le souci avec la bobox qui a un "scan" a chaque fois que tu va te connecter sur le net si tu modofie la console tu es banni donc ca sert a rien j ai un pote qui a juste changer l arrive du ventilateur et bien ca a ete vu et il a ete banni sans menagement . renseigne toi bien. si c est pour du off line t en fou ( sauf pour la garanti )
Toute modification partielle du matériel interne de la X360 peut (“may” en anglais) entrainer un bannissement du Live. Ce qui en soit est un peu chiant mais pas mortel non plus, surtout pour quelqu’un qui n’utilisait que le Silver de temps à autre. Plus précisément, mais sans rentrer dans les détails que je ne maitrise pas, ça dépend aussi du modèle de lecteur dvd sur la console (et donc du firmware utilisé pour le flash) Il existe plusieurs modèles (Hitachi, BenQ, …etc) et donc plusieurs Firmware + ou - efficaces. Ensuite les backups eux-même doivent être patchés correctement pour être moins detectables. “Stealth” je crois (le 0% n’existant pas)
Moi, je possède une Falcon “Value Pack” (équivalent Premium, non ?) avec ventilo d’origine changé pour un Whisper Max au joli effet bleuté, lecteur BenQ + Firmware ixtrem 1.4 et compte Live Gold pour 1 mois.
Nan mais ce que je veux dire c’est que changer un élément de la boiboite genre une lecteur de DVD ou y coller une puce bon ben ok ca peut etre détecté mais un ventilo c’est juste 2 fils électriques soudés donc ça parrait assez étrange…
Groove dit:un changement de ventilo détecté par le net????? Ca me parrait très peu probable...... Que la puce soit détectée OK mais un ventilo...c'est rien que 2 pattes soudées......
je ne parle pas du ventilo mais du circuit qui reli le ventilo apparament il y a un controle de la "virginitée" du materiel lorsque tu te connectes. moi maintenant je ne l ai pas fait je suis pas encore sur le net ce n est que des on dit.
mois j’avais flashé ma console elle a etait banni puis elle a eu le ring of death. j’ai tenté de la faire reparé et ben je suis bon pour m’en racheté une .
Comme je l’ai déjà dit le bannissement n’est pas inévitable. Nombre de possesseurs de X360 jouent avec des consoles flashées ET/ou customisée sans problème. La recette : jeux Stealth, lecteur BenQ et firmware à jour d’après ce que j’ai pu voir. Ca n’évite pas le bannissement, mais ça le limite encore un peu plus. En tous cas pour le moment je suis sur le Live sans souci particulier (mais je ne joue pas) Idem, le SAV ne vérifie pas la version du firmware lors d’un renvoi et une machine flashée passe sans aucun souci le SAV à partir du moment ou l’autocollant Microsoft en facade est OK et que le matos d’origine est bien à sa place. Quant au RROD (Red Rinf Of Death) c’est apparemment une plaie. 30% des consoles “anciens modèles” en souffrent et 10% encore pour les nouveaux modèles Falcon. Un prochain modèle attendue courant d’année devrait corriger le pb en optimisant le GPU.
Sinon : Fini Mass Effect !!! Un générique de fin grandiose !! Une fin “pas trop mal” bien que je ne sois pas trop d’accord avec le choix proposé mais bon. Un grand jeu de bout en bout. Un peu moins de 40h pour le finir, mais encore plein de choses à refaire. Spéciale dédicace à Ashley soupir
Perso je suis allé au bout de mon personnage, le conseil a été éliminé, et la race humaine va se servir de la puissance de sa flotte, et de la faiblesse de celle des autres races conciliennes pour imposer sa volonté. Bon je suis pas un chien c’est le capitaine Anderson le président
Bon sinon tu n’as plus qu’a recommencer dans le mode de difficulté max maintenant
Tiens un truc marrent dans MassEffect, avez-vous conclue une histoire d’amour ? Si oui avec qui ? Moi c’était avec ma coéquipière humaine (j’ai perdu le nom)
/!\ QUE CEUX QUI N’ONT PAS JOUE A MASS EFFECT NE LISENT PAS LA PREMIERE PARTIE /!</strong>
Dori dit:tu aurais préféré quoi comme choix ?
Moi j’ai joué mon perso’ jusqu’au bout aussi et selon mon propre caractère. Du coup je choisissais souvent les orientation “pragmatiques” pour ne pas dire “sarcastiques” (90% du temps avec Full “Intimidation” dès le début du jeu) mais savait aussi parfois me montrer plus clément et flexible, notamment avec mes coéquipiers. Idem, et bien qu’étant totalement impitoyable, je faisais en sorte d’oeuvrer pour le bien de la Galaxie toute entière, c’est à dire de toutes les Races en présence… et pas forcément Conciliennes. Ca ne m’a certe spas empéché de tuer les Rachnis ou encore le Thorien que je considérais comme potentiellemetn néfaste, mais j’aurais vraiment préféré une fin “au choix”. Parce que là, on nous impose de servir les desseins de l’Alliance au détriment de toutes les autres Races, et donc de se mettre potentiellement celles-ci, même affaiblies, à dos… Moi j’aurais plutôt été dans l’optique d’imposer immédiatement une place à part entière au sein du Conseil pour les Humains, et d’une politique commerciale/scientifique/coloniale et militaire commune avec la reconnaissance de la puissance et de l’importance de l’Alliance. Sinon, idem, j’ai proposé Anderson comme président, et j’aurai volontier choisi de mettre immédiatement une balle au diplomate humain, simplement pour lui rappeler de ne jamais me poignarder dans le dos, si l’option avait été disponible (là encore je suis un peu déçu) … Surtout qu’en tant que Spectre et dans la confusion de la bataille ça serait passé comme une lettre à la Poste.
Sinon excellent jeu c’est clair.
Sinon oui, j’ai eu le plaisir de concrétiser les choses avec la superbe, sublime, que dis-je, exceptionnelle Ashley Williams (artilleur et bombe de son état) J’ai vraiment adoré tous les dialogues avec les coéquipiers, mais les siens étaient vraiment intéressants et fun. Idem, le “jeu de séduction” entre le commandant et elle m’a vraiment tenu en haleine du début à la fin, et, c’est suffisamment rare pour le souligner, tout était amené de façon mature et crédible. Là aussi d’ailleurs j’ai vraiment eu l’impression de jouer parfaitement mon personnage et son caractère. Sinon, accessoirement un peu plus tôt dans le jeu, j’avais déjà concrétisé avec la “pas trop mal” Favorite, mais beaucoup moins intéressante qu’Ash, sans hésitation possible ^^
/!\ C’EST BON, VOUS POUVEZ LIRE MAINTENANT /!\
Sinon question : J’ai fini le jeu mais je ne vois aucun succés de débloqué. Ni celui de l’histoire d’amour, ni celui de l’utilisation du “Fusil d’assaut”, et même pas celui stipulant qu’on avait simplement terminé le jeu… c’est quand même bizarre, non ? Pourtant j’ai bien pu relancer une “nouvelle partie” mais utiliser la carrière existante avec mon ancien perso… Du coup je suis un peu deg’ car, même si je le referai… c’est plus un “peut-être”, qu’un “surement”… l’objectif de TOUT finir correctement n’étant plus là
En principe ces deux objectifs la tu as du les avoir pendant le jeu et pas a la fin.
En tout cas virtuose du fusil d’assaut je l’ai eu sur feros, pour l"histoire d’amour, je suis un militaire, pas le temps de compter fleurette. Mes hommes me donnent du à vos ordres commandant, et moi du rompez soldat !
Moi aussi… mais j’avais mes privilégiés Militaire certes, mais homme avant tout (surtout que… coté artillerie… l’artilleur est plutôt pas trop mal équipée … )
Pour les Succès… bah… ça doit sans doute venir du fait que j’ai commencé la partie sur la console d’un pote (et donc sur son compte je suppose), avec sauvegarde sur Memory. Et que je suis finalement repassé sur ma propre console, avec mon compte, et en déplaçant la sauvegarde de la Mamory vers le DD… Ca soule… … C’est pas si “nickel” que ça en fait leur système de succès finalement
Bah oui, fé fur Sauf que je voulais pas particulièrement sauver le Ehù%çGtUpLs$*, mais profiter à ma manière de la sitation Je testerai bien la seconde possibilité dans la foulée sans refaire le jeu… mais ce serait pas mal non plus de finir une seconde fois, toujours avec le même perso. Par contre deg’ je suis pour cette histoire de succès
Et sinon je re-re-re-confirme que les autres jeux me paraissent vraiment fades après Mass Effect. Rien que le rendu des personnages, les visages qui frôlent la perfection, le mouvement des lêvres, les dialogues et les voix parfaitement posées… pfiou, ce que les autres jeux peuvent être à la traine… … ça me gâcherait presque le plaisir de jouer à d’autres choses c’est dire.
Essaie Bioshock, tu sera pas déçu. Graphiquement superbe, ambiance géniale et doublage de très bonne qualité malgrès quelques soucis de synchronisation labiale.
Bah Bioshock je l’ai fait sur PC (jusque la moitié). C’est vrai qu’il est terrible et très immersif également. Par contre il faut une machine de bourrin pour en profiter vraiment et… ce n’est plus mon cas Je pourrais effectivement le faire sur X360 mais les FPS sur console je n’y arrive pas ou pas longtemps. Au bout d’un moment la maniabilité à la manette me gâve. Pour moi, les FPS c’est PC exclusivement avec le couple clavier/souris indétrônable, et les TPS plutot console (encore qu’un Max Payne/Max Payne 2 sur PC… miam !)