y'a du neuf dans le neuf un...

Salut à tous,

Y'a du neuf en Essonne : une nouvelle asso de joueurs qui jouent :roll: et qui font jouer s'est créée hier. Ladies and Gentlemen, j'ai l'immense honneur de vous présenter JOUATOU qui sévit à Ballancourt sur Essonne. Pour l'instant, les membres fondateurs se retrouvent pour faire des rencontres tests puis on va enchainer sur des animations dans le secteur ou vers ceux des membres (91, 94, 92). On vous tient au courant pour la suite des évènements (site internet, rencontres, projets, ...)
:D
Christophe, si tu me lis, on peut se prévoir un lien avec Aux Tours des Jeux à La Rochelle :wink:

Super, c'est juste à côté de Mennecy ça !

Arthmac dit:Christophe, si tu me lis, on peut se prévoir un lien avec Aux Tours des Jeux à La Rochelle :wink:

Quoi ? Il y a une assoc' de jeux sur La Rochelle ? Mais c'est tout bonnement génial !
J'ai trouvé l'adresse :arrow: Aux tours des jeux

Le Tentacule dit:Quoi ? Il y a une assoc' de jeux sur La Rochelle ? Mais c'est tout bonnement génial !
J'ai trouvé l'adresse :arrow: Aux tours des jeux

hm, faut demander, je ne sais pas si elle est encore très active :(
le mieux est encore d'écrire à c.berg... c'est lui qui animait souvent... :?
(édition : je viens de lui demander, et je lui ai dit de répondre ici ;))

Arthmac dit:Salut à tous,

Y'a du neuf en Essonne : une nouvelle asso de joueurs qui jouent :roll: et qui font jouer s'est créée hier. Ladies and Gentlemen, j'ai l'immense honneur de vous présenter JOUATOU qui sévit à Ballancourt sur Essonne.

Il faut nous en dire plus !!! Cela peut intéresser un autre Mennecois ;-)

Bon, je vais éclairer les Menneçois et le bordelais :

Pour les deux personnes qui sont de Mennecy, nous avons (on est 6 pour l'instant) créé Jouatou le week-end dernier en AG constitutive. Les statuts vont être déposés sous peu. On compte faire des soirées, ap midi jeux entre membres et futurs qui sont intéressés pour adhérer. On compte également faire des animations jeux soc dans le secteur (pubs... pourquoi pas proposer à la Chaumière à Champcueil??), pour des mairies, ...
On se fait un p'tit après-midi jeux soc chez moi le dimanche 20 juin, à partir de 14h, à Ballancourt-sur-Essonne, si Mennecy est intéréssée... Bienvenue!

Pour le bordelais voici le topo : j'ai fondé il y a presque 2 ans avec Christophe Berg Aux Tours des jeux à La Rochelle. Christophe, les membres de l'asso et moi avons fait pas mal d'animations sur La Rochelle, j'en ai fait beaucoup dans un pub sur l'Ile d'Oléron. ça marchait pas mal mais voilà, Christophe avait pas mal de boulot avec Toodoo et moi j'ai quitté la Charente-Maritime l'hiver dernier. depuis décembre 2003, l'asso est en sommeil. Christophe (il vous en dira sûrement plus) comptait poursuivre aux tours des jeux avec certains membres. Où ça en est à ce jour.... je ne sais pas.

Je récidive donc avec des amis en Essonne, pour la promo du JDS! :D

Si les menneçois sont intéressés pour le 20 juin, dîtes le moi, je vous guiderai. :arrow:

A bientôt

:shock: S'cusez moi, j'ai cafouillé pour le login. C'est bien moi qui ai posté le dernier message.

:oops:

Euh... dîtes, comment on se met un p'tit truc en pièce jointe sous le nom d'utilisateur? :roll:

Pour moi le 20 juin, je crois que c'est râté. Visite familiale à laquelle je ne puis me soustraire...

Pour la suite, par contre je suis partant ! :)

Dommage pour le 20 juin. On devrait refaire une rencontre en juillet. Je passerai l'info sur la date dès que ce sera fixé (idem pour la suite). En tout cas, bienvenue! :P

L'association "Aux Tours de Jeux" est effectivement un peu en sommeil ces temps-ci.

Hors soirées jeux, les joueurs se retrouvent via l'asso. des joueurs de GO :

Au Glacier (à côté des 2 tours) le lundi & jeudi vers 18h30
& le samedi après midi à La Médiathèque (à côté de la machine à café).

Si il y a des amatrices ou amateurs, on n'a rien contre la relancer et refaire des soirées plus régulièrement.

a++ cb

Salut Christophe,

Alors, quoi de neuf à La Rochelle?

Renaud