XBOX 360

Arf, mince, va falloir que je regarde ça de près, par contre, j’ai vu le jeu tourner sur une bande-annonce PS3, mais il était horriblement splitté…
Sinon petite info sur l jeu en lui même :
La destruction et la capture de tous ces malfaisants, ne seront pas les seuls principes proposés par ce jeu. Il faudra également débusquer ses proies en utilisant un Spectomètre qui vous mettra sur la voie d’une activité paranormale. Ajoutez à cela qu’une partie du matériel servira également à prendre une photo des fantômes rencontrés, un bon moyen pour étoffer une encyclopédie des ectoplasmes mais aussi -et surtout- de savoir comment les vaincre. Précisons également que chaque niveau recèlera un certain nombre d’artefacts qu’il faudra trouver afin de déverrouiller des bonus divers. Pour ce jeu, les développeurs de Terminal Reality s’appuient sur un moteur physique de pointe capable de gérer des dizaines d’objets à l’écran selon des règles très plausibles et très dynamiques. Ainsi, les membres de SOS Fantômes pourront s’adonner à leur activité favorite : détruire la totalité du décor en tentant d’emprisonner les esprits frappeurs. De plus, des boss prendront forme en temps réel en agglomérant tout un bric-à-brac de livres ou de débris moins identifiables. En plus du mode solo, les versions Xbox 360 et PS3 proposeront six modes multijoueurs. Il sera possible de jouer à plusieurs en coopération ou en compétition. Si vous préférez affronter les autres connectés, vous pourrez tenter de générer le maximum de dégâts, d’emprisonner davantage de fantômes qu’eux, de protéger un objet de leurs attaques ou de le dérober alors qu’ils essaieront de vous en empêcher.

reptor dit:Petite question, Ghostbuster va sortir sur 360 ? Ou c'est une exclusivité PS3 ?
Je viens de voir la démo tourner et ayant beaucoup aimé les films, j'adooooorrreee le jeu !

Il est déjà sorti sur 360 (et Wii).... partout sauf en Eutope ou Sony a payé l'exclusivité temporaire (jusqu'en septembre environ). D'ailleurs, la version US du jeu est non lockée sur 360 et contient le français, et est surement moins chère :roll:
D'après quelques sites US, la version 360 est bien mieux foutue techniquement parlant, images à l'appui, après faut voir le jeu en lui-même pour savoir ce qu'il vaut.

ARf, encore un jeu qui me fait pencher de plus en plus vers l’achat du 360 ! au grand désespoir de Madame:coolpouic: . J’attends quand même la meilleure offre du moment, car je n’ai pas trouvé moins cher que 239 euros (si, mais en occasion et perso, j’aime pas les occasions ) :kwak:

Tu fais bien!
Avec les 360 il ne faut pas acheter d’occasion au risque de tomber sur une console bannie du Live (impossible à déceler de l’exterieur) ou qui a subi un premier ROD et s’en est plus ou moins bien remise.
En plus au prix des consoles neuves il ne faut pas hésiter.

Vi, et je viens de voir que certaines consoles ont encore le cercle rouge de la mort, avec aucune garantie de reprise.:?

Vous en pensez quoi des options « défectueuse et casse » disponibles lors de l’achat ?

J’hésite entre le pack Halo et GTA 4. Quelqu’un a déjà testé le jeu Halo War ? Il est bien ou c’est une pure daube ? Pour GTA 4, il a été dépeint comme la bombe du siècle, donc je pense que c’est une valeur sûre avec des heures et des heures de jeu. :pouicsupercool:

GTA 4, je n’ai pas accroché sur la durée, mais je ne suis pas le public. Maintenant, c’est bien foutu, il n’y a rien à dire la dessus.

Halo Wars, j’ai essayé la démo, ça se prend bien en pad, mais il ne faut pas s’attendre à un RTS du niveau de ceux sur PC. D’un autre coté, il vaut mieux un jeu bien adapté aux contraintes consoles qu’un truc injouable car trop complexe.

Sinon, les rumeurs de baisse de prix et d’augmentation de taille de disque dur reprennent, je suppose que ce sera en réaction à la probable potentielle éventuelle baisse de la PS3 :D (ou juste avant, pour forcer Sony à se lancer dans l’augmentation du déficit par console)

Ouai ben qu’ils se dépêchent un peu chez Sony hein !
Paske j’ai éventuellement mes chèques cadeaux dans quelques jours là ! :D

De toute façon Sony, à l’instar de Microsoft, attend que Piesstou ait acheté la console pour baisser le tarif.

Fadest dit:
Sinon, les rumeurs de baisse de prix et d'augmentation de taille de disque dur reprennent, je suppose que ce sera en réaction à la probable potentielle éventuelle baisse de la PS3 :D (ou juste avant, pour forcer Sony à se lancer dans l'augmentation du déficit par console)

Intéressant ça ! ça me tente bien une petite baisse de la Premium, tu as d'autres infos là-dessus ? Ou juste des rumeurs ? :roll:

Rumeur seulement et aucune date…
http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox- … se-de-prix

Mais en gros, ce serait pérenniser leur offre de remboursement ponctuelle.

djoul dit:De toute façon Sony, à l'instar de Microsoft, attend que Piesstou ait acheté la console pour baisser le tarif.

Je te hais toi et les 15 générations qui te succèderont :twisted: :pouicgun:

:mrgreen: :lol:
Fadest dit:Rumeur seulement et aucune date...
http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox- ... se-de-prix
Mais en gros, ce serait pérenniser leur offre de remboursement ponctuelle.

Oki, merci à toi pour les infos et pour le lien :)

C'est vraiment au coude à coude les ventes de PS3 et de XBOX 360 en france :)

Un peu plus d'info :

"Après le projet Natal annoncé, l'arrivée des Jasper beaucoup plus fiables et la probable augmentation des capacités de stockage voici la baisse de prix. Il semblerait que les modèles pro soient en fin de vie et que l'Elite avec ses 120 Go de disque dur prenne la relève.

Les Xbox 360 pro devraient donc disparaître d'ici septembre, date à laquelle aura lieu une probable baisse de prix. Nous pouvons supposer qu'un nouveau modèle avec un disque dur encore plus conséquent fera son apparition en même temps. Nous vous en parlions il y a quelques temps ICI."

http://www.xboxgen.fr/xbox-360-baisse-p ... e-321.html

c’est pas faux ça, je vais attendre que Piesstou investisse dans la PS3. Comme ça je me poserai la question si elle vaut le coup une fois qu’elle aura baissé de 100€ la semaine d’apres :lol:

2D fight forever!

Après Mark of the Wolves et avant Marvel vs Capcom 2, hier, sortie de KOF '98 Ultimate Match! \o/

Pourvu que ça dure!

Et Kodu !
(dans les eux de la communauté)

Je vais enfin savoir ce que ça vaut :mrgreen:

la j ai un pote qui viens de decouvrir le monde de la xbox360

du coup on se fait du GEARS OF WAR 1 et on enchainera avec le 2 8) 8) 8)

sinon pas de nouveau jeu depuis quelque temps…

AH si GUITAR HERO GREATEST HIT

je viens de finir une session de 1 contre 100 sur le live. c est tres sympa et le faite que l on puisse reellement gagner quelque chose ajoute a la tention du jeu.

Et voici venir notre ami à tous, le ROD!
Aujourd’hui il fait escale chez moi!
Demain peut-être viendra-t-il vous faire coucou aussi?!

arfff dommage

mais tu le gardes bien au chaud compris :pouicgun: :pouicgun:

batte

lol cool :pouicok: