Y'a des journées comme ça...

Je ne voudrais pas vous infliger le récit peu passionnant de ma vie, et pourtant c’est exactement ce que je vais faire :wink: :

ce matin à 05h30, mon deuxième est arrivé :lol: … Il s’apelle Samuel et évidemment, c’est le plus beau bébé du monde… (Dans quelques années, il jouera avec son grand frère qui commence déjà à s’amuser avec les pièces de Torres ou Medina)

De plus, je viens d’apprendre que j’ai été admis au concours CAER CAPES Musique 8)

Alors ce soir, j’aime tout le monde ! Profitez-en ! :D

David

Cher Monsieur Gadget,

Embrassez la maman de ma part :wink: Et toutes mes félicitations aussi :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

En voilà une belle journée.
Toutes mes félicitations à la famille.

Gadget dit:Je ne voudrais pas vous infliger le récit peu passionnant de ma vie, et pourtant c'est exactement ce que je vais faire :wink: :
ce matin à 05h30, mon deuxième est arrivé :lol: ... Il s'apelle Samuel et évidemment, c'est le plus beau bébé du monde... (Dans quelques années, il jouera avec son grand frère qui commence déjà à s'amuser avec les pièces de Torres ou Medina)
De plus, je viens d'apprendre que j'ai été admis au concours CAER CAPES Musique 8)
Alors ce soir, j'aime tout le monde ! Profitez-en ! :D
David

Beau doublé.
Mais ce genre de succés n'arrivent pas au hasard. Alors bravo!

:D

bravo à toi et bon courage pour la suite !

Bien joué !
:wink:

:D c’est aussi pour ça qu’on est bien sur TT…
Longue et belle vie à toute la famille…Qu’est-ce qu’on vous offre ?
Il était une fois…ou Gang of four ?! :wink:

Bravo, continue ! :wink:

Félicitations, et bon courage…
J’imagine qu’on va devoir attendre encore un peu avant de t’accueillir dans la Beaujolais Team… :roll: ;)

ça c’est de la bonne journée qu’on en redemanderait :)

félicitations à la maman, a toi et au bébé et re-félicitations à toi pour le capes

Merci à tous !

Hé, psst, mattintheweb, tu peux m’en dire plus sur cette BeaujolaisTeam??

Toutes mes félivitations pour ces deux heureux événements. Tout le monde doit être à la fête dans ta famille ! Bon rétablissement à la maman. Dans deux mois et demi, ce sera à mon tour de voir ma famille s’agrandir… A plus tard donc et encore bravo ! :D

Welcome samuel :wink:

félicitations aux heureux parents