Xbox et projet Natal

Hello
Toujours dans mon idée de peut etre demander au vieux m’sieur barbu de déposer une console sous le sapin, je me demandais si le futur projet native de la Xbox serait accompagné d’une nouvelle console ou est ce que cela sera un truc à brancher sur les “vieilles” Xbox style la dernière en date, la XBOX 360 Elite…

Merci d’avance!

:oops: oui, c’est bien natal, pas native, désolé…

Tu veux dire Natal ?

Ce sera bien sur compatible avec les Xbox 360 actuelles, mais les rumeurs disent qu’une nouvelle version recarossée incluant Natal en bundle pourrait sortir à l’occasion.

merci, c’est natal, pas native que je voulais dire, mea culpa…

est ce a dire que si j’achete une console aujoud’hui (ou demain, parce que la c’est fermé), je pourrais greffer dessus le truc pour le projet natal? elle ne sera pas désuète dès l’an prochain? si?

Le Korrigan dit:merci, c'est natal, pas native que je voulais dire, mea culpa...
est ce a dire que si j'achete une console aujoud'hui (ou demain, parce que la c'est fermé), je pourrais greffer dessus le truc pour le projet natal? elle ne sera pas désuète dès l'an prochain? si?

non

au pire l extention de materiel sera dans le boitier du natal ( source microsft france, a prendre avec des pincettes)

En fait, ça dépend aussi de la patience dont tu dispose :)
Tu veux ta console à Noël 2009 ou 2010 ? :D

De plus certaines rumeurs annoncent une compatibilité de Natal avec la prochaine xbox…

Tu veut dire Native ? :wink:

Pour ma part l’info c’est que ça serait compatible avec toutes les xbox 360 et prévu en 2010 (ben vi car en 2012 on meurt tous !!!)