XBOX 360

“Difficile” n’est pas l’antonyme de “Efficace”.
Je dis juste qu’entre “appuyer sur 1 bouton” pour donner un coup de cape, et “appuyer sur 1 bouton + direction au bon moment + frapper juste après”, il y en a un des deux qui est plus difficile que l’autre a réaliser ;)
Ensuite tout est relatif. Mais le fait de jouer en “difficile” rend la manipulation un brin plus délicate car il n’y a plus les “éclairs” de notification sur la tête des ennemis au moment ou ceux-ci vont frapper.

Les morceaux retenus sont la moitié du temps des trucs anecdotiques :roll: : les morceaux de BM retenu sont presque plus nuls les un que les autres, en death ya trois fois rien, ya pas de grind à priori, ya des trucs un peu indus qu’on se demande ce que ça fait là…

chacun ses gouts et sa culture.

:arrow: oui, et j’ai dis le contraire ? Le black, le death, le grind, c’est les style de metal de ces 20/30 dernières années ; soit on en met pas du tout, soit on fait un efforts sur ce qui est proposé
J’aime manowar, j’aime judas priest, j’aime bien d’autre trucs présents dans la tracklist…mais c’est pas ce qui est le plus difficile à placer dans une BO de jeux quand meme
les motorhead et mottlecrue, on en bouffe a tous les jeux un peu roots…
Puis children of bodom… non mais au secours quoi, c’est sensé être un groupe emblématique de quelque chose ?

En gros je capte pas l’intérêt de melanger 40 ans de metal sans queue ni tête…

toi t as encore tout compris… :roll:

:arrow: ba j’suis désolé, soit on fait un truc exhaustif bien sur les 40 dernières années, soit un truc old school bien.
faire un truc approximatif, j’en vois pas trop l’intérêt…sauf pour el coup médiatique…

le jour ou y’aura un jeu avec une BO gothique, faudra applaudir quand y’aura indochine dans la tracklist aussi ?

alors pour children of bodom … je suis désolé mais c est un groupe connu et reconnu dans le monde du death que cela ne te plais pas ne reagrde que toi.

pour faire une play list exaustive il faudrait un putain de jeu de plusieurs millers d’heures.

http://www.spirit-of-metal.com/index2-l-fr.html

1ere page du site

+ de 50 000 groupes.
+ 142000 albums.

si il y a bien un domaine ou le bon le pas bon etc… est subjectif c’est bien la musique.

je vois pas ce que tu veux dire lorsque c est approximatif ??
y a du celine dion ? ils ont pas su faire la difference entre metal et pop music. toute la play list c est bien du metal non? Qu elle ne te plaise pas ne veut pas dire qu elle est nulle ( loin de la ) que tu la compare a de la music FM :pouicbravo: :pouicnul:

enfin bref passons.

batte pro metal :roll:

Children c’est un putain de bon groupe à sweat shirt, après…

sinon moi c’est plutot lords of winter pour les chroniques

Ouais enfin, Brutal Legend, c’est quand même un jeu ou ils ont préféré payer des avocats pour négocier des droits plutôt que des musiciens pour composer de la musique, alors franchement, si ça se classe pas au top de la conformitude, ça :mrgreen:

Je plussoie pour dire que chicken of bodom (j’aime les jeux de mots pourris, :mrgreen: ) est un groupe de merde.
C’est d’ailleurs pas nouveau, et plutôt très courant helas, que les groupes pourris (Cradle ou Dimmu Burger dans le BM par ex) fonctionnent mieux que les bons groupes
Hélas j’ai remarqué que nos chicken sont présents dans des GH/RB, je pense donc qu’il est assez facile de les intégrer dans un jeu. Sorte de groupe passe partout à la mode quoi

Alkaias dit:Je plussoie pour dire que chicken of bodom (j'aime les jeux de mots pourris, :mrgreen: ) est un groupe de merde.
C'est d'ailleurs pas nouveau, et plutôt très courant helas, que les groupes pourris (Cradle ou Dimmu Burger dans le BM par ex) fonctionnent mieux que les bons groupes
Hélas j'ai remarqué que nos chicken sont présents dans des GH/RB, je pense donc qu'il est assez facile de les intégrer dans un jeu. Sorte de groupe passe partout à la mode quoi

a la mode je ne sais pas. non je voulais surtout montrer a spleen que je ne comprenais pas son dialogue. d un coté il veut des super groupes mais lorsque ils sont trop connu c ets de la merde commercialle insipide et si c est inconnu ben c est minable parcque il ne les connait pas.

perso c est pas trop mon trip le death, grind et autre joyeusetés. mais j essaye d ecouté le maximum de style de metal et leur chef de file.

maintenant spleen et alkaias peuvent peut etre me faire une petite liste des groupes mais surtout les meilleur morceaux de ces groupes. ca m interresse. ( voir si je vais tomber sur lune perle rare que je ne connais pas)

et puis vieux chat aussi :mrgreen:
Je plussoie pour dire que chicken of bodom (j'aime les jeux de mots pourris, ) est un groupe de merde.

j ai tjs du mal avec ce genre de phrase vis a vis des choses qui se rapportent a ta propre emotion.

dire j aime j aime pas, ok. dire que c est de la merde c'est pour moi ( attention je n insulte pas) ce prendre pour juge de quelque chose qui n est pas palpable, pas quantifiable.

pour children j ai peut etre loupé un episode et si tu as le temps j aimerais bien que tu expliques pourquoi c'est de la merde.

j ouvre un autres sujet dans la section jeux video sur le metal ou pas car ce sujet me passionne.
Alkaias dit:Je plussoie pour dire que chicken of bodom (j'aime les jeux de mots pourris, :mrgreen: ) est un groupe de merde.
C'est d'ailleurs pas nouveau, et plutôt très courant helas, que les groupes pourris (Cradle ou Dimmu Burger dans le BM par ex) fonctionnent mieux que les bons groupes
Hélas j'ai remarqué que nos chicken sont présents dans des GH/RB, je pense donc qu'il est assez facile de les intégrer dans un jeu. Sorte de groupe passe partout à la mode quoi

dans l'absolu, dimmu ou cradle de l'époque nicolas barker, ya quand même un minimum de trucs intéressants
a la mode je ne sais pas. non je voulais surtout montrer a spleen que je ne comprenais pas son dialogue. d un coté il veut des super groupes mais lorsque ils sont trop connu c ets de la merde commercialle insipide et si c est inconnu ben c est minable parcque il ne les connait pas.

C'est pas ce que j'ai dis du tout, mais si on predn juste le balck, comem exemple des problèmes de la tracklist ; Emperor qu'on aime ou pas c'est pas un groupe anecdotique dans le métal de manière général parce qu'ils ont apporté des trucs, n'empeche que le morceau retenu pour emperor c'est juste n'imprte quoi car il ne correspond à rien de representatif du groupe, qu'il n'est pas intéressant etc.
Ensuite il n' y a même pas un Immortal, alors que c'est justement le genre de groupe qui passerait bien dans le jeu.
Ensuite les truc underground en black, c'est pas adapté pour du jeu...

par contre du bon goregrind ça aurait pu le faire...

Batte man, pour moi c’est un groupe de merde si tu préfères. Tu vas pas me faire croire non plus que toi aussi les trucs que tu aimes pas tu penses pas que c’est de la merde :wink:
Des groupes commerciaux, accessibles et bons dans le BM il y en a qq uns. Cradle et Dimmu helas n’en font pas partie mais j’étais sur qu’ils seraient dedans. Ils auraient pu au moins taper dans le moins pire comme le dit Spleen.
Emperor c’est pareil, très bon groupe au début qui a mal tourné. Le choix du titre est foireux, un classique comme “I am the black wizards” serait passé comme une lettre à la poste.
En groupe connu Immortal why not (pas fan), old Satyricon, old Mayhem ou Marduk rentraient dans la catégorie également.
Il n’y a que pour Enslaved que les choix sont très bons.

Batte, un groupe de BM excellent et accessible musicalement parlant : les suédois de Shining. Si tu en veux d’autres la liste risque d’être un peu longue :pouiclove:

spleen dit:
dans l'absolu, dimmu ou cradle de l'époque nicolas barker, ya quand même un minimum de trucs intéressants
Ensuite il n' y a même pas un Immortal, alors que c'est justement le genre de groupe qui passerait bien dans le jeu.

