[Xbox live] Questions sur la reputation

En cherchant je ne sais plus quelle option dans cette interface si peu intuitive de la xbox, je suis tombé sur ma réputation du xbox live.

Là j’ai un peu halluciné parce que j’ai vu que des mecs m’ont filé des “points” négatifs : “aggressif” et un autre truc du genre dans l’onglet détail relatif aux “mauvaises notes”.

De là j’ai pas trop bien compris la chose :

- Ce sont des avis issu uniquement de joueur qu’on “affronte” sur le live ? (auquel cas c’est surement des mecs que j’ai vu sur VF5…donc la notion d’aggressivité dans un jeu de baston…)

- Ca a une incidence sur quoi ? Est ce qu’en passant en zone underground ça annule un potentiel effet de ces reputations ?

- Comment repondre à ces notes ? à savoir retrouver le gamertag des mecs qui t’ont evalué…

Je trouve que c’est vraiment très puant ce système si c’est visible par tout le monde, ce qu’il doit etre je pense, et dans l’absolu je vois pas son interet. Soit tu mets un joueur dans tes favori ou tu l’evite, en fonction de si t’aimes jouer avec lui et/ou de ta connection, ça sert à quoi ces gradations…

Qu’est ce que vous en pensez vous ?

C’était le topic “bienvenu à kevinland”, ça m’apprendra à battre des mecs qui jouent moins bien que moi à un jeu de combat :lol:

J’ai déjà utilisé ce système avec des déco à la fin d’un combat que j’avais gagné avec Abel contre Akuma (j’avais Abel :P)
Même chose dans guitare Hero, des joueurs bien chiant. Tu mets ces notes, comme ça tout le monde sait à qui tu risque d’avoir à faire.

Ouais, ok, les décos je comprends.

Mais moi mon cas c’est un peu plus lolesque tellement c’est absurde ! :pouicboulet:

En gros j’ai du me prendre des mauvais report parce que j’ai vaincu des mecs à virtua fighter quoi ! ><

En gros, quand tu joues avec quelqu’un, tu peux le mettre en joueur préféré ou à aviter. Dans ce dernier cas, tu es obligé de donner une raison je crois (vulgaire, aggressif, …).
Donc effectivement, tu as du te prendre des sales notes de types qui trouvent que tu leur a fait perdre du temps avec ton niveau minable :pouicgun: :kingboulet:
Ou l’inverse, si tu préfères faire gonfler tes chevilles :mrgreen:

Je sais que je me suis pris une éval négative sur LADR, probablement que j’ai du voler un bout de voie que quelqu’un voulait :kwak:

Je doute que ce soit possible d’annuler ou que ça ait un impact quelconque. Perosnnellement, j’ai jamais regardé les évals des types avec qui j’ai joué, à la limite le gamerscore sur le jeu en question (surtout quand je jouais à Table Tennis, car il ne restait que des types hyper balèses donc ça me génait moins de prendre une raclée :D ou des débutants venant chercher des points faciles de premier match en ligne… )

Fadest dit:En gros, quand tu joues avec quelqu'un, tu peux le mettre en joueur préféré ou à aviter. Dans ce dernier cas, tu es obligé de donner une raison je crois (vulgaire, aggressif, ...).
Donc effectivement, tu as du te prendre des sales notes de types qui trouvent que tu leur a fait perdre du temps avec ton niveau minable :pouicgun: :kingboulet:
Ou l'inverse, si tu préfères faire gonfler tes chevilles :mrgreen:

A ouais, pas con, j'avais pas pensé à l'inverse parce que je savais pas qu'il fallait donner un raisone.

Du coup ça doit venir de certains mec avec qui j'ai du faire une quinzaine de match d'affilé, à cause du fait qu'ils étaient les seuls dispo à ce moment là :/

Moi aussi je me suis mangé des évaluations négatives pour “vulgarité” mais je ne me souviens pas de ces enc***** de put*** de joueurs de m****!