XBOX 360

Ouais il va bien dech’ j’espère Brutal Legend. Mais bon …ça doit être un bon jeu aussi lol

Moi, je me suis remis à Red faction Guerilla. Et j’ai un petit soucis. J’aimerai bien savoir si la troisième carte badlands est difficile. Car j’arrête pas de me faire attaquer; De plus, à part pour le métal, ça sert à quoi de bousiller tout et n’importe quoi? Est- ce que cela affaiblit bien l’ennemi ou pas du tout? Car moi dès qu’il y a un batiment neutre ou que je suppose à l’edf BAm j’éclate tout à la masse.
J’ai upgradé ma masse plus de 20 fois… Ca s’arrête un jour ou pas?
Je comprends pas comment ça marche le système (que j’ai déjà acheté) du “je peux retourner immédiatement à) la planque le plus proche”… j’arrive pas à le faire fonctionner.

Help, je galère un peu à terminer ce jeu (même si je sais que j’en suis loinnn).

Sinon rien à faire ça déchire de tout pêter, se balader et éclater les bâtiments ennemis et les connards moyens lol. J’aime ça :pouicok:

Concernant l’arrivée de ME2 je l’attends aussi avec impatience. Pour tout ce qui a été dit sur ce jeu je suis par contre plutot de l’avis des détracteurs.

Y a plein de trucs qui m’ont saoulé dans ce jeu: ascenseurs, combats mous et pas forcément super tactiques, missions secondaires faiblardes, zones vides, peu de dialogues, la progression des armes terriblement linéaire, le manque d’impact de tes choix sur l’univers et l’histoire, une qualité graphique pas toujours au top (les chargements de texture dégueu, les animations parfois rigides).

Par contre le souffle épique, l’univers très cohérent, la qualité de certains dialogues, l’histoire en général, j’ai pris une bonne claque :)

Witcher est passé par la donc je serai surement plus critique sur ce second opus, mais j’ai vraiment hâte (bon j’ai encore plus hâte de tater de dragon age origin mais c’est une autre histoire).

D’ailleurs ce Dragon Age, vous le ferez sur PC ou sur Xbox du coup ?

J’avoue que j’hésite.
Car ça me ferait bizarre de tâter du “Baldur” sur console, mais comme ME est passé par là, et que je suis 1.000 fois mieux installé pour jouer à la 360 que sur le PC… je ne sais pas trop.
Les versions seront identiques d’ailleurs ?
Quid du gameplay à la manette ? (surtout pour gérer tout le groupe lors des combats et tout)

Dori dit:Concernant l'arrivée de ME2 je l'attends aussi avec impatience. Pour tout ce qui a été dit sur ce jeu je suis par contre plutot de l'avis des détracteurs.
Y a plein de trucs qui m'ont saoulé dans ce jeu: ascenseurs, combats mous et pas forcément super tactiques, missions secondaires faiblardes, zones vides, peu de dialogues, la progression des armes terriblement linéaire, le manque d'impact de tes choix sur l'univers et l'histoire, une qualité graphique pas toujours au top (les chargements de texture dégueu, les animations parfois rigides).
Par contre le souffle épique, l'univers très cohérent, la qualité de certains dialogues, l'histoire en général, j'ai pris une bonne claque :)
Witcher est passé par la donc je serai surement plus critique sur ce second opus, mais j'ai vraiment hâte (bon j'ai encore plus hâte de tater de dragon age origin mais c'est une autre histoire).

d ailleur the witcher 2 a été confirmé

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00024044/the_witcher_2_assassins_of_king_f1q0.htm
piesstou dit:D'ailleurs ce Dragon Age, vous le ferez sur PC ou sur Xbox du coup ?
J'avoue que j'hésite.
Car ça me ferait bizarre de tâter du "Baldur" sur console, mais comme ME est passé par là, et que je suis 1.000 fois mieux installé pour jouer à la 360 que sur le PC.... je ne sais pas trop.
Les versions seront identiques d'ailleurs ?
Quid du gameplay à la manette ? (surtout pour gérer tout le groupe lors des combats et tout)

facile:

sur PC si mon PC le fait tourner.
sur console sinon parce que j'ai pas envie de me refaire un PC.

Les versions ne seront pas strictement identiques, le gameplay sera différent de ce que j'ai compris.
Dori dit:
Y a plein de trucs qui m'ont saoulé dans ce jeu: ascenseurs, combats mous et pas forcément super tactiques, missions secondaires faiblardes, zones vides, peu de dialogues, la progression des armes terriblement linéaire, le manque d'impact de tes choix sur l'univers et l'histoire, une qualité graphique pas toujours au top (les chargements de texture dégueu, les animations parfois rigides).

Argleuh .. autant je suis plutôt d'accord avec le reste, autant les combats mous, non. Joue en mode folie et tu verras que les combats peuvent durer 5 minutes voire plus, car il faut bien positionner ses partenaires. Contre certains mini-boss les combats sont super chauds (surtout les ennemis de type militaires : ils ont des tonnes de points de vie, et se régénèrent très vite, donc il faut frapper façon chirurgical, ce qui n'est pas toujours simple quand le feu ennemi est nourri)

Ceci dit, il est clair qu'après the witcher, les jeux de rôle ont maintenant intérêt à être vraiment bien foutus. J'ai beau chercher, j en eretrouve pas de défaut aussi flagrants que ceux de ME (il y en a bien quelques-uns, mais rien d'aussi prenants que ceux de ME). Et c'est quelqu'un qui a fini ME 5 fois qui te le dit :mrgreen:
Vieux chat dit:
Dori dit:

Argleuh .. autant je suis plutôt d'accord avec le reste, autant les combats mous, non. Joue en mode folie et tu verras que les combats peuvent durer 5 minutes voire plus, car il faut bien positionner ses partenaires. Contre certains mini-boss les combats sont super chauds (surtout les ennemis de type militaires : ils ont des tonnes de points de vie, et se régénèrent très vite, donc il faut frapper façon chirurgical, ce qui n'est pas toujours simple quand le feu ennemi est nourri)
Ceci dit, il est clair qu'après the witcher, les jeux de rôle ont maintenant intérêt à être vraiment bien foutus. J'ai beau chercher, j en eretrouve pas de défaut aussi flagrants que ceux de ME (il y en a bien quelques-uns, mais rien d'aussi prenants que ceux de ME). Et c'est quelqu'un qui a fini ME 5 fois qui te le dit :mrgreen:

heu dans la partie de vous dites y a un post pour ceux qui se la petent....

comment tu te la petes !!!!!! :lol:

Si c’est comme Rise sur bobox… On va attendre de voir ;)

Raaaaaaaaaaaaaaah j’ai essayé la démo de brutal legend … et ça déchire sa maman O_o

Pour les 8° dans de retro gaming et des 8 bits en particulier, je vous conseille de jeter un oeil à Arkedo seriées - 01 Jump, un Bombjack like designé gros pixels de 2009.
Un mini test et quelques screenshots : http://xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/ … es-01-JUMP

Vieux chat dit:

Il n'est pas dispo a la premiere partie ce mode (si mes souvenirs sont exacts). J'ai dut finir le jeu une premiere fois pour y avoir acces (ce qui de base me saoule). Le point positif c'est que ca m'a permis de refaire le jeu en jouant de maniere diamétralement opposée (le hic étant que du coup j'ai vu que mes choix avaient vraiment peu d'impacts sur l'histoire).

Et meme dans ce mode, je trouve que trop de combats se résument a du:
Je me planque quelque part en attendant le rechargement des cooldowns, et quand tout est up je sors pour envoyer la sauce. D'ailleurs un combat de 5 minutes c'est bien al preuve que ca va quand même pas très vite ;)
Apres c'est surement plus nerveux que pas mal de RPG, mais l'orientation tres FPS du titre oblige a le comparer a des FPS qui sont souvent autrement plus nerveux.

Je passe sur le moment ou tu as pas mal de pouvoirs psy type disable dispos. La les combats se résument a une activation de pouvoirs les uns apres les autres, tout le monde part valdinguer en l'air, et tes partenaires type "militaire" font du ball trap avec tout ce qui est en train de voler au milieu de la piece.

Par rapport a un witcher ou en 10 secondes un combat est plié dans un sens ou dans l'autre, oui je trouve ca un peu mou ;)
spleen dit:C'est pas une questionde galérage, c'est juste que le button mashing X/Y, c'est vite relou, alors qu'en fait y'a des subtilités...mais absolument pas abordées ni decrites dans le jeu, ni dans la doc :?

