Hé !
T’avais qu’à être dispo et avoir un compte live qui fonctionne quand j’avais une connection xboxlive
Tu galère sur quoi exactement ?
j ai un peu de mal a sortir des coups simples. mais j y travail. ca m’enerve de sentir le potentiel et de sortir que des coup de pieds et de poings de base.
Les coups genre avant arrières ou arrière diagonal bas avant sont chaud à sortir avec un pad, mais avec de l’entrainement ça passera
Tu joues qui du coup ?
spleen dit:Les coups genre avant arrières ou arrière diagonal bas avant sont chaud à sortir avec un pad, mais avec de l'entrainement ça passera
Tu joues qui du coup ?
le blondinet maitre de jeet kune do ( ma discipline )
batte man dit:spleen dit:Les coups genre avant arrières ou arrière diagonal bas avant sont chaud à sortir avec un pad, mais avec de l'entrainement ça passera
Tu joues qui du coup ?
le blondinet maitre de jeet kune do ( ma discipline )
Jacky...
A ben, je te conseil de passer du temps dans le dojo pour maitriser le fait de n'appuyez que DEUX fois sur punch

J'aime beaucoup son Rage of Dragon (diagonal bas P+K , plus P+G sur hit)

par contre, oublie tout de suite le arrière P+K+G pour eviter des attaques ou ce genre de chose.
http://virtuafighter.com/commands/index ... hara=jacky
http://virtuafighter.com/combos/index.php
merci pour les lien
puree la liste de coups. je vais mettre 100 ans pour maitriser un perso.
Hier, jusque 4h du mat’ j’ai recommencé (mais pas re-terminé) Star Wars : force Unleashed… rien àfaire jedi knight est mille fois mieux!!!
Pfff “C’était mieux avant !” lol
nouvelle video de bat’
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00022261/batman_arkham_asylum_f1q0.htm
c’est pas celle avec poison ivy?
batte man dit:puree la liste de coups. je vais mettre 100 ans pour maitriser un perso.![]()
![]()
C'est tout l'interet du mode quete :
Au début, joue à la n'imp et essaye d'apprendre sur le tas tes attaques de bases (genre une direction et une touche) en regardant les dégats et la porté (haut, middle, bas).
Ensuite commence à essayer des enchainements, ou des trucs plus chiadder, genre des coups qui demande bcp d'input (c'est relatif selon ton personnage).
A ce stade, en mode quête tu es vers le 3-4eme Dan. Les choses vont commencer à se compliquer et ta connaissances de tes coups de bases vas se reveler utile.
Tu vas apprendre à mieux te defendre, et tu commences à apprendre des stances.
Vers le rang master, l'IA va t'ouvrir en deux sur tes erreurs de bases, pour autant, ses techniques offensives sont toujours limitées. Par contre elle est beaucoup plus rapide dans ses mouvements, du coup tu vas devoir maitriser les mouvement offensifs et defensif.
Dans les rangs au dessus, tu vas rencontrer des IA très très rapide avec des combo à 90 dégats voir plus. C'est bien fini le temps ou tu attaques comme un sourd.
Pour Jacky, le panel de bons coups est pas si enorme que ça.
Par contre il est interessant de maitriser des coups qui font décaler jacky sur le coté pour mettre des coups avec le dos du poing, car le premier coup porté de cette façon est middle.
Les coups qui finissent par (arrière) sont des coups qui permettent d'enchainer avec ceux qui sont listés après la stance (arrière + P+K+G) dans le dojo, il y a un ou deux coups sympa à partir de cette stance.
La position neutre ou tu renvoies les coup de poing milieu et haut, fais attention, à la base c'est pas une technique de defense.
depuis 2 heurs je suis sur le live a jouer a red faction guerilla le mode multi. il est vraiment sympa. oui piesstou plus que celui de bionic commando…
( je dirai que RFG tout le monde peut y jouer celui de bionic est plus pour les hard gamers car il faut apprendre sur le tas un maniment et une gestion du personnage beaucoup plus strict que celle de rfg)
il est vraiment excellent.
Nan ! J’aime pô non plus !
Red Faction Guerilla sent le moisi avec sa vue à la 3ème personne toute pourrite’
J’ai testé la démo il y a quelques semaines … et je dois dire que je ne m’attendais pas à arrêter au bout de 5min en étant aussi énervé et déçu par cette suite que j’attendais plus ou moins depuis si longtemps !
Et pourtant, qu’est-ce qu’il était bon ce premier Red Faction ! En solo comme en multi ! Avec des éléments qui pétaient de partout, un level design simple mais efficace et une jouabilité facile à prendre en main… en gros, tout ce que n’est pas, pour moi, Red Faction Guerilla… erk…
'Tain, vivement le 2 juin bordel !! Que je puisse voir quels sont les futurs jeux qui m’intéressent tous supports confondus ! Parce que là, y’a pas énorme non plus (Non, “Fuel” je m’en contrebalance ^^)
Et viiiite, avant que la Pandémie mondiale ne fasse que mon séjour ne se transforme en vacances toutes miteuses à ne pas pouvoir sortir de l’hotel !!
+
piesstou dit:Nan ! J'aime pô non plus !
Red Faction Guerilla sent le moisi avec sa vue à la 3ème personne toute pourrite'
J'ai testé la démo il y a quelques semaines ... et je dois dire que je ne m'attendais pas à arrêter au bout de 5min en étant aussi énervé et déçu par cette suite que j'attendais plus ou moins depuis si longtemps !
Et pourtant, qu'est-ce qu'il était bon ce premier Red Faction ! En solo comme en multi ! Avec des éléments qui pétaient de partout, un level design simple mais efficace et une jouabilité facile à prendre en main... en gros, tout ce que n'est pas, pour moi, Red Faction Guerilla.. erk..
'Tain, vivement le 2 juin bordel !! Que je puisse voir quels sont les futurs jeux qui m'intéressent tous supports confondus ! Parce que là, y'a pas énorme non plus (Non, "Fuel" je m'en contrebalance ^^)
Et viiiite, avant que la Pandémie mondiale ne fasse que mon séjour ne se transforme en vacances toutes miteuses à ne pas pouvoir sortir de l'hotel !!
+
on compte sur toi pour nous faaire un contrendu journalier

une petite video de end of eternity ( jrpg
special dedicace a rech)resonnance of fate pour les pays autre que le japon
allons nous enfin avoir un bon rpg sur xbox360.???
PS est ce que la music est une creation pour le jeu ou tiré d’ailleur??
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00022324/resonance_of_fate_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo
Mouais … cela m’a l’air too much ( qui a dit crisis core) … je pense pas que ce soit mon tripe mais peut- être que les phases de combats mélangées à cette excellente musique me donneront envie d’y jouer… De toute façon , je me connais, j’irais le choper! C’est du rpg…ça va finir dans la bobox de tonton rech’ton!
batte man dit:on compte sur toi pour nous faaire un contrendu journalier![]()
![]()
![]()
Autant que faire se peut !

Seul truc chiant, et malgré le Wifi proposé sur tout le salon à priori, comme mon téléphone portable n'est pas des plus pratiques à utiliser et que je ne pense pas me balader avec mon ordi' portable de 12 tonnes, ça va être un peu chaud pour remplir un truc du style "Twitter" en Live

On verra bien !

Personnellement ce que j'attends de tâter avec impatience c'est :
01- Mass Effect 2 (X360),
02- DragonAge (PC),
03- God of War 3 (PS3),
04- Modern Warfare 2 (tout support),
05- Heavy Rain (PS3),
06- Final Fantasy XIII / versus XIII(X360/PS3,
07- Project "NICO"/ICO 3 (PS3),
08- Uncharted 2 - Among Thieves (PS3),
09- Gran Turismo 5 (PS3),
10- Le nouveau projet Kojima,
11- Alpha Protocol (tout support),
... et quelques autres que j'oublie, sans compter les grosses annonces

Il semble que cette année, contrairement aux 2 années précédentes, Sony puisse entamer sa sortie de la vase. Et c'est tant mieux car je pense investir prochainement.... mais j'hésite parce que les rumeurs de baisses dans les prochaines semaines/mois sont toujours là... et je n'aurais rien contre une économie d'une 100aine d'Euros, c'est sûr !
Ptain... 1 semaine... c'est super long... et on n'est toujours pas à l'abri d'une couille de dernière minute...

c’est sur qu il ne faudrait pas que tu te fasse avoir comme pour la xbox360.
a++
LoL
Tu t’en souviens, espèce de *µ$%ù !!
Clair, 80€ dans le fion pour la 360 il y a un peu plus d’1 an. Bon je ne regrette pas du tout parce qu’elle les vaut bien. Mais si je pouvais éviter la même chose pour la PS3 ça m’arrange un peu
c clur. je lorgne aussi du cote de la ps3 ( j ai deja metal gear 4, juste testé) et quelque une des exclu de la ps3 me botte pas mal. j attends une offre genre rue du commerce.com ou il y avait un abaonnement de telephone + ps3 pour 1 euros de + ( noel dernier).