Les mini-ninja … .j’en ai entendu parler en bien par un collègue … à voir donc
Viva Pinatta … le party game est bien si quelqu’un l’a testé (il semble moyen d’après les critiques, mais les version “je fais mon jardin” ne m’emballe par le thème) ?
Lego Star Wars … grand classique, qui changera du Lego Batman sur Wii.
Merci pour ces conseils : il existe des jeux adaptés aux mômes sur 360
yber dit:Est ce qu'il y a des jeux sympa à faire avec un enfant (qui pour le moment ne connait que Mario Kart & Batman Lego) ?
Parce que pour moi, je ne me fais de souci pour trouver mon bonheur ... (Batman Arkahm Asylum, MW2, ...).
Avec mon fils de bientôt 5 ans je joue à : Tortue ninja reshelled, Carcassonne, bomberman, viva pinata party animals, ikaruga.
Quel age ?
Les 2 miens (5 et 11 ans) s’éclatent sur Castle Crashers, les Lego effectivement, Rockband 2 (en mode sans échec) et pour le plus grand pleins de trucs.
Sinon,Viva Pinata Party Animals est marrant (mais à vraiment pas cher, il se trouvait à 7 euros neuf il n’y a pas longtemps), quelques titres basés sur des films (pas tous).
Et il y a pas mal de trucs sur le XBLA aussi…
Je viens de demander au petit :
1 - Castle Crashers
2-Lego StarWars
3- Lego Batman
4 - Rockband 2
5 - Trials HD
6 - Explosion Man (la démo)
Comme quoi…
Ah oui rockband 2 il aime bien faire semblant de chanter, et il aime bien essayer de taper sur la batterie. Mais il n’est pas assez bon. Il adore castle crashers… mais attention quand même : beaucoup d’image vraiment gore, donc présence papa/maman obligatoire !
Et j’oubliais Lego indiana jones vraiment très bon.
Lego Indy, je trouve les niveaux un peu longs, je préfère Star Wars à cause de ça (même si les niveaux en vaisseau spatial sont pénibles).
Castle Crashers, l’avantage, c’est le mode coop, il joue avec son frère (il a débuté en récupérant mon perso, donc il ne perdait jamais ). Pour l’imagerie, un peu oui, mais il a surtout retenu les trucs marrants.
Pour RB2, active le mode sans échec
Je me rappelle qu’ils avaient bien aimé la démo de Pure aussi (dommage qu’on ne puisse pas jouer à 2 en splitté). D’ailleurs, vivement qu’on trouve en occase les combi Lego Batman (on a que la démo, fait et refaite 50 fois)/Pure à pas cher
Edit : Ah oui, sinon, on s’est éclaté quelques après-midi sur You’re in the Movies.
c’est débile, faut choisir les scénarios pas trop horreur, c’est pas évident à cause des différences de taille, mais ils ont adoré (idem, le jeu se trouve à 10 euros, la webcam, je ne sais pas trop).
En fait avec rockband 2 le problème n’est pas de perdre, mais qu’il se rend tout à fait compte … qu’il est mauvais … qu’il ne tape pas quand il faut, qu’il chante mal. Et ça, ça fait qu’il ne veut pas jouer plus d’une chanson (et heureusement )
Effectivement, il fait pareil à la guitare.
La batterie, c’est nous qu ine supportons pas plus de 2 chansons
Le chant, il yaourte pas trop mal des lalala
Sauf bien sur quand il faut hurler : Oeuf de Taggueur
Celle là, il commence à la maitriser
Oeuf de taggeur !! énormissime
Mon amie ne vous remercie avec ces arguments qui vont dans le sens du moubourrage psychologique que je fais
Je vais regarder un peu ces titres demain
Mon fils à 7.5 ans.
En tout cas, merci bien pour vos retours
Ayé, je viens de terminer Marvel Ultimate Alliance. J’ai bien aimé ce jeu à l’ambiance clairement Comics!
question :
est ce qu il est possible de jouer sur le live avec des jeux de la 1ere xbox?
jeux qui etaient jouablent en ligne sur cette derniere.
Scoubi dit:Ayé, je viens de terminer Marvel Ultimate Alliance. J'ai bien aimé ce jeu à l'ambiance clairement Comics!
je l avais fait sur wii

nouvelle video de mass effect 2 sur le xbox live
Je ne veux pas me moubourrer plus que de raison
question :
est ce qu il est possible de jouer sur le live avec des jeux de la 1ere xbox?
jeux qui etaient jouablent en ligne sur cette derniere.
personne
BAAAAAAACKKKKKKKKKKKKK !!!
Heureusement qu’aucun bon jeu n’est sorti ces 2-3 dernières semaines
Pour ta question, je ne crois pas, je vais voir si un de mes 2-3 jeux XBox aurait le jeu en ligne pour tester.
Fadest dit:BAAAAAAACKKKKKKKKKKKKK !!!![]()
Heureusement qu'aucun bon jeu n'est sorti ces 2-3 dernières semaines![]()
Pour ta question, je ne crois pas, je vais voir si un de mes 2-3 jeux XBox aurait le jeu en ligne pour tester.
oui je t ai vu sur le live mais j ai pas tické

super doublon
Bon, je n’ai pas de jeu XBOX avec option Live, donc désolé, je ne peux pas te répondre
Après recherche, j’aurais tendance à dire que oui (du moins, sous conditions - possible de mixer les 2 Live ?) :
http://www.generation-nt.com/commenter/ … 11397.html