[XWing] ordres de choix des cartes amelioration

[X-Wing : Jeu de Figurines]

bonjour à tous petite question

quand on choisi les cartes amélioration,
pour les cartes communes aux deux équipes, y a t-il un ordre à respecter ?

quel pilote de vaisseau commence à choisir les cartes d’amélioration à mettre sur son vaisseaux ? suivant la valeur de pilotage par exemple ?

merci a tous ;)

Pour la répartition des améliorations, c’est à vous de vous mettre d’accord
chacun son tour, ou l’un prend toutes les améliorations puis l’autre fait de même avec le restant
Il n’y a pas de règle dans le manuel

Mais donner la priorité au valeur pilote me semble pas mal

oui c’est ce que je pense faire, hier on a eut le problème à 4 donc la j’ai relu partout dans la règles mais rien … d’ou ma question

merci en tous cas :)

tetsuo_001 dit:oui c'est ce que je pense faire, hier on a eut le problème à 4 donc la j'ai relu partout dans la règles mais rien ... d'ou ma question

Après y'a aussi la solution de photocopier les cartes histoire que chacun puissent les prendre, comme si on avait acheté plusieurs boites...
BackDraft dit:
tetsuo_001 dit:oui c'est ce que je pense faire, hier on a eut le problème à 4 donc la j'ai relu partout dans la règles mais rien ... d'ou ma question

Après y'a aussi la solution de photocopier les cartes histoire que chacun puissent les prendre, comme si on avait acheté plusieurs boites...

ha oui aussi très bien même car c'est vrai que même avec le boîte de base et les 4 extensions il y en a pas pour tout le monde
à voir car si tout le monde peux avoir ce qu'il y a de mieux au moins cela laisse le meilleur choix au plus petit

mais à tester :)

Oui c’est vrai que c’est bien de trouver une méthode pour se répartir les médailles.

Parce que l’autre jour quand j’ai fait essayer à un ami, je n’y ai pas pensé.
Et du coup il a raflé tous les Marksmanship. :kingboulet: