Y a que les imbeciles qui changent pas d'avis !!!!

Suite à mon precedent post sur Louis XIV, et après quelques parties, je me ravise.

J’adore ce jeu !!! C’est vrai que les façons de gagner des PV sont assez nombreuses et differentes mais une fois que tout ça est bien integré ça tourne à merveille !

Je voulais rectifier le tir !

J’me disais bien que tu avais un avis faussé :roll:

:lol:

ça arrive de temps en temps, t’es pas dedans et hop tu loupes un truc une petite finesse …

Mais c’est plutôt une bonne nouvelle, je m’etais fais _ _ _ _ _ pour le franciser , et le thème me tenait à coeur !

Y’a un thème à Louis XIV ?

OK… :arrow:

_seb_ dit:Y'a un thème à Louis XIV ?

OK....................................... :arrow:

Oui, la science fiction... :roll:

(Tu sais, il y en a qui trouvent qu'il y a un thème à Euphrat et tigris, au moins, là, le jeu est joli)
Blue dit:(Tu sais, il y en a qui trouvent qu'il y a un thème à Euphrat et tigris, au moins, là, le jeu est joli)

Il parait même qu'il aurait un théme à China. j'ai même un copain qui m'a dit un jour que des auteurs avaient écrit de telle belle chose sur le Go ( le Go ce jeu au théme inégalé ! :lol: )

alors je m’en vais 20 mn et voila !!!

On me lapide sur la place publique ! Ah ben c’est du propre !

Vous avez de la chance, mon programme m’empeche de faire un tour dans la cage aux trolls !!!

Oui ok on aurait pu donner à louis XIV un tout autre théme très facilement … j’en conviens … mais bon le fait est que cette “ambiance” Versaillaise me plait …

Cette attirance reste pour moi un mystère.

Burnoo Gaudefroy De Laplace