Xwing Playmat

[X-Wing : Jeu de Figurines]

Salut à tous,
J’ai créé un playmat Xwing pour mes besoins en terme de jeu et je vous l’ai mis à dispo dans le même dossier dropbox que les terrains Dreadball.
Contrairement à ces derniers, je n’ai pas signé le playmat car je n’ai fait qu’assembler des éléments trouvé un peu partout et fait quelques réglages.
Y’a un terrain en 10070 cm et un 11070. Ce dernier est en meilleur résolution. Ils sont tout deux près pour une impression sur bâche. Il faut prendre les PDF et non les JPG qui sont là pour prévisualisation.
J’espère que ça vous plaira.
Enjoy !

Super, merci

joli travaille ça peut servir :D

Merci, c’est très beau, je trouve!

Excellent ! Superbe travail, comme à ton habitude ! Vraiment superbe :D

beau boulot !
merci beaucoup de le partager avec nous.

Très joli travail en effet mais je me permettrais une demande quand même, pourquoi ne pas avori fait les deux tapis de la même taille.
non parce qu’autant y(a moyen d’avoir du 70110 qui est parfait pour un 1vs1, autant avec un principe de raccord et des tapis de la même taille on peut passer à un tapis de 140110 pour les grosses parties (que je fait ^^)
Donc si tu m’entend et que tu as le courage … je suis prenneur!!
encore bravo pour ce superbe taf :wink: :wink:

Merci pour vos retours. Ça fait toujours plaisir :P

Ton idée est intéressante mais tu risques de te retrouver avec deux terrains identiques mais avec des graphismes différents ce qui risque de faire tâche. Je te propose donc d’imprimer le même terrain de fois.