Question bête : j’aimerai virer ce foutu cable à la con de mon salon. Je veux relier ma neufbox à mon décodeur neufTv et à ma xbox. J’utilise le cpl pour la xbox et un cable ethernet pour la tv. Est-ce que je peux brancher un autre cpl sur le décodeur TV ? Ou suis-je obligé de prendre l’adaptateur wifi de la xbox ?
A y est, j’ai commandé mon cadeau d’anniversaire avance quelques jours d’avance…
- Le pack super elite Forza 3 sur Amazon avec disque de 250Go et 2 manettes (et Forza3),
- Le cable scart qui va bien en attendant l’écran plat,
- 2 batteries avec le truc qui va bien pour recharger pendant qu’on joue,
- Et quelques jeux : Mass Effect, GTA4, Assassin’s Creed et le pack Oblivion/Bioshock.
Vivement la fin de la semaine
Je me prendrai bien un jeu de tennis ou un truc cool du même genre pour jouer à deux avec Madame… Entre Top Spin et Virtual Tennis, lequel est le plus accessible ? Je ne cherche pas une super simulation mais plutôt un truc pour pouvoir jouer avec tout le monde… Et si vous avez d’autres titres de 1vs1 plutôt arcade, je suis preneur…
Merci
T’as vu Piesstou, je suis dans le bon topic cette fois
LoL seb
Très joli pack (je suis un peu jaloux, j’avoue )
Et surtout très très bon choix de jeux. Tu ne devrais vraiment pas du tout regretter d’avoir opté pour le 3.6 plutôt que pour la PS3, sincèrement.
En gros tu as pris le must du must de plusieurs genre et franchement ça va être que du bonheur !
Pour ce qui est de Borderlands, j’ai vraiment pas été fan de la première approche faite avec des potes la semaine dernière. On a trouvé ça graphiquement quelconque (en gros l’ambiance post-apo’ n’a pas prise), on a trouvé le gameplay lourdingue au possible notamment pour ramasser les items, et le tuto’ totalement insupportable et ennuyeux au possible avec des quêtes en mode Aller/Retour toute bidons qui n’apprennent rien et un robot tête à claque à la voix horripilante à souhait (en VF en tous cas)
Je ne sais pas ce que ça donne un peu plus loin mais la petite demie-heure à peine passée sur le titre ne m’a vraiment pas emballé. Pourtant les critiques ont l’air pas mal au final sur ce jeu.
A voir.
Mais de toute façon, avec Uncharted 1 à refaire pour cause de bug des Trophées (je ne suis pas le seul… c’est quand même dingue cette console !!), un peu d’UFC Undisputed pour me passer les nerfs et en attendant la venue du messie Dragon Age Origins sur PC, j’ai de toute façon de quoi faire en me passant de Borderlands.
'Verra bien.
Thanks pour le lien des vidéos de tournois Spleen, j’en ai matté une ou deux (pas VF5 ^^) et c’est très sympa
Ralala, pourtant ya des matchs très visuels, et puis ya des commentaires qui sont la pour aider le chalant
Top Spin 3 est plus simulation que Virtua Tennis donc un peu plus long d’approche.
Par contre, pas sur que le VT2009 se justifie vraiment par rapport à VT3 ou Top Spin 3 bien moins chers.
Le Rockstar Table Tennis est bien sympa aussi en simulation de sport facile d’approche (jamais testé à 2 en local mais il y a le mode)
Sinon, les grands classiques Lego à 2, c’est du bonheur, enfin, surtout avec bout’dchou quand il sera plus grand
Dans les jeux XBLA il y aura plein de choix à 2 aussi…
J’me tate pour engager une démarche d’acquisition de borderland, dans l’idée d’y jouer en écran splité.
Sur une télé moyenne c’est jouable en splité ?
Ya une demo de borderland qui est disponible ?
edit : sinon je chercher désespérément un lien qui expliquerait les différents effets des mods de mass effect, entre autre sur les armures et les mods de défense…
Le splité est un splité vertical.
Joueur 1 à gauche et 2 à droite.
C’est assez jouable même si le champ visuel est un peu rétréci.
Groove dit:Le splité est un splité vertical.
Joueur 1 à gauche et 2 à droite.
C'est assez jouable même si le champ visuel est un peu rétréci.
Assez jouable...
Ca signifie que c'est confortable ou pas ?
Nous ça ne nous pose pas trop de problème le splité en FPS, à force d'habitude.