Bon ca y est j'ai commencé batman en difficile sur tes conseils. Apres m'etre fait copieusement rosser par les premiers mobs je pense avoir compris le truc.
Bon les esquives et la cape c'est aps encore pour tout de suite, mais j'arrive a monter a 8+ hits combos relativement facilement. J'ai cependant encore quelques petites questions:

- le critique (points de combos +2) il se déclenche comment ?
- la projection ca te rend invincible le tant que tu portes le mec a balancer ?

En tout cas la apres 1h30 de jeu c'est bien sympa. Le contre est surpuissant, mais je suppose que je vais finir par croiser des enemis qui y seront immunisés, record actuel 18 hits combos sur les méchants qui tabassaient ma jolie batmobile.

Je ne pourrais pas t’expliquer mieux que ce que j’ai trouvé sur gamefaq :

http://www.gamefaqs.com/console/xbox360 … 2337/57661

piesstou dit:Raaaah lala, vous avez vu ça : La TrackList de Brütal Legend dé-mon-te sa maman !
Gameblog dit:Au Danemark, et plus généralement en Scandinavie, on ne rigole pas avec le métal.
Tandis que chez nous, les pantalons en cuir serrés, les ceinturons de maille et les bracelets de force ne sont qu'un mauvais souvenir pour beaucoup de trentenaires qui ont oublié le temps où Metallica savait faire de bons albums et où tout le monde se foutait qu'Axel Rose ne sache pas chanter, dans ces pays-là, la population de ces MisterP-like est encore démographiquement très présente. Rien d'étonnant donc que la diffusion de la tracklist de Brütal Legend vienne de chez eux...
Évidemment, la liste en question est à prendre avec quelques pincettes d'usage, même si elle est authentique puisqu'elle a été postée sur le site officiel d'EA Danemark (mais, pour des questions de droits, rien ne dit qu'elle sera strictement identique pour la France). Toujours est-il que les trentenaires mentionnés plus haut risquent de mouiller leur slip (et de regretter du même coup d'avoir abandonné les pantalons de cuir noir, mieux à même de camoufler de telles fuites) :
3 Inches of Blood - Deadly Sinners
3 Inches of Blood - Destroy The Orcs
Accept - Fast As A Shark
Angel Witch - Angel Witch
Anthrax - Metal Thrashing Mad
Anvil - March of the Crabs
Anvil - Tag Team
Apostasy - Sulphur Injection
Bishop of Hexen - A Serpentine Grave
Bishop of Hexen - The Somber Grounds of Truth
Black Sabbath - Children of the Grave
Black Sabbath - Symptom of the Universe
Black Sabbath - Never Say Die
Brocas Helm - Cry of the Banshee
Brocas Helm - Drink the Blood of the Priest
Budgie - Breadfan
Budgie - Zoom Club
Candlemass - Witches
Carcass - No Love Lost
Cloven Hoof Nightstalker
Children of Bodom - Angels Don’t Kill
Coroner - Skeleton on your Shoulder
Cradle of Filth - Her Ghost in the Fog
Crimson Glory - Queen of the Masquerade
Dark Fortress - Insomnia
Dark Tranquility - Cathode Ray Sunshine
Deathstars - Blitzkrieg
Def Leppard - Rock of Ages
Dethklok - Mermaider
Diamond Head - Am I Evil?
Dimmu Borgir - Progenies of the Great Apocalypse
Dokken - Mr. Scary
Dragonforce - Through the Fire and Flames
Emperor - Thus Spake The Nightspirit
Enslaved - Frost
Enslaved - Loke
Firehouse - Overnight Sensation
Girlschool - Bomber
Iced Earth - When the Night Falls
Iced Earth - Pure Evil
In Flames - Goliaths Disarm Their Davids
Judas Priest - Battle Hymn
Judas Priest - The Hellion/Electric Eye
Judas Priest - Leather Rebel
Judas Priest - One Shot At Glory
Judas Priest - Painkiller
Kabbage Boy - Girlfriend
KMFDM - Free Your Hate
KMFDM - Rip The System
King Diamond - Cremation
King Diamond - Welcome Home
Kiss - God of Thunder
Lita Ford - Betrayal
Marilyn Manson - Beautiful People
Manowar - Die For Metal
Manowar - The Dawn Of Battle
Mastodon - Crack the Skye
Mastodon - Oblivion Instrumental
Megadeath - High Speed Dirt
Megadeath - Tornado of Souls
Metal Church - Metal Church
Michael Schenker - Group Assault Attack
Ministry - Stigmata
Ministry - Thieves
Mirrorthrone - So Frail
Motley Crue - Dr. Feelgood
Motley Crue - Kickstart My Heart
Motley Crue - Live Wire
Motorhead - Back at the Funny Farm
Motorhead - In the Black
Motorhead - Marching Off to War
Motorhead - We Are the Road Crew
Nitro - Machine Gun Eddie
Omen - The Axeman
Ostrogoth - Queen of Desire
Overkill - World of Hurt
Ozzy Osbourne - Believer
Ozzy Osbourne - Mr. Crowley
Ozzy Osbourne - Diary of a Madman
Prong - Snap Your Fingers, Snap Your Neck
Quiet Riot - The Wild and the Young
Racer X - Technical Difficulties
Racer X - Y.R.O.
Ratt - Lay It Down
Riot - Road Racin
Riot - Narita
Riot - Swords and Tequila
Rob Zombie - Superbeast
Rotting Christ - Ad Notics
Running Wild - Riding the Storm
Sanctuary - Battle Angels
Savatage - Hall of the Mountain King
Saxon - Wheels of Steel
Scorpions - Blackout
Scorpions - Holiday
Skeletonwitch - Soul Thrashing Black Sorcery
Skid Row - Youth Gone Wild
Slayer - Metal Storm/Face The Slayer
Slough Feg - Warriors Dawn
Static-X - Love Dump
Tenacious D - Master Exploder
Tenacious D - The Metal
Testament - For The Glory Of
Testament - More Than Meets The Eye
Tvangeste - Birth of the Hero
UFO - Rock Bottom
Whitesnake - Still of the Night
Wrath of Killenstein - Ignisis Dance
Quelque chose me dit que ça va déboîter sévère, mais il faudra, je vous le rappelle, patienter jusquau 16 Rocktobre pour la sortie du jeu sur 360 et PS3. Tim Schafer lui-même a confirmé ces titres en expliquant :
"Ça a pris des années pour rassembler cette bande-son, parce que nous voulions y représenter tous les genres de Metal, ainsi qu'avoir la musique parfaite pour chaque passage épique du jeu. Elle est conçue pour être adorée par les fans de Metal, et pour ceux qui ne le sont pas, elle les convertira ou fera exploser leur tête... ou les deux."

Pfouuuuarf c'te TrackList !! :o
Certes j'en connais pas tout à fait la moitié car ma période Metal n'a pas été très longue mais quelle claque pour le reste !
Petite déception en revanche pour les titres retenus de Manowar que j'adorais... Dommage qu'il ne s'agisse pas de "Hail & Kill" qui reste pour moi THE BEST SONG ever from Manowar avec les inoubliables "Black wind, Fire and Steel", "Kingdome Come" ou la génialissime "Blood of the Kings" !
Ooh putain, que j'aimais cette partie de ma fuckin' adolescence, bordure de mer ! :D
:pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:
Sinon pour en revenir à la démo, celle-ci est un poil tronquée, car à l'E3 elle ne s'arrêtait pas après l'espèce de Boss qui s'énerve tout rouge, mais on avait droit à une fuite en bagnole sur un pont qui s'écroule, le tout super tendu du string niveau timing et difficulté. Je n'avais d'ailleurs pas réussi à finir et comme du monde attendait derrière moi j'ai pas vu si ça continuait encore ou pas ensuite (je crois que oui, avec un passage dans la cambrousse que je n'ai donc pas fait)
Bref... Énorme ce jeu.
Mon super Sticker "Brütal Hero" sur mon joli sac "Rockband" prend maintenant tout son sens ^^

Objectivement la BO est du niveau d'une radio FM...

Les morceaux retenus sont la moitié du temps des trucs anecdotiques :roll: : les morceaux de BM retenu sont presque plus nuls les un que les autres, en death ya trois fois rien, ya pas de grind à priori, ya des trucs un peu indus qu'on se demande ce que ça fait là...

En gros je capte pas l'interet de melanger 40 ans de metal sans queue ni tête...

Ouais, ok, c'est un putain de progrès dans le monde du jeu vidéo et dans le monde irl tout cour aussi, mais ya vraiment pas de quoi se toucher la nouille.

Moi perso ça m'en secoue une sans toucher l'autre.

Ben justement, moi j’ai plutôt l’impression que, à condition que chacun des morceaux soient utilisés à des moments clés du scénario (et je pense que ça sera le cas car on est plus face à un film intéractif à la Joe Black qu’à un simple Beat’m All là) la TrackList fera vraiment son petit effet.
Ensuite chacun ses goûts. Moi j’adore :)
Et j’ai vraiment hâte d’être au 16 octobre ;)

DAO je le ferai sur PC. J’ai beau etre bien mieux installé avec ma 360 je ne vois pas comment on peut jouer à un Baldur sur console. Surtout que le jeu risque de connaitre une durée de vie assez longue entre du DLC et surtout du mod à la NWN, et pour ça le PC s’impose de lui meme

ME perso j’ai adoré les combats et pourtant je suis gros fan de FPS. Quand tu joues en mode hard ou folie je pense comme Vieux chat, c’est tendu et bien fun.
L’influence de tes decisions tu en voies certaines quand meme, la mort d’un perso etant encore assez rare dans un jeu. Je pense surtout qu’on les verra dans le 2e, enfin j’espere :pouiclove:

La track list de Brutal est un coup de coeur dans le sens qu’on a ENFIN un jeu basé sur le metal. Par contre le choix des titres/titres est subjectif et pas on est d’accord. Niveau BM à part Enslaved on aurait pu s’en passer !

