qu’on lui demande :)

En tous cas, mes gamins (qui connaissent double dragon SNES et autres Street of Rage sur MD, c’est pas des gamins normaux de maintenant quoi) sont éclatés en y jouant.
C’est clair que ce n’est pas révolutionnaire en soi, mais défoulant et délirant pour sur, avec quelques passages plus marquant…

Et il y a plus de 2 boutons d’abord :D

Bon, j’ai fin GOW2 avec ma mie, on cherche un jeu dans le même genre (ou pas) pour jouer en coop.

Army of two: les critiques sont moyennes, la durée de vie a l’air hyper courte.

Halo 3: paraît que ça vaut surtout le coup en online.

Fable 2: trop cher

Left 4 dead: trop cher

Vous me conseillez quoi? (je vous fais confiance!)

Maldo

Army of Two
GoW 1
La série des Légo (Starwars, Indiana Jones et Batman)

;)

Oui en coop c'est très sympa :)
piesstou dit:Army of Two
GoW 1
;)

Ah oui ! Lego indiana jones est très bon à deux. Ma femme aime beaucoup :)
Vieux chat dit:Ma femme aime beaucoup :)

C'est que c'est dure de résister à Harrison. :wink:

Et Army of Two, c’est bien quand on joue seul ?

Lidou dit:
Vieux chat dit:Ma femme aime beaucoup :)

C'est que c'est dure de résister à Harrison. :wink:

Je le trouve plus drôle dans Lego Star Wars (la dégaine, les chutes débiles à plat ventre, ...)

D'ailleurs, je trouve d'une manière générale Lego Star Wars un poil au dessus, les niveaux sont quelquefois plus court, ce qui est sympa (c'ets plus dur d'obtenir le rang Jedi, alors qu'aventurier dans Lego Indy, c'est très facile), la Force, c'est marrant... et surtout, il y a 2 fois plus de niveaux vu que c'est une compile. Par contre, graphiquement, c'est un poil en dessous (surtout les décors), mais bon, ce ne sont pas non plus des jeux qui font exploser la rétine, hein :lol:

Le truc c’est que ma femme connait les trois films d’indy par coeur. Je répète. Par coeur. Alors quelle ne fut pas sa joie e voir que le jeu est très très très fidèle.
Et pis j’ai po joué à lego star wars, alors je peux po comparer.

goetzilla dit:Et Army of Two, c'est bien quand on joue seul ?

Franchement... Non.
Le scénario n'est pas terrible et le jeu est vite répétitif.
A deux c'est tout de suite beaucoup plus fun. Les actions coopératives sont bien sympa et c'est toujours plus facile de mettre des techniques au point avec un joueur humain.

Waaaaaaaaaaa… là on vient de commencer (et terminer tsss) l’âge des conquêtes en co-op …c’est cool’ Bon c’est clair 60 euros pour jouer 5 heures à ce jeu… c’est vraiment déconné! Mais à 5 euros c’est pas mal du tout!!! :pouicok: (en co- op évidemment sinon c’est chiant au possible!)

goetzilla dit:Et Army of Two, c'est bien quand on joue seul ?

Il y a des passages qui sont à mon avis impossible à faire avec une IA autrement qu'en facile.
Et en facile l'expérience du jeu consistera à avancer en se faisant tout les ennemis un par un, en donnant l'ordre à l'IA de faire un feu de couverture de temps en temps ou d'aller te soigner...

Par contre au sujet de la durée de vie, avec le xbox gold et les scénario additionnels de campagne à DL gratos, ça rallonge pas mal.

Naaaan !! :shock: :shock:
Mais qu’est-ce qui se passe ?

Il a même pas parlé de VF5
:shock:

.
:lol: ;)

Ils ont fait un coffret avec les Lego? Car je me les cherche :stuck_out_tongue:

Qu’est ce que tu entends par coffret ?

Il y a 4 jeux disponibles sur 360, et 5 packaging :
- Star Wars - la trilogie originale
- Star Wars - la saga complete (inclut le précédent plus celui de la nouvelle trilogie, disponible seul uniquement sur la génération précédente)
- Indiana Jones
- Indiana Jones + Kung Fu Panda (mais pas lego) en bundle (normalement, uniquement avec une console et interdit à la revente, mais il fleurit partout à de moins en moins cher)
- Batman

Sinon, il n 'y a pas d’intégrale Lego avec les 4 jeux dans un seul coffret ou jeu vidéo + petites briques en plastiques, si c’était ta question.

A part ça, je joue un peu en ce moment à Senko no Ronde, c’est original (c’est un mélange baston/shoot, aux commandes d’un robot/vaisseau, on affronte un autre robot/vaisseau en duel un contre un, avec tirs, baston en rapproché, activation d’un mode boss…) et marrant mais les boss de fins (qui pour le coup ressemblent plus aux boss d’un shoot classique) sont pas mal durs par rapport aux duels précédents. Bon, je n’ai pas osé me frotter aux japonais bioniques du Live pour l’instant :D
Un bon jeu Dreamcast (à l’origine), je ne sais pas si une sortie boite était vraiment nécessaire (il aurait eu sa place sur le XLA comme Ikaruga) mais à 10 euros en boite, ça va…

piesstou dit:Naaaan !! :shock: :shock:
Mais qu'est-ce qui se passe ?
...
Il a même pas parlé de VF5
:shock:
...
..
.
:lol: ;)

J'en suis à 62% du mode quêtes, bas kick kick avec lion rafale ça roxx pas mal.

Mon prochaine objectif est de m'acheter un vrai stick arcade pour profiter encore plus du jeu.

Il y a des devil may cry et the darkness pas cher sur fnac.com :pouiclove: