XBOX 360

J’ai téléchargé la (vieille) démo de Wits & Wagers à midi sur le MArketplace US.
Ben, c’est kitsch mais plutôt marrant (bon, les questions sur le nombre de fausses dents au Pays de Galles :roll: ).
Bien refait avec les avatars, et ce coup ci disponible dans les pays ou Gambit 7 est distribué, ce pourrait être sympa…

Dans Fable 2 je suis attérée des invectives que te t’envoient les passant (m’enfin je cherches un peu aussi) : dans la ville portuaire dont j’ai oublié le nom : “J’adore les moules, si tu vois ce que je veux dire” mais aussi “Après avoir enfilé un préservatif, j’enfilerais bien autre chose…”
C’est fin, très fin, n’est ce pas?
Les personnages hommes, c’est dans le même (mauvais) goût?

Et je doute que la version anglaise soit si olé olé, non?

Perso’ je trouve ça niais et lourdingue.
Quitte à être sérieux et mature je préfère les dialogues d’un Mass Effect que les phrases faussement érotiques (tout justes grasses et franchement rengaine) d’un Fable 2.
Ceci dit, je préfère quand même ça à du 100% débile et enfantin aussi.

-=Piesstou=-
… qui est bien monté… tout en haut de l’escalier de l’Arène plusieurs fois de suite

piesstou dit:Perso' je trouve ça niais et lourdingue.
Quitte à être sérieux et mature je préfère les dialogues d'un Mass Effect que les phrases faussement érotiques (tout justes grasses et franchement rengaine) d'un Fable 2.
Ceci dit, je préfère quand même ça à du 100% débile et enfantin aussi.
-=Piesstou=-

Ca n'apporte rien. Et ça masque le bruit des gargouilles.
Surtout que ma nageuse est allemande chauve et tatouée c'est pas la plus sexy des nymphettes. :shock: :pouicvomi: :skullpouic:
On est loin des dialogues de warcraft 3 ou il y avait les répliques des films français (par exemple) quand on cliquait beaucoup. :pouicok:
piesstou dit:
... qui est bien monté..... tout en haut de l'escalier de l'Arène plusieurs fois de suite

:roll:

Faut prendre ça au second degré.
Moi ça me fait plutôt marrer.
Ce qui m’atterre, c’est plutôt la facilité des combats…

Au fait, j’en suis arrivé à l’arène là, j’en suis à peu près à combien de % du jeu?

la moitié

tain qu’est ce que c’est rapide quand même.
Va déjà falloir que je pense à racheter un jeu coop…

Je dirais une 15aine d’heures pour boucler la quete principale.
Hier soir j’ai testé R-type.
Bon ben ca vaut pas un ikaruga ou un gradius 5, le jeu a quand meme bien vieilli, il est assez mou. Et meme si le challenge reste intéressant je trouve que pour le coup 1200 points c’est un poil cher (bon ok il y a deux jeux).

1200 c’est HORS DE PRIX quel que soit le jeu !

Surtout qu’à 600 je pense que je le prenais sans hésiter car (comme nombre d’autres que je ne prend finalement pas du coup et qui ne me manquent pas vu le tarif) :
- J’aime bien R-Type,
- Je trouve le concept de switch 2D/3D très marrant (même si j doute que ça serve à grand chose)

+

J’ai essayé la démo. Mon fils aime bien le mode infini :mrgreen: (pour rappel mon fils a 4 ans)
C’est mou du genou. C’est vraiment un grand ancêtre qui a mal vieilli. Quand est-ce qu’ils adaptent raiden 2 ? Parce que ça, ça explosait dans tous les sens, avec des armes de malade …
Bon ben à part rez on cherche les bons jeux de shoot them up snif :( (et ikaruga a l’air sympathique mais j’hésite à l’acheter - même si ma femme aime bien)

Ikaruga j’ai trouvé ça vraiment bien personnellement, mais il n’y a pas de coté grosses armes customisables à foison qui peut gener certains amateurs de shoot.

Vieux chat dit:Quand est-ce qu'ils adaptent raiden 2 ? Parce que ça, ça explosait dans tous les sens, avec des armes de malade ...

Genre ça ?
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-br- ... -2hbm.html
Mais la version jap est protégée territorialement. A priori, il ne sortira pas en Europe. J'espère que la version US prévue fin mars (à 40$ en pré-commande) sera region-free.
Sinon, Raiden IV est sorti aussi au Japon, mais locké :?
Je comprends pas, le marché japonais 360 est hyper limité, ls sortent en excu des tonnes de shoot, mais lockés, du coup, les clients potentiels en Europe ou aux US ne peuvent pas en profiter... Je ne vois pas comment ils peuvent rentabiliser leur affaire.

Bon ben à part rez on cherche les bons jeux de shoot them up snif :( (et ikaruga a l'air sympathique mais j'hésite à l'acheter - même si ma femme aime bien)

Ikaruga, c'est génial, mais c'est un shoot à score. Et en fait, j'ai surtout cherché à scorer sur le premier niveau. Par contre, avec le temps de jeu, les limites de crédits augmentent, jusqu'à avoir crédits infinis au bout de 7h (effectives) de jeux.
Sinon, en shoot sur le Live, il y a Omega 5, Triggerheart Exmachin truc qui semblent honnetes.

Ro oui qu’est-ce que c’était bon raiden sur arcade :D
Je vais voir du côté d’omega et triggerheart.

Le truc avec ikaruga c’est que c’est bien fait mais je sens qu’il me lassera vite en fait parce qu’il est assez limité dans les modes de jeu non ? REZ n’a que 5 niveaux mais pléthore de styles différents. La rejouabilité est vraiment là même sur seulement 5 niveaux.
ET l’avantage de raiden c’était le côté spectaculaire. Or ikaruga (à moins que ça ne change dans les niveaux suivants) n’a pas ce côté “épique”.

Merchoui pour les conseils.

Le top serait qu’ils fassent le portage de radiant Silvergun surtout. Car perso’ Ikaruga je n’accroche pas. Il est plus technique que fun finalement.

Pour la sortie de Raiden US, je doute que le jeu soit nativement RegionFree, comme tous les autres il sera NTSC US.
La solution ?
A la limite en trouver un et ensuite le passer toi-même RegionFree à la mano.
Infiniment compliqué, et encore.

Votre dévoué,
-=Piesstou=-

:)

La solution ?

Acheter une Xbox japonaise :roll:
Parce que les shmup continueront d’arriver la bas, Dodopachi, …

Pour Ikaruga, le mieux pour te faire une idée des autres niveaux, c’est Youtube. Ou acheter le jeu et télécharger les replays des meilleurs mondiaux (mais là, c’est à pleurer)

A force d’en parler, je crois que je vais m’en refaire une :D

PS : pour donner une idée, le premier prologue, c’est 370000 environ s’il est bien réussi…

piesstou dit:Le top serait qu'ils fassent le portage de radiant Silvergun surtout. Car perso' Ikaruga je n'accroche pas. Il est plus technique que fun finalement.
Pour la sortie de Raiden US, je doute que le jeu soit nativement RegionFree, comme tous les autres il sera NTSC US.
La solution ?
A la limite en trouver un et ensuite le passer toi-même RegionFree à la mano.
Infiniment compliqué, et encore.
Votre dévoué,
-=Piesstou=-
:)

Lol le message codé pour street 4 :mrgreen:
Mais rassure moi... ils n'en ont pas fait un shmup ? :clownpouic:

LoL, il est vraiment trop observateur ce mec !
'Faut s’en méfier :lol: !

Nope, ils en ont fait une bête de Btup qu’à trop la classe !
(Les ptits gars au design sont hallucinants de génie créatif !)

J’ai failli le rater ton message subliminal en plus … j’avais vu le slettres en gras et je me dis “c’est un message à la con” donc je copie colle dans google “sfiv” et je me dis "tiens c’est marrant, iv c’est comme 4 en chiffres romain et don je relis “sf4” et là tilt :mrgreen:
C’est bizarre l’esprit des fois :^:
C’est clair qu’au niveau du design ils sont fort chez capcom … n’empêche ça claquerait bien un shmup dans street 4 : ryu en l’air en train de balancer otut ce qu’il peut d’hadoken ou de tatsumakisenpukiyaku !
Oui, bon … bref.

On va me prêter Fallout 3 (ce week- end) vaut - il le coup sincèrement …Sur PC okay, je vois l’intérêt mais sur 360???

Merci de vos avis.

ps: j’adore les rpg et les fps (PC) :pouicok: