J’ai vu sur le net plusieurs sites vendants des points MS et des abonnements Gold pour beaucoup moins cher que sur le site xbox.
Avez-vous testé ?
Y a t’il un risque quelconque ?
yber dit:J'ai vu sur le net plusieurs sites vendants des points MS et des abonnements Gold pour beaucoup moins cher que sur le site xbox.
Avez-vous testé ?
Y a t'il un risque quelconque ?
J'ai acheté ici un abonnement GOLD d'un an et des points MS.
Codes reçus par mail quelques minutes plus tard, je les ai déclarés sur le site web xbox sans soucis ensuite.
(Attention à bien prendre zone Europe pour les points)
EDIT : Apparemment, la procédure a changé et il y une double confirmation après la transaction (envoi d'informations du compte xbox)...
Pour les abonnements Gold, pratiquement tout le monde fait ça. En fait, il s’agit de codes officiels MS, mais achetés en masse surement dans des pays de l’Est (ou l’abonnement annuel est moins cher) et revendus à l’unités à l’Ouest. Comme les codes ne sont pas zonés (du moins à l’intérieur de l’europe)
Pour les points MS, ça commence aussi à se pratiquer, mais attention, le smeilleurs tarifs sont les points US, uniquement utilisables avec un compte US, donc comme le dit seb, il faut bien vérifier que ce sont des points utilisables partout en Europe (ou alors créer un compte US, et acheter sur le Live US)
Merci pour les réponses, cela me rassure.
Donc si ce sont bien des codes officiels, il n’y a pas de risque de se faire banir du live ou autre pour contrefaçon/piratage
Je viens de terminer Batman Arkham Asylum. Très cool et assez prenant. On se surprend à rêver d’une suite dans les bas quartiers de Gotham, avec des immeubles gigantesques surmontés par des gargouilles, et ce genre de plan… Une sorte de mélange entre GTA et Batman, quoi. Oui, je sais que je rêve tout éveillé…
Enfin, bon, j’ai fini l’aventure en mode normal. Je dois encore résoudre une bonne centaine d’énigmes de l’homme mystère et me démerder pour gagner les défi (c’est pas cotton).
Sherinford dit:Je viens de terminer Batman Arkham Asylum. Très cool et assez prenant. On se surprend à rêver d'une suite dans les bas quartiers de Gotham, avec des immeubles gigantesques surmontés par des gargouilles, et ce genre de plan... Une sorte de mélange entre GTA et Batman, quoi. Oui, je sais que je rêve tout éveillé...
Enfin, bon, j'ai fini l'aventure en mode normal. Je dois encore résoudre une bonne centaine d'énigmes de l'homme mystère et me démerder pour gagner les défi (c'est pas cotton).
ALLEZ LES GARS ON LUI MONTRE, DITE DITE !!!!!!
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00025360/batman_arkham_asylum_2_f1q0.htm
Excellent…
C’est du tout bon.
PUT*** DE MER** !!
“Profil Corrompu” sur ma X360 avec mon Gamertag officiel, génial !!
Juste quand je viens de me “faire chier” à obtenir les 1000 points sur Assassin’s Creed 2 !!
Bilan, à cause de cette mer**, je suis obligé de supprimer mon profil de la console et de lancer une récupération XBox Live qui date de y’a 30 ans… et SANS mes Succès Assassin’s Creed 2 !!!
Y’a clairement plus grave dans la vie mais ça me gonfle à un point ces conneries sans explications qui font chi** !!
Je suis curieux de voir à combien de points de mes 17600 je vais passer et si mes sauvegardes vont fonctionner… tsss… CHIER !!
EDIT : 16482… super… et 1 Succès sur 50 à Assassin’s Creed 2 : “Annoncer la couleur” (en gros le dernier à avoir une fois qu’on a tous les autres… -_____- )
Bon… je suis deg’…
c est du a quoi ??
comment tu as recupereé ton profil ? C EST QUOI UNE RECUPERATION XBOX LIVE ( quelque chose a activé dans le profil ou juste le faite d etre sur le xbox live permet la sauvegarde auto)
He beh … bon courage. J’imagine l’état dans lequel je serai si mes 1000 points de Mass Effect étaient effacés -__-
Bon, ben un tit TI3 pour poutrer dans la joie et la bonne humeur ?
PS: et les questions de batte m’intéressent aussi … les points de récupérations se créent-ils automatiquement ? Y a-t-il quelque option à activer ?
C'est dû à quoi ?
.. si je savais..
Ca marchait très bien dans l'aprèm' puisque j'ai joué en fignolant ma partie d'Assassin's Creed 2 (les plumes)
Plus tard, après petite pause, tous les autres profils étaient là au boot, mon US, mon Jap, ceux de mes potes.... mais pas le mien. En allant dans les propriétés systèmes (mémoire) de la console je voyais bien mon profil "Buckoshow" mais en dessous il y avait marqué "corrompu".
En déplaçant sur l'espace interne même chose.
En déplaçant le disque sur l'autre console pareil.
Seul possibilité à laquelle j'ai de suite penser : Supprimer mon profil, et le récupérer via le Xbox Live.
Rien de grave au niveau des sauvegardes, apparemment elles sont toujours là. La preuve c'est que j'ai relancé AC2, et que j'ai bel et bien ma sauvegarde de 28h de jeu, et la cape des Auditore sur le dos. D'ailleurs le Succès "Annoncer la couleur" s'est débloqué de suite. En gros, je n'en ai plus aucun, mais j'ai le Succès qui réclame quasi tous les autres... pfff...
Bref, pour récupérer il faut "Récupérer un Gamertag", ce qui implique que tous les Succès qui n'auront pas été synchronisés automatiquement sur le Live depuis lors seront irrémédiablement perdus.
Et c'est justement mon cas pour AC2, puisque j'y jouais sur ma console "bannie" qui ne se connecte plus sur le Live, pas sur l'autre (qui fait un peu plus de bruit... pfff)
Dans le tien (Mass Effect 2) il ne devrait y avoir aucun problème depuis le temps que c'est synchro' et visible sur ton Gamertag sur le net.
Donc voilà, pour moi dans le cul LuLu... mon 1er vrai 1000 points gagné avec énormément de plaisir est maintenant paumé... je suis deg'...
Certes ça sert à rien, mais ça faisait super plaisir d'avoir pu terminer à 100% un jeu de cette qualité. Et clairement, pas moyen que je le refasse vu que je l'ai retourné dans tous les sens

C'est tout pourri...
[mode vieux papy] Quand j’étais petit (et donc pas grand), mon petit frère adoré ouvrit la “porte” de la nes alors que je sauvegardais ma partie de zelda 2. Evidemment c’était au moment où j’avais tout, et il ne me restais plus que le dernier chateau à faire. Je me souviens encore de la crise de nerf que j’ai faite. Et puis j’ai laissé tomber le jeu pendant un mois ou deux et j’y suis revenu plus tard.[/mode vieux papy off]
Mais bon, Assassin’s creed 2 est un chouille plus long que zelda 2
Bon et sinon un ti3 pour te détendre ? On te laisse les sardakk
Bah j’te dis, ma sauvegarde est OK et le jeu terminé. Donc walà.
Le truc reloud c’est les 1000 points de Succès qui faisait vraiment plaisir et qui me donnait le sentiment d’avoir vraiment fini ce jeu de fond en comble tout en en étant fier et surtout pleinement satisfait.
Là, je suis “un peu” deg, mais bon c’est la vie.
Du coup, je me suis remis au mode carrière d’UFC Undisputed 2009
Pour TI3, j’aimerai bien trouver une date en janvier genre, weekend du 8 ou weekend du 16
Ba tu ferras comme moi pour VF5, tu vas te réveiller deux ou trois fois en sueur et tu te retaperas les 1000G.
Je trouve que t’as du bol dans ton malheur d’avoir encore tes sauvegardes, même si c’est peut être que c’est pas utile pour AC2 (jamais joué au assassin creed).
Il est là !!!
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ … s-test.htm
Ca sent bon le messi vidéoludique !
Bonjour,
J’ai voulu jouer hier soir, mais j’ai eu un soucis avec ma manette (sans fil) : j’ai beau appuyer sur le bouton central, elle ne s’allume plus.
J’ai bien évidemment essayer en mettant des piles neuves, mais ça ne change rien.
Avez-vous déjà eu ce soucis ? Si oui, avez-vous réussi à faire re-fonctionner la manette ?
Vu le prix d’une manette (34 euros), ça m’ennuierait d’en acheter une nouvelle (c’est la première fois que j’ai une manette qui tombe en panne depuis que j’ai des consoles).
Merci !
Elle est vieille ?
Si elle est récente tu peux contacter le SAV crosoft, il devrait t’en renvoyer une.
nachcar dit:Elle est vieille ?
Si elle est récente tu peux contacter le SAV crosoft, il devrait t'en renvoyer une.
J'ai acheté la console il y a 13 mois... la garantie étant d'un an

Peut- être … à essayer (pour ne pas acheter, si possible) en demander à un pote à prêter une batterie et son fil qui va bien avec (lol). Comme ça si tu branches et que ça fonctionne c’est que ta manette n’est pas tout à fait défectueuse… mais qu’i lfaut voir ailleurs…Si tuhabitais près de chez moi ce serait avec plaisir …mais je pense pas que tu sois carolo
Alors, effectivement Darksiders c’est du bon !
Franchement ça ne m’avait pas enchanté des masses lors de mon test y’a 6 mois mais là, après 4h de jeu, je suis à fond dedans. Dommage juste que je n’ai vraiment pas le temps de m’y replonger avant au moins une semaine…
Je pense que mon manque d’intérêt à l’époque venait du fait qu’on n’avait aucune information sur l’histoire, sur le personnage, sur le lieu de l’action ni le pourquoi du comment. En plus, la démo se passait au début du jeu, alors que le personnage n’a plus ses pouvoirs, et il n’y avait alors pas de gestion d’inventaire ou autre. Du coup, c’était un peu fadasse.
Aujourd’hui c’est tout l’inverse, le jeu est bon, intéressant, très bien réalisé, même les doublages collent bien, et le gameplay vraiment fun et pas trop complexe (un peu parfois mais on s’y fait vite)
On retrouve direct les bonnes choses et les inspirations de jeux tels que Soulreaver et Zelda (dans le bon sens du terme), mâtiné très légèrement de sauce God of War pour le coté sanglant et violent de l’univers.
Pour le “coté Zelda” ça reprend l’idée des Donjons en fait. J’en ai justement fini avec le premier, la Cathédrale. On a donc droit au nouvel objet utile qui permettra bien évidemment de tuer le Boss de fin (gigantesque et super impressionnant, déjà présent à la toute fin de la démo E3) mais aussi de résoudre plusieurs “salles à énigmes” dans le donjon. Idem on a les trésors cachés, la “boussole” qui révèle tout, les salles qui se ferment tant qu’on a pas tué tous les ennemis, des phases plateforme bien foutues parfois touchy mais jamais relouds et tout ça sur au moins 2h/2h30 (c’est d’ailleurs ce qui m’a un peu saoulé pour ce 1er Donjon)
A coté de ça le scénar’ est énorme, en tous cas je suis fan. Le monde l’est également, et le coté un minimum “mature” me plait vraiment.
Je pense que ça va m’occuper un peu d’ici Mass Effect 2. Seul hic, je ne suis pas sûr de réussir à le finir d’ici là car il fait à priori dans les 30h.
A voir.
Tiens et sinon, c’est pas une manette que je viens de perdre, mais ma 1ère X360 le weekend dernier. Elle était ouverte et quasi toute désossée (c’était plus simple pour la surchauffe de temps à autre), et le hic c’est que, pourtant éteinte mais branchée, je lui ai envoyé une bonne châtaigne électrique de mon doigts vers le port Ethernet, déjà responsable de mes erreurs E73 et E74… Autant dire qu’elle a pas trop aimé, et qu’à l’allumage de test qui a suivi, j’ai eu le malheur de voir apparaitre les 3 LED du RROD…
Bon, du coup il me reste ma console récente et nickel mais bannie, c’est un peu ballot