[xbox360] Magic The Gathering 2012

[Magic l’Assemblée]

Y’a vraiment personne qui y joue sur Trictrac ?

Personnellement je le trouve excellent. C’est qu’il n’y a pas toutes les carte mais les deck sont bien constitués. Et que dire des parties sur le xboxlive ? A 2, 3 ou 4 joueur, en équipe ou en solo, contre ia ou joueurs, il y a de quoi faire. De plus, contrairement à la précédente version, il est maintenant possible d’enlever des cartes de base de son deck. Et le classement live est un vrai classement type ELO.

Ps : plus un superbe didacticiel pour apprendre à jouer !

J’avoue que j’avais succombé pour le premier du nom mais ça j’ai assez vite passé à autre chose… Certainement parce que j’étais le seul à jouer dans le coin et le live je suis pas fan :wink:
Mais sinon le 1 était déjà bien au niveau rendu.

guilou05 dit:Certainement parce que j'étais le seul à jouer dans le coin et le live je suis pas fan :wink:

:shock:

Je me tâte à le prendre sur PC, j’avais bien aimé le premier mais au final, je n’y avais pas beaucoup joué et j’ai été déçue qu’on ne puisse pas récupérer les DLC pour la nouvelle version.

Wizztiti dit:
guilou05 dit:Certainement parce que j'étais le seul à jouer dans le coin et le live je suis pas fan :wink:

:shock:

:oops: euh j'ai dit un truc qui fallait pas?

Ceci explique peut-etre cela non ? ^^