XBOX 360

Les mini-ninja … .j’en ai entendu parler en bien par un collègue … à voir donc :)

Viva Pinatta … le party game est bien si quelqu’un l’a testé (il semble moyen d’après les critiques, mais les version “je fais mon jardin” ne m’emballe par le thème) ?

Lego Star Wars … grand classique, qui changera du Lego Batman sur Wii.

Merci pour ces conseils : il existe des jeux adaptés aux mômes sur 360 :)

yber dit:Est ce qu'il y a des jeux sympa à faire avec un enfant (qui pour le moment ne connait que Mario Kart & Batman Lego) ?
Parce que pour moi, je ne me fais de souci pour trouver mon bonheur ... (Batman Arkahm Asylum, MW2, ...).

Avec mon fils de bientôt 5 ans je joue à : Tortue ninja reshelled, Carcassonne, bomberman, viva pinata party animals, ikaruga.

Quel age ?
Les 2 miens (5 et 11 ans) s’éclatent sur Castle Crashers, les Lego effectivement, Rockband 2 (en mode sans échec) et pour le plus grand pleins de trucs.
Sinon,Viva Pinata Party Animals est marrant (mais à vraiment pas cher, il se trouvait à 7 euros neuf il n’y a pas longtemps), quelques titres basés sur des films (pas tous).
Et il y a pas mal de trucs sur le XBLA aussi…

Je viens de demander au petit :
1 - Castle Crashers
2-Lego StarWars
3- Lego Batman
4 - Rockband 2
5 - Trials HD
6 - Explosion Man (la démo)

Comme quoi…

Ah oui rockband 2 il aime bien faire semblant de chanter, et il aime bien essayer de taper sur la batterie. Mais il n’est pas assez bon. Il adore castle crashers… mais attention quand même : beaucoup d’image vraiment gore, donc présence papa/maman obligatoire !
Et j’oubliais Lego indiana jones vraiment très bon.

Lego Indy, je trouve les niveaux un peu longs, je préfère Star Wars à cause de ça (même si les niveaux en vaisseau spatial sont pénibles).
Castle Crashers, l’avantage, c’est le mode coop, il joue avec son frère (il a débuté en récupérant mon perso, donc il ne perdait jamais :D). Pour l’imagerie, un peu oui, mais il a surtout retenu les trucs marrants.

Pour RB2, active le mode sans échec ;)

Je me rappelle qu’ils avaient bien aimé la démo de Pure aussi (dommage qu’on ne puisse pas jouer à 2 en splitté). D’ailleurs, vivement qu’on trouve en occase les combi Lego Batman (on a que la démo, fait et refaite 50 fois)/Pure à pas cher :mrgreen:

Edit : Ah oui, sinon, on s’est éclaté quelques après-midi sur You’re in the Movies.
c’est débile, faut choisir les scénarios pas trop horreur, c’est pas évident à cause des différences de taille, mais ils ont adoré (idem, le jeu se trouve à 10 euros, la webcam, je ne sais pas trop).

En fait avec rockband 2 le problème n’est pas de perdre, mais qu’il se rend tout à fait compte … qu’il est mauvais … qu’il ne tape pas quand il faut, qu’il chante mal. Et ça, ça fait qu’il ne veut pas jouer plus d’une chanson (et heureusement :mrgreen:)

Effectivement, il fait pareil à la guitare.
La batterie, c’est nous qu ine supportons pas plus de 2 chansons :D
Le chant, il yaourte pas trop mal des lalala
Sauf bien sur quand il faut hurler : Oeuf de Taggueur
Celle là, il commence à la maitriser :kingboulet:

Oeuf de taggeur !! énormissime :lol:

Mon amie ne vous remercie avec ces arguments qui vont dans le sens du moubourrage psychologique que je fais :mrgreen:

Je vais regarder un peu ces titres demain :)

Mon fils à 7.5 ans.

En tout cas, merci bien pour vos retours :)

Ayé, je viens de terminer Marvel Ultimate Alliance. J’ai bien aimé ce jeu à l’ambiance clairement Comics!

question :

est ce qu il est possible de jouer sur le live avec des jeux de la 1ere xbox?
jeux qui etaient jouablent en ligne sur cette derniere.

Scoubi dit:Ayé, je viens de terminer Marvel Ultimate Alliance. J'ai bien aimé ce jeu à l'ambiance clairement Comics!

je l avais fait sur wii :pouicok: et la demo du 2 me donne envie de fritter de super vilain ( mais non pas vous Mr Phal) avec 3 potes.

nouvelle video de mass effect 2 sur le xbox live

Je ne veux pas me moubourrer plus que de raison :)

question :

est ce qu il est possible de jouer sur le live avec des jeux de la 1ere xbox?
jeux qui etaient jouablent en ligne sur cette derniere.

personne :?: :cry:

BAAAAAAACKKKKKKKKKKKKK !!! :mrgreen:
Heureusement qu’aucun bon jeu n’est sorti ces 2-3 dernières semaines :pouicboulet:

Pour ta question, je ne crois pas, je vais voir si un de mes 2-3 jeux XBox aurait le jeu en ligne pour tester.

Fadest dit:BAAAAAAACKKKKKKKKKKKKK !!! :mrgreen:
Heureusement qu'aucun bon jeu n'est sorti ces 2-3 dernières semaines :pouicboulet:

Pour ta question, je ne crois pas, je vais voir si un de mes 2-3 jeux XBox aurait le jeu en ligne pour tester.

oui je t ai vu sur le live mais j ai pas tické :clownpouic:

super doublon

Bon, je n’ai pas de jeu XBOX avec option Live, donc désolé, je ne peux pas te répondre

Après recherche, j’aurais tendance à dire que oui (du moins, sous conditions - possible de mixer les 2 Live ?) :
http://www.generation-nt.com/commenter/ … 11397.html