J’aimerais savoir lequel des deux, à votre avis, est le meilleur, notamment pour débuter. Top Spin 4 n’est-il pas plus poussé niveau réalisme/difficulté de prise en main?
J’ai d’abord regardé des vidéos et l’ambiance du public de Top Spin 4 me plaît beaucoup plus, plus réaliste, mais j’ai lu qu’il n’y avait pas de mode tournoi dans le 4. Mais en mode Carrière, on fait bien des tournois?
J’ai ensuite essayé les démos : quelques tie-breaks sur chacun* et la Top Spin School sur le 3.
J’ai eu l’impression que le 3 était plus dur à maîtriser (avec un mauvais timing, le coup ne part même pas).
Vos avis sur ces deux jeux dans l’ensemble?
*pas beaucoup car les temps entre deux “matches” sont super longs avec l’auto-pub de la version complète
beri dit:J'aimerais savoir lequel des deux, à votre avis, est le meilleur, notamment pour débuter. Top Spin 4 n'est-il pas plus poussé niveau réalisme/difficulté de prise en main?
J'ai d'abord regardé des vidéos et l'ambiance du public de Top Spin 4 me plaît beaucoup plus, plus réaliste, mais j'ai lu qu'il n'y avait pas de mode tournoi dans le 4. Mais en mode Carrière, on fait bien des tournois?
J'ai ensuite essayé les démos : quelques tie-breaks sur chacun* et la Top Spin School sur le 3.
J'ai eu l'impression que le 3 était plus dur à maîtriser (avec un mauvais timing, le coup ne part même pas).
Vos avis sur ces deux jeux dans l'ensemble?
*pas beaucoup car les temps entre deux "matches" sont super longs avec l'auto-pub de la version complète
Hello Béri, je ne connais pas la version 4 de TS, mais je possède la 3, que j'ai finalement assez peu pratiqué en solo, car pour moi impossible de remporter le 1er tournoi ! alors soit j'ai raté un truc dans la prise en main ou soit je suis pas étanche...bref, si tu veux l'essayer avant de te décider, je peux te prêter le mien... mp moi si besoin.