Dans mes bras!

Immortal, rhaaaaaaa Immortal.......
Batte man, pour moi c'est un groupe de merde si tu préfères. Tu vas pas me faire croire non plus que toi aussi les trucs que tu aimes pas tu penses pas que c'est de la merde

salut,

j ai enooooormement de defauts ( comme tout le monde ) *
mais je dis toujours j aime ou je n aime pas. que se soit de la merde ou pas pour moi, je m interdis ce genre de dialogue...c est con mais c'est comme ca...

* sauf piesstou :wink:

rhoooo mais non je deconne, je t adore mon piesstou

Shinning en groupe de départ pour découvrir le black…

Objectivement le black ça se découvre le mieux de manière chronologique, et puis le mieux c’est de dès le début ne jamais tenir compte des avis des gens quand on s’intéresse à cette musique.
Ça n’est qu’un puits à discussion sans but et sans fin, par exemple pour moi ne pas aimer Immortal, parler d’un “old” satyricon et encore de dire qu’Emperor à mal tourné… fin bref, pas besoin d’ergoter.

J’ai pas dit que Shining était un bon point de départ, je le propose juste en groupe relativement accessible.
Chacun ses gouts c’est sur, je suis cependant loin d’être le seul à penser parmi “les vieux fans” que Satyricon gâche son talent depuis une paire d’albums, idem pour Emperor après In the Nightside Eclipse
Et après si je propose Burzum ou Vlad Tepes on va encore me dire que suis politiquement incorrect…

Alkaias dit:J'ai pas dit que Shining était un bon point de départ, je le propose juste en groupe relativement accessible.
Chacun ses gouts c'est sur, je suis cependant loin d'être le seul à penser parmi "les vieux fans" que Satyricon gâche son talent depuis une paire d'albums, idem pour Emperor après In the Nightside Eclipse
Et après si je propose Burzum ou Vlad Tepes on va encore me dire que suis politiquement incorrect...

Ben... justement, je trouve que darkthrone et burzum (je suis pas trop fan de mayhem, honte à moi) sont encore les meilleurs points de départ avec bathory, parce que le black de maintenant il tire tout son sens et sa composition de cette base là.

Ha tiens TT buggue.
Je clique sur le topic “Xbox 360” et je tombe sur une secte d’adorateurs de Satan en tshirt noir et badges de Kiss.

Vous ne jouez pas à Warhammer, par hasard? :P

Juste parce qu’il faut que je le dise…

Ma xbox 360 s’est éteinte pour toujours après 4 ans d’amusement et de fidélité elle laissera derrière elle une bonne vingtaine de jeux, 2 manetteS et ue télécommande orpheline, casque et disque dur pleurant les dizaines de jeux Xbox live non termines…

Saloperie de Ring Of Death

je m’en vais tout vendre chez micro**** pour mecprendre une PS3 au moins la j’aurai plus ce genre de problème

enfin triste quand même…

nikoII dit:je m'en vais tout vendre chez micro**** pour mecprendre une PS3 au moins la j'aurai plus ce genre de problème

C'est beau d'être optimiste :)
Remarque, tu préfères peut-être le jaune au rouge :roll: :lol:

(Toutes mes condoléances sinon, c'est quand même chiant.
En revanche je prendrai une new 3.6 à ta place, notamment pour le matos que tu as déjà, pour la fiabilité des derniers modèles, pour le savoir faire Microsoft niveau interface/MAJ/Outils divers, pour le prix, ... :))
nikoII dit:Juste parce qu'il faut que je le dise...
Ma xbox 360 s'est éteinte pour toujours après 4 ans d'amusement et de fidélité elle laissera derrière elle une bonne vingtaine de jeux, 2 manetteS et ue télécommande orpheline, casque et disque dur pleurant les dizaines de jeux Xbox live non termines...
Saloperie de Ring Of Death
je m'en vais tout vendre chez micro**** pour mecprendre une PS3 au moins la j'aurai plus ce genre de problème
enfin triste quand même...

SAV?

au bout de 4 ans c’est pour ta pomme non ?