[Xbox] Les meilleurs jeux en téléchargement

air dit:Malheureusement, NBA Jam OFE n'est pas dispo sur le XBLA français pour une obscure raison de droits. Il existe des tutos pour se créer un compte U.S. et ainsi pouvoir récupérer le jeu, mais bon, se créer un compte pour un seul jeu, bof...

Il est en effet assez facile de se créer un compte US et JAP (je m'en suis fait un de chaque) mais attention: il vous faudra des MSPoints US ou JAP aussi! Plus simple: créez un compte belge! De cette manière, les MSPoints acheté dans le commerce en Europe fonctionneront, pas besoin d'en acheter des US ou JAP en ligne.

Les MSPoints ne sont pas transférables d'un compte à l'autre. Par contre, un fois un jeu acheté depuis son compte étranger, il devient accessible à tous les comptes créés sur la XBox (compte, pour votre compte normal aussi). :pouicok:

J'ai fait l'inverse: créer un compte français pour avoir accès aux indie games (pas dispo en Belgique).
gloomy dit:
J'ai fait l'inverse: créer un compte français pour avoir accès aux indie games (pas dispo en Belgique).

La par contre, il faut être en ligne et avec le compte ayant acheté le jeu, non ?
Ce qui fait que j'en ai acheté moins que ce que j'aurais pu.
Fadest dit:
gloomy dit:

La par contre, il faut être en ligne et avec le compte ayant acheté le jeu, non ?
Ce qui fait que j'en ai acheté moins que ce que j'aurais pu.

Il faut être en ligne avec le compte français pour acheter le jeux, oui, mais après, tu peux y jouer depuis ton compte belge sans souci.

C’est marrant, mes gamins ont des comptes offline (ni gold, ni gratuit donc), et pour les jeux indie, ils ne peuvent pas y jouer avec leur compte, car ils sont en mode démo. Ils sont obligés de jouer avec le mien pour avoir le jeu complet. En fait, en leur ouvrant un compte Silver, ils pourraient y jouer…

Ah oui, au temps pour moi, il faut bien un compte silver… :oops:

Mince, un argument de plus pour eux pour demander le Live (je pensais que seul le compte ayant acheté le jeu Indie pouvait y jouer…)

D’un autre coté, ils ne lisent pas TT :D

Je voulais essayer Monaco qui a fait le buzz ces derniers temps et qui est sorti aujourd’hui.
Malheureusement il n’y a pas de démo disponible :( , la 1ere fois que je vois ça avec un jeu arcade…

???

La demo de Monaco est proposée chez moi en gros sur la page d’accueil,

j’ai du essayé trop tôt hier, effectivement maintenant c’est disponible.

En ce moment je suis sur
Castlevania: Symphony of the night
Et c’est une bonne réédition pour ceux qui aiment le genre.

Actuellement, Fable III est gratuit pour les membres Gold.
A venir en Juillet : Assassin’s creed II et Halo 3

Je viens de me prendre “Sang Froid”… ça à l’air cool.
http://www.youtube.com/watch?v=ZMSDuQiiaDw
Je teste dès ce soir :D

J’ai pris Worms revolutionquand il était en promo : ça renouvelle assez bien le gameplay, avec des petits plus en graphisme et animations.
Quant à mon fils, il a flashé sur Battleblock theateril aura le jeu complet la semaine prochaine je reviendrai en parler.

Des noms c’est bien, la description de l’intérêt des jeux c’est mieux !