XBOX 360

J’ai du lire quelque part que ce pourrait être l’objet d’une mise à jour cet été.

spleen dit:A partir du moment ou tu proposes des options pour faire du tournoi, il faudrait que ça soit possible même en dehors des match amicaux. Or le lag... et puis les déco volontaires... etc
bref

Finalement, sur maintenant une bonne 30aine de matchs Live (avec amis ou parfaits inconnus, ranking ou non), je n'ai eu que très très peu de soucis de Lag. Je n'ai eu qu'un seul combat totalement injouable, et sinon il arrive parfois que ça lag l'espace de 3 secondes tous les 5-6 matchs.
C'est perfectible, mais déjà plutôt pas mal je trouve.
Pour ce qui est des déco' volontaires il y aura malheureusement toujours des cons. Ils devraient penser à un système de Ban temporaire selon certains critères dont les déco' répétées quand défaite etc...
Jusqu'à présent, je dois être à 2 victoires sur 3 de moyenne et je suis content de tous mes différents adversaires qui sont restés fair play. Idem pour moi quand j'ai perdu.
Allez toi ! Files te procurer un exemplaire ou piques le à un pote le temps que je te Tiger Uppercut la gueule :lol:
;)
/me est inquiet que Sagat ne soit revu à la baisse sur les prochaine MAJ...
Ce serait débile sachant qu'il y a plein de persos très bourrins aussi, et que je me suis déjà fait méchamment torcher avec lui genre contre Cammy ou Ken ou même Blanka et Bison. Comme quoi.

Fadest dit:J'ai du lire quelque part que ce pourrait être l'objet d'une mise à jour cet été.

Cool ! :pouicok:
Parce que ça me parait indispensable à ce genre de jeu.

Surtout que ce genre d’interface, de “lobby” comme disent les ricains, existe depuis pfiouuu 10, 15 ans?
Alors bon faut pas déconner.
SF4 est un jeu d’arcade donc à la base convivial, auquel on joue ou qu’on regarde jouer, ce serait bien de recréer ça.

Joues avec un US, et on reparlera du live ^^

A VF5 le buffer s’embrouillait n’importe comment, or comme les combos ont des strings super longue et très precises…

Après c’est sur qu’à SF4 il y a suffisement de joueur européen pour que ça ne se rencontre pas.

Groove dit:arcade donc à la base convivial

Non.

Belle argumentation, vraiment :pouicbravo:

Ben si, à la base les jeux d’arcade ça se joue en salle d’arcade donc en bande de potes -2 qui jouent, 4 qui mattent/vannent/rigolent/etc…- et on tourne. On défie d’autres mecs etc… et c’est sympa. Un peu comme le Baby foot en somme. Un truc qui au final est bien plus proche des jeux de société de part l’interaction que d’autres jeux vidéo se jouant le plus souvent en solo.

Tjrs en période de découverte de ma xbox :
- comment fait-on pour installer un jeu sur le disque dur?
- peut-on transférer du contenu du pc sur le disque dur (musique, films…)? Si oui, commenr?

Merci parce que la doc fournie est vraiment à chier et je suis une vraie bille :lol:

piesstou dit:Bon, du coup j'ai dû sortir les crocs et lui mettre la misère avec Sagat, Dan, Gouken, Cammy, Chun Li, Ken & co, et aussi lors d'un combat épique : Dalshim Vs Dalshim Mort de rire Moqueur

Ro l'aut'. Il oublie de préciser que j'ai changé de perso à chaque fois. :mrgreen: Du genre j'ai pris rose ou gen dont j'avais oublié les coups :P Je n'ai aps pris sagat ou ken ou akuma non mais rohh. Une victoire ça doit se mériter. Ceci dit j'ai essayé seth, et il a beau être puissant il est très fragile le ptiot.
Le combat dalshim vs Dalshim était de toute beauté, bien plus technique qu'il n'y parait. J'ai même failli éviter une boule de feu avec le yoga tower.. mais j'ai oublié qu'il faut garder appuyé sur bas pour qu'il reste perché en l'air... et j'ai pris la boule qui m'a tué. C'était vraiment bien comme finish ^__^

Le live lag souvent pour moi quand je joue en "rapide", par contre avec piesstou, rien.

Qu'est-ce qu'il est bon quand même ce jeu.

Pour les combo : les défis les ont toutes. Par contre il faut y arriver :mrgreen: et ce n'est pas toujours simple.

