…où l’on se dit : “petit, heureusement qu’il y a TRICTRAC !!!”
J’avais prévu de jouer ce soir… invité des ami(e)s… et ils se désistent : mal au ventre de la tête à cause de la grippe et de l’arrestation de Saddam Hussein… (tu penses, ils vont aller voir le SdA III en douce, oui !!!
) et ma chérie qui s’est plongée dans le Harry Potter V…snif !
Bons jeux, Rémy-lee
On peut attaquer un dvonn dans un moment si tu veux ou un alhambra si on est 4
BdC
Cher Monsieur Remy,
Je compatis…
Bon, je me prépare, je dois aller jouer chez mon voisin jusqu’à pas d’heure…
B
ien à vous de cordialement solidaire
Monsieur Phal
Dvonn connaît pas… quant à Alhambra…
J’pense que je vais potasser mon proto pour le rdv Boulogne 2004 ![]()
D’ailleurs j’me suis inscrit sur Hexagames… sur tes conseils ! et t’en remercie parce que çà m’a fait avancer… grâce à Cberg et Schastar…
Sinon, est-ce que tu présentes quelque chose cette année au concours ? où es-tu déjà prêt ?
Je présente et je suis prêt, mon petit proto a tourné un peu à Boulogne après la remise des prix et au weje à Toulouse. On le voit un peu sur le reportage photo.
en revanche je commence à potasser un thème historique très precis pour faire un “vrai jeu”.
BdC
Pour ce que tu as ecrit sur hexagames, j’ai vu sans lire, je m’y consacrerais quand j’aurais un moment.
BdC
J’me rappelle l’avoir vu (avec des sortes de menhirs…, non ?) ! Et çà avait l’air pas mal du tout de tenir la route et tout…
Pour ma part, je suis (encore) sur un énième jeu de pirate !!! Mais çà n’est vraiment pas d’ma faute si le thème est porteur…
En plus, j’y avais déjà pensé y’a plus d’un an… sous la forme plateau… et suis maintenant passé aux cartes… depuis que j’ai joué à Meuterer et vu la configuration des parties (l’astuce de mettre en cercle les cartes m’a interpellé… et a relancé l’idée que j’avais eu sur le jeu de pirate !!! ).
bon, j’vais allé embêté ma bouboune (c’est ma chérie…) dans sa lecture : lui chatouiller les pieds elle n’aime pas trop… et encore moins lorsque je lui balance le chat dans la tronche… ![]()