petite news MASS EFFECT 2
La suite du somptueux Mass Effect tiendra effectivement sur deux DVD au lieu d’un seul, aussi bien sur PC que sur 360. C’est en tout cas ce que l’on apprend sur le forum de Bioware. Si sur PC, les joueurs pourront facilement installer le contenu des deux galettes sur leur disque dur, sur console il faudra donc obligatoirement arracher son popotin du divan pour opérer le changement. Néanmoins, le développeur assure que le changement de disque interviendra à un moment intelligemment choisi, de sorte à ne pas couper une grosse scène d’action ou un moment clé. Nous voilà rassurés !
2 DVD !!
je m’attendais déjà à une bombe mais là il va tellement être bon qu’il en faut 2 !
2 DVD pour 2 fois plus de plaisir !
Mais comme il est aussi possible d’installer les jeux sur le DD de la 360 gageons que ce sera le premier jeu avec 2 dvd installables…
s’il s’agit juste de changer une fois de DVD en cours de partie on s’en remettra hein, souvenez des X CD/DVD de Baldur, FF7 & co
Tu as tout à fait raison je me souviens du temps des 7CD de Baldur’s Gate ça ne m’avait pas empêché de le finir…4 fois
Bon sinon en ce moment je suis entre Left4Dead 2, Dragon Age Origins et Modern Warfare 2 sur Xbox360 oeuf corse.
Si tu cherches un good fellow pour L4D2, pense à moi
Et après il dit qu’il cherche du taf’… mais oui mais oui
c’est clair
pour spleen : j’ai vu ton message sur le live mais trop tard… une ptite partie de vf5 me tente bien.
sinon gh van halen c’est comme les autres mais avec du van halen dedans
avec eruption et panama , ils ne se sont pas fichu de nous pour une demo.( pour eruption meme n difficile c’est dur et en expert je me suis fait sortir des l intro)
du coup je me refais tout la disco de VH et vraiment j’adore le hard rock.
batte man dit:c'est clair![]()
![]()
pour spleen : j'ai vu ton message sur le live mais trop tard... une ptite partie de vf5 me tente bien.
Ha ba on peut essayer de se trouver demain et/ou samedi pour VF5

De dimanche à vendredi prochain je serais absent, parce que j'ai des entretiens à passer

BATMAN est de retour tralala la la
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00025360/batman_arkham_asylum_2_f1q0.htm
D’un autre coté le retour de Batman c’est pas une grosse surprise en soit.
J’ai limite peur de la rapidité avec laquelle ils nous pondent un (tres beau) trailer plutot
batte man dit:BATMAN est de retour tralala la la
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00025360/batman_arkham_asylum_2_f1q0.htm
VF5 ???

Alkaias dit:D'un autre coté le retour de Batman c'est pas une grosse surprise en soit.
J'ai limite peur de la rapidité avec laquelle ils nous pondent un (tres beau) trailer plutot
il etait evident qu il y aurait une suite.
pour le delai de la video...on verra en temps et en heure.
Ca y est … j’en ai une …
Mon amie à eu la gentillesse de m’offrir la version Elite ce samedi pour mon anniversaire
J’ai découvert qu’il y avait Carcassonne, Catane et les Aventuriers du Rail disponible en ligne.
Que valent ces jeux ?
J’ai télécharger quelques démo, dont celle de Batman … c’est dur … ça change du PC et de son clavier pour jouer
Il va me falloir un sacré temps d’adapation
J'ai découvert qu'il y avait Carcassonne, Catane et les Aventuriers du Rail disponible en ligne.
Que valent ces jeux ?
Le mieux c'est que tu les essayes
Personnellement je ne les ai pas acheté pour la simple raison que nous préférons joué en vrai avec mes amis et que je doute qu'il y' ai grand monde en ligne pour jouer à ces jeux.
Sinon j'ai trouvé que Carcassone tournait bien mais Catane m'a semblé un peu confus.
Regarde les sujets épinglé, tu pourras ajouter ton gamertag pour rejoindre la communauté de TT
catane bof.
Carcassonen est un must-hav car l’extension al rivière et la rivière 2 sont vraiment bien (roi et baron est sympa, sans plus). Mon fils adore. Ma femme aussi Et c’est bien plus pratique qu’en vrai à gérer
Le trailer teaser version courte de ME2 est dispo et il déchire sa maman !
La version longue sera dispo le 22/12 sur le Live. Pour info c’est du même acabit que le teaser de DAO, très beau, surement pas présent dans le jeu au final et aucun spoil notoire.
Pas de spoil, pas de spoil, faut le dire vite : Moi qui n’ai rien vu ni lu sur le jeu depuis juin dernier quasi, je suis un peu deg’ d’avoir pu voir 3 des perso’ qu’on peut récupérer dans son équipe.
C’est pas la mort, mais ça fait chier quand même.
Ça m’apprendra à avoir été faible. Je ne matterai plus rien d’autre c’est net, tout comme je le fais pour Avatar (le film)
Et sinon, fin avril prochain, il y a ÇA ! Et ça va être E-NOR-ME
http://www.youtube.com/watch?v=80LqZTAiKu4
+
red dead
sinon la je suis sur la demo de army of toutout
pas mal.
mais le nombre de hit annoncés ne le place pas sur ma liste d achat