Yep…

batte man dit:voila un fichier pdf en anglais des differents coups de street 4
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00032406-un-manuel-d-entrainement-pour-street-fighter-iv.htm
a++

Petite question… Comment vous imprimez les pages 2 à 21 pour que ça sorte correctement ???

allard92 dit:Tjrs en période de découverte de ma xbox :
- comment fait-on pour installer un jeu sur le disque dur?
- peut-on transférer du contenu du pc sur le disque dur (musique, films...)? Si oui, commenr?
Merci parce que la doc fournie est vraiment à chier et je suis une vraie bille :lol:

Pour installer les jeux sur le disque dur il faut appuyer quand tu es sur l'interface XboX sur la touche (je crois Y) pour voir les détails du jeu.
Ensuite tu as la possibilité d'installer le jeu sur le disque dur.
Ensuite par défaut le jeu se lancera à partir de l'installation DD et tu verras que niveau bruit ça change tout!

Pour les fichiers sons/vidéo j'ai jamais fait mais il me semble qu'il faut installer un soft sur ton PC et depuis ce soft transférer les ficihers sur le DD de ta Xbox (Media Center je crois).
Mais encore une fois je n'ai jamais fait le truc pour lire les fichiers.
Vieux chat dit:Ro l'aut'. Il oublie de préciser que j'ai changé de perso à chaque fois. :mrgreen: Du genre j'ai pris rose ou gen dont j'avais oublié les coups :P Je n'ai aps pris sagat ou ken ou akuma non mais rohh. Une victoire ça doit se mériter. Ceci dit j'ai essayé seth, et il a beau être puissant il est très fragile le ptiot.

Rooooh lui ! L'excuse toute pourrite' ! :lol:
J'ai changé à chaque fois moi aussi ;)
D'ailleurs je pense que ça s'est vu que je misérais énormément avec Chun Li par exemple (barre de Revenge à donf' + barre de Super ^^), idem avec certains autres. MAis ça m'a pas empêché de
frôler le Perfect par 2 fois dont une avec l'excellente Cammy, que j'apprécie de plus en plus de par la nature de ses coups et sa puissance.
vieux chat dit:
Le combat dalshim vs Dalshim était de toute beauté, bien plus technique qu'il n'y parait. J'ai même failli éviter une boule de feu avec le yoga tower.. mais j'ai oublié qu'il faut garder appuyé sur bas pour qu'il reste perché en l'air... et j'ai pris la boule qui m'a tué. C'était vraiment bien comme finish ^__^

LoL :lol:
Ouai excellent ce petit combat ;)
J'ai même halluciné et laissé sortir un "Oh nan l'enc.... !" quand j'ai vu que tu avais commencé à esquiver mon Ultra... mais en fait non :lol: :D ;)
vieux chat dit:Qu'est-ce qu'il est bon quand même ce jeu.

Pareil !
Je me surprend à gueuler comme un con, seul devant ma télé :D
Et même à chambrer dans le vide :P
Pour les combo : les défis les ont toutes. Par contre il faut y arriver :mrgreen: et ce n'est pas toujours simple. [/quote]
Bah... jai essayé mais avec Sagat je suis niqué dès le "Fake Kick" ou je sais plus quoi. Ils disent "Pied Fort" puis juste après "Pied Fort"... mais que dalle, il fake pas, il latte Sagat :D
(si quelqu'un sait comment faire je suis preneur ^^)
Bon bah, ptet que ce soir j'y refais un tour en rentrant du taf' comme d'hab :)
Alors si y'a des intéressés, ça me va.

++

Pour les films ou ziks sur la 360 je passe par les “partages multimédias” de Windows Media Player 11 de mon/mes PCs.

+

piesstou dit:PBah... jai essayé mais avec Sagat je suis niqué dès le "Fake Kick" ou je sais plus quoi. Ils disent "Pied Fort" puis juste après "Pied Fort"... mais que dalle, il fake pas, il latte Sagat :D
(si quelqu'un sait comment faire je suis preneur ^^)

Il faut un timing de fou! Même avec le pad spécial SF4, j'y suis pas arrivé "normalement". J'ai donc branché le turbo et laissé mon doigt appuyé sur F K. :mrgreen:

Gloomy, l'ours qui triche... :kingboulet:

Mouarf :lol:
Bon bah… je vais retenter ce soir en rentrant, en faisant la manip’ à la vitesse de la lumière :P

Sinon, tu as la démo de Watchmen :twisted:, 2 boutons suffisent (bon OK, il y a des combos et mini QTE par la suite) et ça a l’air bien défoulant :lol:

(mais cher à 18 euros et sans doute court, 6 niveaux choronométrés à priori, donc 3 heures max si victoire du premier coup)

Sinon, c’est le festival des démos cette semaine, Wheelman, un jeu de catch sur la WWE, Weapons of Fate (connaissais pas) aujourd’hui et Riddick hier (dédicace à monsieur Bigsam)

piesstou dit:Mouarf :lol:
Bon bah... je vais retenter ce soir en rentrant, en faisant la manip' à la vitesse de la lumière :P

cette combi j'ai fini par y a rriver .. en regardant mon pad. c'est idiot mais je me suis rendu compte que l'on est plus rapide et plus précis quand on regarde le geste que l'on fait.
Et pour les combo qui font mal : essayer les défis en mode difficile.
Et pour faciliter certaines combo qui commencent au sol il ne faut pas hésiter à commencer avec un saut suivi de l'accroupi. J'ai tendance à être plus rapide quand je suis dans un combo que quand je le commence.
Et n'oubliez pas le dash !! très très important le dash.

Merki
je trouve pas la bonne touche pour installer halo 3 dans mon interface xbox :cry: soit je suis une quiche (c’est probable) soit on ne peut pas installer ts les jeux :oops:

Sinon je peux donc retirer le disque de ma xbox le brancher sur mon pc et mettre des films via windows media player 11 dessus c’est ça?

Vieux chat dit:
piesstou dit:Mouarf :lol:
Bon bah... je vais retenter ce soir en rentrant, en faisant la manip' à la vitesse de la lumière :P

cette combi j'ai fini par y a rriver .. en regardant mon pad. c'est idiot mais je me suis rendu compte que l'on est plus rapide et plus précis quand on regarde le geste que l'on fait.

A VF5 pour les strings difficile je verbalise ou je compte...

my two cents qui n'interessent personne :lol:

Pour commencer, il est déconseillé d’installer Halo 3, c’est un des rares jeux (le seul ?) ou le jeu sera plus lent sur disque dur que sur DVD (il y a une explication technique selon Bungie, Halo3 détecte un disque dur et y copie une partie des données en cache temporaire, s’il est de base sur le dur, il swappe beaucoup trop).

Sinon, la manip est simple, quand tu es sur l’interface principale, à la ligne Ma XBox (celle ou tu vois l’Avatar), sur la première fenetre (qui contient donc le nom du jeu dans la console), appuies sur Y pour accéder à un écran te permettant d’avoir l’option “copier sur le disque”. S’il y a la place (bon, sur un 60go, au début, pas de soucis), il lance la copie qui dure quelques minutes. Ensuite, par défaut, si tu lances le jeu, il utilises la copie sur le dur (mais le DVD doit être présent dans la console)

Pour WM11, il s’agit en fait de réseau local, tu peux lire depuis ta XBOX tout fichier situé sur le disque dur de ton PC en partageant vi WM11. Je n’ai jamais fait, ni essayé, je n’ai même pas WM11, ni Windows maintenant :roll:
Par contre, tu peux copier tes fichiers sur une clé USB (ou un disque dur USB) et la brancher à la 360 pour y accéder (je ne sais pas s’il est possible de copier sur le dur). Tu dois aussi pouvoir ripper des CD (pas des DVD je pense)… Mais j’avoue avoir peu explorer les possibilités multimédias de la bête. Je sais juste qu’il y a une extension multimédia à télécharger permettant de lire plus de formats vidéos.

L’installation d’Halo 3 sur le disque est une FAUSSE BONNE IDEE !
Et oui, contrairement à la plupart des jeux, Halo 3 est pire sur le DD que sur le disque.
En cherchant sur le net tu trouveras plusieurs articles dans ce sens.
Je ne sais pas si le pb a été corrigé ou non depuis.
(Sinon : pour info, pour copier les jeux il faut la nouvelle interface.)

Pour le Disque :
Pas du tout !
Tu le laisse où il est le disque :)
Tu allumes ton PC, tu lances WMP11, tu crées un partage multimédia via le menu “Bibliothèque”, tu déclares ce que peut voir ta XBox, et ensuite tu le lis DEPUIS ta X360 via le menu “vidéo” et voilà (PC allumé ça va de soit puisque le son et les films sont stockés sur les DD du PC)

@ vieux chat :
Pourtant je suis super rapide mais je vais ressayer de marteler mon bouton “B” (pied fort chez moi) façon Track and Field ! :twisted: