Voilà, depuis le temps que j'hésitais, j'ai craqué : ce dimanche je me suis acheté une vieille Xbox sur un vide-grenier (bon, elle est pucée, avec un DD de 120Go plein à craquer de jeux, mais je ferai avec...
J'ai déjà presque tous les jeux que je connais et que j'apprécie : Top Spin, PES 4 (je vais me dégotter le 5...), Deus Ex IW, Fable (je vais essayer de trouver Lost Chapters), GTA dble pack (je vais bien trouver San Andreas qq part...), NFS Underground 1 & 2...
Il y a aussi pas mal de jeux que je ne connais que de nom (surtout des jeux de bourrins...) : Wolfenstein, Red Faction, 3 ou 4 SdA, Soldier of Fortune 2, Turok, du Desert Storm, du MoH, True Crimes...
Vous me conseillez quoi parmi ceic et comme autres jeux? Je recherche surtout 2 catégories de jeux :
- des rpg en solo style Fable ou Baldur Gates (j'ai vu qu'il existait sous Xbox... ?)
- des jeux de sport, d'arcade ou de course, bien fun, pour jouer à 4
Merci de vos conseils éclairés... Je prends tout autre conseil, et notamment les bons sites sur le sujet...
Le vendeur m'a aussi filé ses 50 magazines officiels avec les DVD de démos... Ca a de la valeur ça ?
Tu t'achètes Halo 2 et tu dis à ta famille que tu es indisponible pendant les 3 prochaines semaines.
En revanche tu préviens 7 potes que la "réunion de travail" c'est chez toi !
Kinder dit:En revanche tu préviens 7 potes que la "réunion de travail" c'est chez toi !Héhé... Tiens, ça me rappelle une autre question que j'ai : on peut jouer à 8 sur une seule Xbox (et si oui comment ? avec une sorte de tap?) ou faut en relier 2 entre elles ?
Merci en tout cas, Halo et Halo 2 sont dans ma liste des jeux à té... acheter, pardon...
Mattintheweb dit:
J'ai déjà presque tous les jeux que je connais et que j'apprécie : Top Spin, PES 4 ...
Tu comptes vraiment y jouer sur Xbox ? Va falloir trouver un adaptateur de manette PS2... **
T'as pas peur toi, acheter une console en vide grenier...
sinon le jeu de snowboard : TRANSWORLD SNOWBOARDING y a tres bon.
A
Le jeu de la xbos:Ninja Gaiden,moins difficile qu'on ne le dit.
yamaneko dit:Tu comptes vraiment y jouer sur Xbox ? Va falloir trouver un adaptateur de manette PS2...**Bah on va voir, c'est vrai que je suis habitué à jouer sur PS2, avec vidéoprojecteur et écran de 5mx4m dans le jardin d'un pote, mais j'ai les anciennes manettes de la Xbox, je les trouve pas mal du tout...
A dit:T'as pas peur toi, acheter une console en vide grenier...Nan, mais en fait je suis allé la chercher chez le gars le soir, il l'a testée devant moi, j'ai pris son email et tout et tout... Pas fou non plus ! Pour le jeu de snowboard, merci, je vais voir ça...
Bon moi j'en vois 3 indispensables :
1) Star Wars KOTOR 1&2 (Knight of the Old Republic)
C'est un RPG ou tu gère une équipe de trois perso et c'est des
concepteurs de Baldur's Gate!! Deux super jeux très immersifs et
très bien bien réalisés. Seul petit bémol un peu linéaire...
Très Star Wars old school, pour moi ce sont les dignes successeurs de
la première trilogie Star wars...
2) Jade Empire.
Là encore que du bon Bioware et un RPG un peu comme Fable
Mais dans un univer med Fan asiatique.
Pour Halo à plusieurs c'est génial!
Max 4 par console et le mieux faire 2 équipes sur 2 TV avec 2 Xbox
minimum. Comme ça tu fais du "Capture the Flag" en équipe sans que l'autre équipe ne te voie jouer.
Bon amusement