Mais étant donné que borderland est plus "surchargé" visuellement, j'aimerais savoir si honnêtement le jeu lâche une grosse part de son potentiel avec cette option

De ce que j’ai pu en voir sur les 20min de test rapide entre potes, le jeu seul n’arrache déjà pas la rétine même si c’est perso’.
Ensuite le splitté verticale est vraiment horrible et je ne comprend pas pourquoi ils ont fait ce choix plutôt qu’un excellent split horizontal qui fonctionne parfaitement bien et laisse un champ visuel non-restreint qui ne donne pas cette impression de jouer avec des oeillères.
Regardes les screenshots, tu devrais pouvoir te faire une idée.
+
je suis^parti de bon matin pour aller chercher borderlands dans mon magasin et il y avait une demo de DJ HERO…
comment dire…
j’ai craqué et je suis revenu avec un dj hero plus la platine a la maison.
je ne suis pas dans ce genre de music mais ca le fait bien et autant mes doigt de la main gauche sont tres rapide, dessolidarisés apres plus de 15 20 ans de gratte autant les doigts de ma main droite sont cons…
95 mix dans la galette, une difficulté ( pour moi ) de fou .
et puis j ai pris aussi prototype a 25 euros…
je suis faible…
Je n’arrive toujours pas à comprendre comment tu fais pour trouver le temps de jouer à tout ce que tu achetes
je suis insomniac et la nuit… ben y a personne pour faire du jeu de plateau.
Bon ben 360 rod ==> ups, sav
Fadest, 3 lumières, 3 lettres par mot
arf domage amigo.
en plus y a la demo de left 4 dead 2 qui est sorti hier. quelqu un pour se la faire en coop ?
Fadest dit:Bon ben 360 rod ==> ups, sav
Fadest, 3 lumières, 3 lettres par mot
Ah la loose!
Tu me feras penser à te rendre tes jeux quand même? ^^
Ce doit être la faute d’EDF, il y a visiblement eu plusieurs coupures hier après-midi et en plus de la 360, la Freebox semble en avoir pris un coup, Internet fonctionne mais plus la téléphonie, d’après ce que j’ai pu lire, ça vient de l’alim qui ne fournirait plus assez.
Les coincidences sont quand même assez troublantes pour ne pas être que des coincidences.
Sinon, quelqu’un a déjà testé le SAV, après l’inscription sur Internet, on reçoit un mail disant qu’on a 3 options : étiquettes par mail, par courrier ou boite de retour fournie, mais comment choisir la 3° ?
@ batte : ben justement, je voulais l’allumer pour télécharger L4D2 (même si je suis nul à ce type de jeux)
Dites, je n’arrive pas à retrouver les liens/tips vers les abonnements xbox gold pas cher, une bonne âme se sentirait elle de m’aiguiller ?
Fadest dit:Ce doit être la faute d'EDF, il y a visiblement eu plusieurs coupures hier après-midi et en plus de la 360, la Freebox semble en avoir pris un coup, Internet fonctionne mais plus la téléphonie, d'après ce que j'ai pu lire, ça vient de l'alim qui ne fournirait plus assez.
Les coincidences sont quand même assez troublantes pour ne pas être que des coincidences.
Sinon, quelqu'un a déjà testé le SAV, après l'inscription sur Internet, on reçoit un mail disant qu'on a 3 options : étiquettes par mail, par courrier ou boite de retour fournie, mais comment choisir la 3° ?
@ batte : ben justement, je voulais l'allumer pour télécharger L4D2 (même si je suis nul à ce type de jeux)
moi aussi je suis une grosse bille mais j aime bien...
spleen dit:Dites, je n'arrive pas à retrouver les liens/tips vers les abonnements xbox gold pas cher, une bonne âme se sentirait elle de m'aiguiller ?
Rien de plus simple : Va faire une tour sur la Baie

@ Batte :
Pourquoi pas. J'essaye de chopper la démo ce soir, et je serai peut-être dispo' demain soir.
@ Fadest :
Arf, dur.
Aucune idée pour la boite. J'avais récup' l'étiquette par mail moi, pour mon E73 (qui n'avait pas été réparé, console ouverte peu discrètement oblige..)
C’est bon, j’ai trouvé un carton (un jeu des gamins dont j’a retourné le carton) et préparé le colis, “yapluka” imprimer l’étiquette et voir avec UPS.