Bof… je dis bof parce que même sur PC (je l’ai fini) ben c’était bof au final.
Tu te souviens de Fallout 1&2? Ben ça suffit bien, garde ce bon souvenir.
Sur console tu auras du contenu téléchargeable qui visiblement est de la bonne grosse bouse de brahmine (en gros ça devient un jeu de shoot).
Economise ton blé pour l’achat d’un pad pour SF IV qui sans ça est peu jouable…
Même avis sur la maniabilité pourrave de la manette 360 pour les btup 2D…
Mais 100€ le Pad faut vraiment être fan…
OUuuuupfffffffffff… je prendrai Street fighter 4 mais pas le pad ça c’est clair lol! 100 euros pinaiseeeeeeeee!
piesstou dit:Même avis sur la maniabilité pourrave de la manette 360 pour les btup 2D...
Même l'édition spéciale vert horrible ?
Je croyais que justement la croix avait été changée pour les jeux de foot et de baston.
Sinon, Mad Catz va sortir des pads type MD/Saturn spéciaux pour SFiv et des sticks... à voir niveau qualité.
J’ai écrit PAD et pas STICK.
Un simple pad mieux foutu que celui de base de la 360 (avec le stick analogique qui empèche de bouger, la croix imprécise et j’en passe…).
Dans les sticks “officiels” y en a un à 75€ et un à 150€ (le super génial fighstick tournament edition fait tout pareil que ceux des bornes d’arcade).
Bizarrement (ou geekement) c’est le “tournament edition” qui est en rupture de stocks partout…
Sinon le pad classique est à environs 35€ (ouais je sais c’est cher aussi)
Bah le Hori (pourtant pas l’air top) est à minimum 60€ jusque 110 pour certaines versions “customs”
Personnellement je ne suis pas fan des sticks arcade simplement car je sais que l’investissement est trop important pour ce que je vais m’en servir.
Pour moi, rien de mieux qu’une Dualshock 1 ou 2 (les gachettes de la 3 me laissent un petit gout d’imprécision)
+
Et sur 360 tu les branches comment les manettes dual shock?
J’ai dit que je les branchais sur ma 3.6 ?
Ben non…
Donc je vais sans doute me contenter de la manette de base très imprécise mais malgré tout sympa pour jouer entre potes sans véritable volonté de progression ou de maitrise.
Groove dit:Et sur 360 tu les branches comment les manettes dual shock?
Ben, avec ça par exemple ?
http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/360-xfps3603

Je comprends pas l’interet d’acheter un pad soit disant spécial pour jeu de baston.
Soit tu prend un stick ; soit tu prend une manette lambda avec fil (moins chere) chez un vendeur, tu démontes la coque et tu limes de manière à créer un restricteur sur le stick ou alors tu limesuniformement le surplus de matière au niveau de la croix.
Fadest dit:Groove dit:Et sur 360 tu les branches comment les manettes dual shock?
Ben, avec ça par exemple ?
http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/360-xfps3603
OK mais ça plus les manettes on arrive au prix des sticks

Sinon je m'en fiche pas mal du pad officiel, je demande juste un pad avec lequel on arrive a lancer des hadoken et shoryuken plus d'une fois sur 5 ^^
Le coup de la lime euh ben....bof bof
Groove dit:OK mais ça plus les manettes on arrive au prix des sticks
Vi vi, d'ou mon smiley ironique de c'est bien joli mais un peu inutile à ce prix

Sinon, je réitère, quid du pad 360 vert moche ?
Vu que justement, il est censé avoir une croix plus précise. Pour ma part, vu que je ne suis pas très intéressé par SF IV, je ne vais pas payer 45 euros pour un truc avec une couleur aussi immonde

Le pad vert avec les 16 directions au lieu des 8 etc… spécial PES?
Bof.
J’aimerais bien pouvoir brancher un vieux pad de Mégadrive, ils étaient top ceux ci…
Groove dit:
Le coup de la lime euh ben....bof bof
Ya des tutoriaux sur le net, sur VF5.com par exemple...
Après t'es libre de choisir les mauvaises solutions

Groove dit:Le pad vert avec les 16 directions au lieu des 8 etc...... spécial PES?
Bof.
J'aimerais bien pouvoir brancher un vieux pad de Mégadrive, ils étaient top ceux ci....
je me suis peter des doigts sur cette manette. pour moi la top c etait celle de la super nintendo : pour la precision et pour le confort
Je m’essaie à Dead Rising…Putain que c’est bon mais putain que c’est difficile!..
Je sais que je vais y consacrer quelques heures et puis je vais le laisser tomber à cause de sa difficulté! Mais bon…c’est quand même chouettos…(hihi vive le coup de la tondeuse à Zombies ><)
Je me suis acheté Rise of the Argonauts, à voir!
Dernière ligne droite dans le finissage du mode quête de VF5 !
Plus approximativement 160 personnages à vaincre
Plus que 2 mois avant de toucher ma première indemnité de stage de fin d’étude, donc plus que 2 mois avant de me prendre un hori pour encore plus profiter du gameplay VF5 .
Scoubi dit:Je me suis acheté Rise of the Argonauts, à voir!
A ouais il est trop bon ce jeu. Court- intense et béton!

Fadest dit:Sinon, Mad Catz va sortir des pads type MD/Saturn spéciaux pour SFiv et des sticks... à voir niveau qualité.
Je les ai repérés aussi! Une pitite n'image pour se mettre en appétit:
Miam!