spleen dit:
piesstou dit:Raaaah lala, vous avez vu ça : La TrackList de Brütal Legend dé-mon-te sa maman !
Gameblog dit:Au Danemark, et plus généralement en Scandinavie, on ne rigole pas avec le métal.
Tandis que chez nous, les pantalons en cuir serrés, les ceinturons de maille et les bracelets de force ne sont qu'un mauvais souvenir pour beaucoup de trentenaires qui ont oublié le temps où Metallica savait faire de bons albums et où tout le monde se foutait qu'Axel Rose ne sache pas chanter, dans ces pays-là, la population de ces MisterP-like est encore démographiquement très présente. Rien d'étonnant donc que la diffusion de la tracklist de Brütal Legend vienne de chez eux...
Évidemment, la liste en question est à prendre avec quelques pincettes d'usage, même si elle est authentique puisqu'elle a été postée sur le site officiel d'EA Danemark (mais, pour des questions de droits, rien ne dit qu'elle sera strictement identique pour la France). Toujours est-il que les trentenaires mentionnés plus haut risquent de mouiller leur slip (et de regretter du même coup d'avoir abandonné les pantalons de cuir noir, mieux à même de camoufler de telles fuites) :
3 Inches of Blood - Deadly Sinners
3 Inches of Blood - Destroy The Orcs
Accept - Fast As A Shark
Angel Witch - Angel Witch
Anthrax - Metal Thrashing Mad
Anvil - March of the Crabs
Anvil - Tag Team
Apostasy - Sulphur Injection
Bishop of Hexen - A Serpentine Grave
Bishop of Hexen - The Somber Grounds of Truth
Black Sabbath - Children of the Grave
Black Sabbath - Symptom of the Universe
Black Sabbath - Never Say Die
Brocas Helm - Cry of the Banshee
Brocas Helm - Drink the Blood of the Priest
Budgie - Breadfan
Budgie - Zoom Club
Candlemass - Witches
Carcass - No Love Lost
Cloven Hoof Nightstalker
Children of Bodom - Angels Don’t Kill
Coroner - Skeleton on your Shoulder
Cradle of Filth - Her Ghost in the Fog
Crimson Glory - Queen of the Masquerade
Dark Fortress - Insomnia
Dark Tranquility - Cathode Ray Sunshine
Deathstars - Blitzkrieg
Def Leppard - Rock of Ages
Dethklok - Mermaider
Diamond Head - Am I Evil?
Dimmu Borgir - Progenies of the Great Apocalypse
Dokken - Mr. Scary
Dragonforce - Through the Fire and Flames
Emperor - Thus Spake The Nightspirit
Enslaved - Frost
Enslaved - Loke
Firehouse - Overnight Sensation
Girlschool - Bomber
Iced Earth - When the Night Falls
Iced Earth - Pure Evil
In Flames - Goliaths Disarm Their Davids
Judas Priest - Battle Hymn
Judas Priest - The Hellion/Electric Eye
Judas Priest - Leather Rebel
Judas Priest - One Shot At Glory
Judas Priest - Painkiller
Kabbage Boy - Girlfriend
KMFDM - Free Your Hate
KMFDM - Rip The System
King Diamond - Cremation
King Diamond - Welcome Home
Kiss - God of Thunder
Lita Ford - Betrayal
Marilyn Manson - Beautiful People
Manowar - Die For Metal
Manowar - The Dawn Of Battle
Mastodon - Crack the Skye
Mastodon - Oblivion Instrumental
Megadeath - High Speed Dirt
Megadeath - Tornado of Souls
Metal Church - Metal Church
Michael Schenker - Group Assault Attack
Ministry - Stigmata
Ministry - Thieves
Mirrorthrone - So Frail
Motley Crue - Dr. Feelgood
Motley Crue - Kickstart My Heart
Motley Crue - Live Wire
Motorhead - Back at the Funny Farm
Motorhead - In the Black
Motorhead - Marching Off to War
Motorhead - We Are the Road Crew
Nitro - Machine Gun Eddie
Omen - The Axeman
Ostrogoth - Queen of Desire
Overkill - World of Hurt
Ozzy Osbourne - Believer
Ozzy Osbourne - Mr. Crowley
Ozzy Osbourne - Diary of a Madman
Prong - Snap Your Fingers, Snap Your Neck
Quiet Riot - The Wild and the Young
Racer X - Technical Difficulties
Racer X - Y.R.O.
Ratt - Lay It Down
Riot - Road Racin
Riot - Narita
Riot - Swords and Tequila
Rob Zombie - Superbeast
Rotting Christ - Ad Notics
Running Wild - Riding the Storm
Sanctuary - Battle Angels
Savatage - Hall of the Mountain King
Saxon - Wheels of Steel
Scorpions - Blackout
Scorpions - Holiday
Skeletonwitch - Soul Thrashing Black Sorcery
Skid Row - Youth Gone Wild
Slayer - Metal Storm/Face The Slayer
Slough Feg - Warriors Dawn
Static-X - Love Dump
Tenacious D - Master Exploder
Tenacious D - The Metal
Testament - For The Glory Of
Testament - More Than Meets The Eye
Tvangeste - Birth of the Hero
UFO - Rock Bottom
Whitesnake - Still of the Night
Wrath of Killenstein - Ignisis Dance
Quelque chose me dit que ça va déboîter sévère, mais il faudra, je vous le rappelle, patienter jusquau 16 Rocktobre pour la sortie du jeu sur 360 et PS3. Tim Schafer lui-même a confirmé ces titres en expliquant :
"Ça a pris des années pour rassembler cette bande-son, parce que nous voulions y représenter tous les genres de Metal, ainsi qu'avoir la musique parfaite pour chaque passage épique du jeu. Elle est conçue pour être adorée par les fans de Metal, et pour ceux qui ne le sont pas, elle les convertira ou fera exploser leur tête... ou les deux."

Pfouuuuarf c'te TrackList !! :o
Certes j'en connais pas tout à fait la moitié car ma période Metal n'a pas été très longue mais quelle claque pour le reste !
Petite déception en revanche pour les titres retenus de Manowar que j'adorais... Dommage qu'il ne s'agisse pas de "Hail & Kill" qui reste pour moi THE BEST SONG ever from Manowar avec les inoubliables "Black wind, Fire and Steel", "Kingdome Come" ou la génialissime "Blood of the Kings" !
Ooh putain, que j'aimais cette partie de ma fuckin' adolescence, bordure de mer ! :D
:pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:
Sinon pour en revenir à la démo, celle-ci est un poil tronquée, car à l'E3 elle ne s'arrêtait pas après l'espèce de Boss qui s'énerve tout rouge, mais on avait droit à une fuite en bagnole sur un pont qui s'écroule, le tout super tendu du string niveau timing et difficulté. Je n'avais d'ailleurs pas réussi à finir et comme du monde attendait derrière moi j'ai pas vu si ça continuait encore ou pas ensuite (je crois que oui, avec un passage dans la cambrousse que je n'ai donc pas fait)
Bref... Énorme ce jeu.
Mon super Sticker "Brütal Hero" sur mon joli sac "Rockband" prend maintenant tout son sens ^^

Objectivement la BO est du niveau d'une radio FM... :lol: :lol: :lol:
Les morceaux retenus sont la moitié du temps des trucs anecdotiques :roll: : les morceaux de BM retenu sont presque plus nuls les un que les autres, en death ya trois fois rien, ya pas de grind à priori, ya des trucs un peu indus qu'on se demande ce que ça fait là...
a chacun ses gouts et sa culture.
En gros je capte pas l'interet de melanger 40 ans de metal sans queue ni tête...
toi t as encore tout compris... :roll:
Ouais, ok, c'est un putain de progrès dans le monde du jeu vidéo et dans le monde irl tout cour aussi, mais ya vraiment pas de quoi se toucher la nouille.
Moi perso ça m'en secoue une sans toucher l'autre.
Dori dit:
spleen dit:C'est pas une questionde galérage, c'est juste que le button mashing X/Y, c'est vite relou, alors qu'en fait y'a des subtilités...mais absolument pas abordées ni decrites dans le jeu, ni dans la doc :?

Bon ca y est j'ai commencé batman en difficile sur tes conseils. Apres m'etre fait copieusement rosser par les premiers mobs je pense avoir compris le truc.
Bon les esquives et la cape c'est aps encore pour tout de suite, mais j'arrive a monter a 8+ hits combos relativement facilement. J'ai cependant encore quelques petites questions:
- le critique (points de combos +2) il se déclenche comment ?
- la projection ca te rend invincible le tant que tu portes le mec a balancer ?
En tout cas la apres 1h30 de jeu c'est bien sympa. Le contre est surpuissant, mais je suppose que je vais finir par croiser des enemis qui y seront immunisés, record actuel 18 hits combos sur les méchants qui tabassaient ma jolie batmobile.

Ben 18 hits combo en Difficile c'est dejà pas mal!
Ca se corsera quand tu rencontreras les mecs qu'il faudra aveugler d'un coup de cape avant de pouvoir les frapper (ceux avec les couteaux ou les matraques electriques) mais visiblement t'as choppé le truc :)
J'ai bien aimé aussi les énigmes de l'homme mystère (toutes trouvées) qui apportent un énorme plus au niveau de l'ambiance et resituent les différents "méchants" de l'univers de Batman.
Les séquences avec l'épouvantail sont également mortelles.
Allez j'arrête de spoiler mais arrête de temps en temps ta console qui a tendance à bien chauffer pendant le jeu.

Je pense que “Dragon Age Origins” sera également fait sur PC finalement. Car j’ai quelques doutes sur la jouabilité du truc avec une manette dans les mains. Autant je n’ai eu aucun souci avec la gestion d’équipe d’un “Mass Effect” qui reste somme toute assez simple, autant là pour un Baldur’s Like je me vois mal devoir par exemple appuyer sur “Select” pour mettre la pause, puis switcher entre mes 4 persos avec les boutons “LB”/“RB”, demander à Monsieur 1 de lancer tel sort (en l’activant via la gachette droite) sur tel Mob (en pointant avec le stick droit), puis Monsieur 2, et Madmoiselle 3, et Monsieur 4.
Idem pour le coup des Addon-DLC, et surtout de l’Editeur qui donnera peut-être l’équivalent des mondes persistants qu’avait pu donner Neverwinter Nights premier du nom (Arcantia par exemple qui était tout simplement sublime)

Pour Batman, les mecs avec couteaux ou matraque électrique sont aveuglable mais surtout tu peux esquiver en sautant derrière eux puis en les frappant. C’est plus efficace pour les combos mais aussi plus “difficile”.

+

piesstou dit:
Pour Batman, les mecs avec couteaux ou matraque électrique sont aveuglable mais surtout tu peux esquiver en sautant derrière eux puis en les frappant. C'est plus efficace pour les combos mais aussi plus "difficile".
+

Ok, de ce que j'en ai vu tout le monde conseillait l'esquive, car vraiment plus efficace (t'es le premier a me dire que c'est plus difficile). Je verrai bien quand j'y serai :)