XBOX 360

batte man dit:je viens de finir une session de 1 contre 100 sur le live. c est tres sympa et le faite que l on puisse reellement gagner quelque chose ajoute a la tention du jeu.

Effectivement c'est bien sympa !
J'ai même gagné un jeu Xbox Live Arcade en étant dans le public dimanche dernier. :D

Ca y est fini resident Evi l5 en mode normal…rolalala Wesker…Qu’est ce qu’il a bavéééééééééé

Quelques coups dans le dos, il s’énerve et bam par l’avant une roquette et puis cinématique de fin (3 minutes de jeu :D)
Excellent jeu en coop’

Là, je sais pas, ce soit je vais peut- être attaqué le deuxième chapitre de “Watchmen” avec un pote. Je fais rorshack et l’autre le hibou et en avant la BASTON! :pouicok:

J’ai une chtite question technique qui n’a rien à voir : comment on fait pour avoir une sign qui reprend son gamertag avec les derniers jeux joués et les Gscore, le tout dans une petite box verte ? Je vois régulièrement pas mal de gens qui ont cette bannière, j’aimerais bien avoir la meme :oops:

spleen dit:J'ai une chtite question technique qui n'a rien à voir : comment on fait pour avoir une sign qui reprend son gamertag avec les derniers jeux joués et les Gscore, le tout dans une petite box verte ? Je vois régulièrement pas mal de gens qui ont cette bannière, j'aimerais bien avoir la meme :oops:

Hop voilà le site en question: http://www.mygamercard.net/

kewl, merci :D

Je viens de tester la démo de Batman Arkham Asylum… bah ça déchire tout ! :D

mmmm, okay, okay, donc c’est un achat… Okay juste à re-confirmer mais je le sens bien :pouicok:

Vi Encore un très bon jeu, et superbement bien réalisé avec une foultitude d’interaction. Bref encore une entaille au porte monnaie ! :pouicgun:

pour avoir testé un petit peu chez mon frere, je pense que je vais me prendre et me faire tales of vesperia prochainement.

Peut etre en coop si je trouve un pote avec des horraires compatibles.

je teste bat’ cet aprem ( je le telecharge en ce moment) la taille de la demo et enorme :shock:

batte qui aime bat

Tu verras. La démo est monstrueuse. La mise en scène renvoie la plupart des réalisateur de cinéma dans les cordes.

cool

bon pour rb va falloir attendre un poil pour moi.
je reviens de vacances ou je me suis joyeusement coupé un doit avec une lame affutée a mort.

resultat 2 points de suture et un bandage.

ps je teste la demo et je reviens dire ce que j en pense.

Tiens, je viens de passer la barre des 10000 points de succès :)

et cela sans finir ouatmille guitars heros insipides :lol:

…dit-il vu qu’il ne connait pas et n’a aucune idée de la difficulté de grapiller le moindre point de succès sur ce genre de jeu (les 50 premiers mis à part peut-être) :)
Bon, moi d’façon ça fait bien 3 ou 4 mois que mon GamerScore n’avance plus.

piesstou dit:..dit-il vu qu'il ne connait pas et n'a aucune idée de la difficulté de grapiller le moindre point de succès sur ce genre de jeu (les 50 premiers mis à part peut-être) :)
Bon, moi d'façon ça fait bien 3 ou 4 mois que mon GamerScore n'avance plus.

:lol:

Je pensais pas que ça serait toi qui deboulerais le premier pour me pourfendre ^^

Bah… j’ai vu de la lumière… :D

;)

je m en tape parce que les succes ont été une tel drogue pour moi que j arrete de les regarder.

pour la remarque de spleen…je m en fou aussi :wink:

par contre j ai vu que tu avais dauwn of war 2. je ne savais pas qu il été sorti sur xbox 360

Non, c’est sur PC, mais comme c’est un jeu games for windows, tu beneficie de la mise en commun avec ce qui se fait sur xbox.
A terme ça sera comme ça pour tout les jeux PC, mais derrière il y a tout un tas de complications en terme de droit à payer etc.

C’est d’ailleurs ce genre de complication qui font qu’à mon avis, valve a preféré sortir un nouveau left 4 dead que des extension pour le premier (les DLC sont payant parce que c’est microsoft qui l’impose).

ok

pfffffffffffffffff

R.O.D

en direct