Hmm, normalement la matriarche cible quelqu'un a portée et lui balance stase en continu, effectivement vaut mieux que ca ne soit pas toi. Mais y a pas franchement de raison de se retrouver pres d'elle vu ou on commence (dans un coin de la salle), si on va se mettre proche d'elle alors la oui on se fait méchamment plomber
Bah écoutes, toi peut-être mais moi, si je commence effectivement la première partie du combat dans un coin de la pièce (près de la porte par laquelle on arrive), la seconde partie commence bel et bien sur la plateforme au centre de la pièce avec la Matriarche pile poil devant moi suite à la petite phase de discussion.
Du coup, biotique sur biotique sans pouvoir rien faire 25 fois sur 30...

M'enfin, pas grave je l'ai buté quand même ^^
Hier soir j'ai joué un peu et j'ai fait quelques missions annexes sur diverses planètes histoire de ne pas devoir toutes me les taper à la suite à la fin du jeu ou plus loin. Car c'est sympa c'est clair, mais aussi un peu répétitif : choix d'un secteur, d'un système, d'une planète puis landing avec le Mako sur des planètes parfois magnifiques, repérage des lieux, un peu de galère dans le déplacement du Mako et retour sur le vaisseau, et ainsi de suite ailleurs.
Je vais d'ailleurs m'y remettre dans pas longtemps là et faire encore quelques missions secondaires pour vider un peu la liste ^^
++
PS : j'adore les dialogue avec les membres de l'équipe dans le Normandy entre les missions. On en apprend vraiment beaucoup sur les personnages et c'est vraiment génial !