Rooo, bon là je vais em coucher mais sinon…j’ai un gros souci à Fable II …je suis trop gros…donc je vais pour acheter du céleri sur la place de Bower (vu que ma maison qui coûte super chère est plantée là- bas!) . De fil en aiguille la vendeuse me montre de l’affection! Du coup, craque dedans, je me marrie!
Mais voilà, désormais il n’y a plus personne qui vend les primeurs dans l’étale… C’est quoi ce bug de merde… Je fais comment là mister Peter Molyneux??? Grrrrrrr!!!
HELP MEEEEEEEEE!
la je ne peux rien faire pour toi désolé…
sinon je vous mets la page des offres pour ps3 sur rue du commerce.fr
comme je change doperateur telephonique je vais voir si c est interressant ( ps3 a 45 euros
)
http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/399-Playstation-3/1653-Console.htm
a++
rech dit:Rooo, bon là je vais em coucher mais sinon...j'ai un gros souci à Fable II ...je suis trop gros...donc je vais pour acheter du céleri sur la place de Bower (vu que ma maison qui coûte super chère est plantée là- bas!) . De fil en aiguille la vendeuse me montre de l'affection! Du coup, craque dedans, je me marrie!
Mais voilà, désormais il n'y a plus personne qui vend les primeurs dans l'étale... C'est quoi ce bug de merde... Je fais comment là mister Peter Molyneux??? Grrrrrrr!!!![]()
![]()
HELP MEEEEEEEEE!
T'as essayé d'acheter la boutique ?

Sinon tu peux aller voir sur les quais de Bowerstone si il y a le type avec le sous-marin qui te donnera une potion d'amaigrissement (c'est un avant gout des trésors de la première extension).
[HS]
Monsieur Nachcar, z’auriez pas oublié Blood Bowl dans votre dossier sur votre site en signature par hasard ?
Non parce que le moubourrage sur Dungeon Twister, on a déjà donné une fois, hein
[/HS]
Fadest dit:[HS]
Monsieur Nachcar, z'auriez pas oublié Blood Bowl dans votre dossier sur votre site en signature par hasard ?
Non parce que le moubourrage sur Dungeon Twister, on a déjà donné une fois, hein![]()
[/HS]
Oui j'ai omis une petite partie prévue dans l'article concernant les adaptations des univers GW.

En tout cas pas évident de parler JDS simplement pour un publique de JV.
Ah et pour DT c'est pas du moubourage, c'est juste une grosse attente de ma part. Et c'est un peu l'idée du site, parler seulement de se que l'on attend/aime.

j’ai déjà acheté le magasin! ><
J’ai essayé la démo de x-men wolverin origins. Il est vraiment bien foutu, et c’est clairement un clone de god of war… Le système de combat est bien sympathique mais je me demande si la fente ne rend pas le jeu trop facile.
Oh clone de GoW jte trouve bien dur.
Un beat’em all certes mais bon il a quand même son identité propre.
Les bonds et choppes sont originales.
Après oui il y a des orbes rouges mais bon quel beat’em all n’en a pas?
Sinon le jeu entier est aussi très bien mais à ne pas conseiller aux plus jeunes, parce que qu’est ce que c’est violent… Un peu trop même.
C’est parce que c’est violent que c’est bon. GoW était excellent parce que Kratos il était un pitit peu énervé. Wolverine aussi, il est énervé.
Est-ce que la suite du jeu est dans la même veine que la démo ? Parce que dans ce cas là le jeu va me tenter fortement (j’adore les GoW … quelle claque ces jeux)
Groove dit:Sinon le jeu entier est aussi très bien mais à ne pas conseiller aux plus jeunes, parce que qu'est ce que c'est violent.... Un peu trop même.
Clair, j'ai été obligé de quitter l'intro de la démo parce que mes gamins étaient devant (en plus, ils ne connaissent les X Men que par les DA) pour y revenir plus tard. Sinon, effectivement, ça a l'air plutôt sympa.
Ben moi aussi j’ai bien aimé GoW et la violence ne m’a pas dérangé mais on se fritte contre des monstres, squelettes, zombies etc…
Là voir Logan chopper un mec par le col de la main gauche et lui transpercer le bide du poing droit (et genre 4 ou 5 fois avec la bidoche qui gicle) c’est un peu too much.
Et voir son frere arracher le deux bras d’un soldat direct comme ça sans ciller je vois pas l’intérêt.
Par contre si c’était des zombies ça me dérangerait beaucoup moins, va comprendre…
Ceci dit le jeu devient un peu répétitif en ce qui concerne les boss (toujours la même technique pour les buter: feinter et leur sauter sur le dos, encore et encore et encore…)
bioshock 2 le 30 octobre chez nous
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00034311-une-date-pour-bioshock-2.htm
Bon, j’ai un souci assez pénible sans être gravissime : j’ai acquis trois batteries rechargeables. Une pour chaque manette. J’ai aussi acheté le kit play and charge
La batterie de la manette que j’utilise en général n’a aucun souci, par contre quand je veux recharger les deux autres manettes le truc qui recharge est rouge pendant 3 ou 4 secondes puis passe au vert alors que la batterie est vide !
Afin de vérifier si cela venait des manettes j’ai changé les batteries de manette. Même souci. J’arrive à jouer avec le fil, mais ça ne recharge pas la batterie.
Y a-t-il un truc à essayer avant que j’aille faire l’échange (enfin “tenter” l’échange car j’ai bien évidemment paumé les factures) ?
J’ai le même souci, mais la batterie se rechargeant sur l’autre manette, pas trop de soucis
J’ai essayé les batterie fautives sur la manette où ça fonctionne. Ben rien. marche pas. J’ai essayé la batterie qui fonctionne sur les autres manettes, et ça charge. Donc je suis quasi sur que ça vient des batterie, pas des manettes ou du fil.
batte man dit:fuel c est pris 15/20 sur jv.com. mon exemplaire devrait arriver lundi ou mardi.![]()
Je comprends pas la note de JV.com au vu des critiques qu'ils donnent, notamment sur la conduite et l'affichage...
Groove dit:Ben moi aussi j'ai bien aimé GoW et la violence ne m'a pas dérangé mais on se fritte contre des monstres, squelettes, zombies etc....
Là voir Logan chopper un mec par le col de la main gauche et lui transpercer le bide du poing droit (et genre 4 ou 5 fois avec la bidoche qui gicle) c'est un peu too much.
Et voir son frere arracher le deux bras d'un soldat direct comme ça sans ciller je vois pas l'intérêt.
Par contre si c'était des zombies ça me dérangerait beaucoup moins, va comprendre.....
Ceci dit le jeu devient un peu répétitif en ce qui concerne les boss (toujours la même technique pour les buter: feinter et leur sauter sur le dos, encore et encore et encore.....)
Famille de France, sort de ce corps

Je remercie les développeurs qui n'hésitent justement pas à charger voire surcharger leurs jeux. Si y'a écrit 18+ ou autre je suppose que c'est pour catégoriser, non ? Perso', je suis bien content de pas me retrouver à jouer un Kratos ou un Wolverines au pays des Schtroumpfs avec du sang vert.
(Bon après si c'est "gratuit" et que ça arrive comme un cheveux dans la soupe, c'est un peu miteux, mais là, c'est peut-être plus un problème de "réalisation" à la limite)
@ Vieux chat :
A croire que leurs batteries sont merdiques... quand c'est pas leurs manettes.... vu que chez moi c'est les 2 manettes les plus récentes voire neuves (et qui ne sont jamais tombées) qui déconnent... C'est quand même super reloud d'être déconnecté en pleine session de jeu, parfois toutes les 3 secondes.
piesstou dit:
Famille de France, sort de ce corps
Je remercie les développeurs qui n'hésitent justement pas à charger voire surcharger leurs jeux. Si y'a écrit 18+ ou autre je suppose que c'est pour catégoriser, non ? Perso', je suis bien content de pas me retrouver à jouer un Kratos ou un Wolverines au pays des Schtroumpfs avec du sang vert.
(Bon après si c'est "gratuit" et que ça arrive comme un cheveux dans la soupe, c'est un peu miteux, mais là, c'est peut-être plus un problème de "réalisation" à la limite)
Mouais mouais mouais.
Je ne fais pas de sensiblerie
C'est pas là que se trouve le problème: un jeu sanglant voire gore genre Left4Dead avec démembrements etc... ne me fait pas tilter.
Ca fait partie du truc: quand tu shoote un zombie il éclate, normal.
Dans Wolverine c'est juste gratuit.
Et c'est une tendance dans les jeux: on fout du gore, du sang et des tripes pour combler un jeu moyen.
Dans GoW de mémoire on n'a pas autant de trucs qui pissent le sang rien ne m'a vraiment géné.
Dans Wolv' ben ça n'arrête pas, et que jte découpe un mec en deux au ralenti, jte lui cisaille l'abdomen (toujours au ralenti), j'arrache la tête (et ouais au ralenti, pour les deux du fond qui suivent pas) en insistant lourdement.
Qu'un jeu soit classé +18 parce que le sujet est choquant, quand il est violent, etc.. OK.
Mais dans Wolv' ça me parrait tellement gratuit que résultat on se retrouve avec un jeu pas mal dans lequel ce côté "gore" n'apporte rien et le coupe de tout un public (j'imagine mal un parent laisser son gosse de 13-14 ans y jouer).
Bon allez j'y retourne
C’est un peu bancal ton argumentaire, imho.