batte man dit:je viens de finir une session de 1 contre 100 sur le live. c est tres sympa et le faite que l on puisse reellement gagner quelque chose ajoute a la tention du jeu.
Effectivement c'est bien sympa ! J'ai même gagné un jeu Xbox Live Arcade en étant dans le public dimanche dernier.
Ca y est fini resident Evi l5 en mode normal…rolalala Wesker…Qu’est ce qu’il a bavéééééééééé
Quelques coups dans le dos, il s’énerve et bam par l’avant une roquette et puis cinématique de fin (3 minutes de jeu ) Excellent jeu en coop’
Là, je sais pas, ce soit je vais peut- être attaqué le deuxième chapitre de “Watchmen” avec un pote. Je fais rorshack et l’autre le hibou et en avant la BASTON!
J’ai une chtite question technique qui n’a rien à voir : comment on fait pour avoir une sign qui reprend son gamertag avec les derniers jeux joués et les Gscore, le tout dans une petite box verte ? Je vois régulièrement pas mal de gens qui ont cette bannière, j’aimerais bien avoir la meme
spleen dit:J'ai une chtite question technique qui n'a rien à voir : comment on fait pour avoir une sign qui reprend son gamertag avec les derniers jeux joués et les Gscore, le tout dans une petite box verte ? Je vois régulièrement pas mal de gens qui ont cette bannière, j'aimerais bien avoir la meme
…dit-il vu qu’il ne connait pas et n’a aucune idée de la difficulté de grapiller le moindre point de succès sur ce genre de jeu (les 50 premiers mis à part peut-être) Bon, moi d’façon ça fait bien 3 ou 4 mois que mon GamerScore n’avance plus.
piesstou dit:..dit-il vu qu'il ne connait pas et n'a aucune idée de la difficulté de grapiller le moindre point de succès sur ce genre de jeu (les 50 premiers mis à part peut-être) Bon, moi d'façon ça fait bien 3 ou 4 mois que mon GamerScore n'avance plus.
Je pensais pas que ça serait toi qui deboulerais le premier pour me pourfendre ^^
Non, c’est sur PC, mais comme c’est un jeu games for windows, tu beneficie de la mise en commun avec ce qui se fait sur xbox. A terme ça sera comme ça pour tout les jeux PC, mais derrière il y a tout un tas de complications en terme de droit à payer etc.
C’est d’ailleurs ce genre de complication qui font qu’à mon avis, valve a preféré sortir un nouveau left 4 dead que des extension pour le premier (les DLC sont payant parce que c’est microsoft qui l’impose).